“À 2 plats sur 3 d'une belle expérience” 3 5 étoiles

Cuisines : Bistrot
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montréal, Canada
“À 2 plats sur 3 d'une belle expérience”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous nous sommes rendu en début de soirée au restaurant La Bohème nous étions 3 et nous nous sommes intallés au second étage.

Les entrées:
- Soupe à l'oignon au goût discret, mais bonne.
- Gratin d'épinard au fromage de chèvre plutot décevant. Une fois qu'il n'y plus de fromage...il n'y a plus de goût. Tout ce qui reste est un amoncellement laîteux d'épinard peu attirant.
- La soupe du jour était très bonne.

Les plats principaux:
- Le pavé de saumon était exquis, la cuisson était tout simplement parfaite.
- Le foie de veau la Boheme était très bon. Toutefois, c'est pour les amateurs de foie, pour les autres qui ne sont pas habitués au goût du foie ce plat ne va pas vous réconciliez avec les abats.
- Enfin, la cuisse de canard confite était désastreuse. Comment avec cette méthode de cuisson, arrivé à un résultat où la viande est sèche. Il y avait aussi dans l'assiette une saucisse de canard qui en plus d'être dépourvue de goût était, elle aussi, d'une sècheresse désespérante. Très déçu. J'ai mentionné, très poliment, le fait à notre serveur qui me répondit qu'il ferait le message au chef.

Côté dessert tout était bien exécuté. Autant, la crème brulée que la crème caramel. Pour ma part, j'en avais assez et j'ai pris un café.

Pour d'autres suggestions dans le coin voir mes autres commentaires.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Philippe B, Propriétaire de Restaurant La Boheme, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
merci pour votre visite et de vos bons commentaires et soyez sur que nous tiendrons comptes de vos remarques, desole que la cuisse de canard ainsi que la saucisse n est pas été a la hauteur de vos exigences ,je souhaite que vous nous visitiez tres prochainement pour que cela soit définitivement une belle experience ...

“Très belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous venons de souper à la Bohème ce soir.
La bouffe est excellente. Très belle ambiance.
Nous avons apprécié le service.
Le filet mignon à la dijonnaise est délicieux de même que la bavette.
S'est sûr que ça vaut le détour.
Nous y retournerons assurément.

Visité en septembre 2013
Philippe B, Propriétaire de Restaurant La Boheme, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci de votre agreable commentaire qui vient nous encourager et nous motiver ...Heureux d avoir rendu votre soiree agreable et a la hauteur de vos attentes...Toute l equipe de La Boheme vous remercie et vous dit a bientot !
Varennes, Canada
“Super bonne cuisine et prix abordable....”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Mon mari et moi y avons mangé un filet mignon des plus savoureux et à un prix plus que raisonnable considérant que nous sommes sur la Principale à Sain-Sauveur. Le service est très bien et les plats sont chauds. Le personnel est attentionné et flexible.
Lors de notre deuxième visites, il y avait un chanteur qui nous a aussi permit de nous remémorer
nos souvenirs de jeunesse...Ce fut une soirée magnifique.
Nous y retournons sous peu !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Philippe B, Propriétaire de Restaurant La Boheme, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Diane ,c est avec plaisir que nous decouvrons votre commentaire et sommes heureux de vous avoir fait passer une belle soiree avec votre mari ...Restaurant et cuisine traditionnelle,Accueil reste le maitre mot de La Boheme ...Toute l equipe de LA Boheme vous remercie pour vos elogieux commentaires ...A bientot !
Gand, Belgique
“Une excellente découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Suite à la recommendation d'une amie nous avons été diner dans ce petit restaurant sympathique, l'acceuil était chaleureux, la petite terrace agréable et pour un mardi le menu très complet. Nous avons pris trois plats différents soit le foie de veau, les rognons de veau et les moules et tous étaient excellents et bien servis. Le choix de vin est plus que suffisant et la formule soit de facturer le prix d'achat plus $9.00 est très raisonable.
Pour les amateurs d'abats il est recommendé de s'informer de la disponibilité au moment de la reservation:

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Francine, merci de votre visite et surtout a votre amie qui vous avait recommande notre etablissement .Nous sommes heureux que vous ayez passe un agreable moment parmi nous et vos commentaires elogieux sont notre meilleure recompense Au nom de toute l equipe de LA BOHEME Merci !
Montréal, Canada
“Un endroit à découvrir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

On n'y pas pas nécessairement pour le décor à moins d'aimer la tradition mais bien pour la bouffe qui est excellente! Le personnel est sympathique et offre un bon service. Le menu est diversifié et offre un choix pour tous. La carte des vins permet de faire un choix adéquat pour accompagner le repas. Ratio qualité/prix élevé!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Philippe B, Propriétaire de Restaurant La Boheme, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci de votre visite et de votre commentaire ,La Boheme se veut depuis 32 ans un endroit conviviale ou l on passe un bon moment autour d un bon plat et d une bonne bouteille ...Vous etes nos ambassadeurs ! merci de votre confiance ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Boheme ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Restaurant La Boheme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.