“foie gras et confit d'agneau” 5 5 étoiles

(450) 227-2232
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montreal
“foie gras et confit d'agneau”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons vécu une soirée succulente au Sauvignon à Saint-Sauveur.L'ambiance européenne , un service impeccable et un repas savoureux.Nous y retournerons à notre prochain passage dans les Laurentides. La chef propriétaire nous a préparée notre tartare de bœuf à notre table, très charmant!

Varennes, Canada
“Une cuisine française exquise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous y sommes allés jeudi 29 août 2013 pour souligner notre anniversaire de mariage, Fanny, notre serveuse nous a immédiatement pris en charge. Elle nous a informé de la table d'hôte du jour ainsi que des spécialités du restaurant.
Enfin un restaurant avec des nappes blanche et serviettes de tables en tissus. Et que dire de la coutellerie très propre et de belle qualité (j'ai même vu une employé prendre soin de toute les éclaircir avant de refaire les tables....ce qui est très rare de nos jours ).
Nous avons opté pour une coupe de boeuf pour deux personnes que Fanny a merveilleusement découpé devant nous. La cuisson était parfaite, les assiettes étaient très chaudes ( aussi une chose qui se perd de plus en plus ) et nous avons accompagné ce bon repas avec une bonne bouteille de vin que nous sommes allés choisir nous-même dans à la cave à vin. Ce fut délicieux et les propriétaires ont pris soin de venir nous rencontrer afin de connaître notre satisfaction.. Des gens très sympathiques et accueillants. Tout était d'une propreté impeccable.
De belles petites attentions comme les olives épicées en amuse-gueule et aussi le petit macaron servit avec le thé et le café...tout est fait maison ....les prix sont abordables, considérant qu'ils incluent tous une entrée, le dessert, le café ou le thé.
Merci à vous et nous y reviendrons assurément !

Ste-Adèle, Quebec
“Un endroit à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Excellente nourriture , de très bonne qualité. Le service tout à fait irréprochable. Le tartare maison est fait directement devant vous à votre table , Adorant essayer de nouveaux restaurant et découvrir de la bonne nourriture , j'ai été charmée . Cela fait déjà deux fois en 2 mois que nous y allons.

La cave à vin est très originale , ce restaurant gagne vraiment à être connu.

Piedmont, Canada
“Quantité limitée - repas minable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

À notre arrivée vers 5h30 P.M., il y avait 2 autres clients dans l'établissement. Nous venions pour la table d'hôte offerte à 20$. Nous étions 3 sur 3 à vouloir le filet de sole, un des choix de la table d'hôte mais déjà à cette heure, il n'y en avait que pour une seule personne.
2 d'entre les 3 ont choisis des pâtes avec sauce aux tomates et grosses carottes. Très ordinaire. Pas de parmesan offert pour compléter.
Au café(inclus dans la table d'hôte de 20$) on demande un décaféiné et 3$ est ajouté à la facture (++ évidemment).
Pour l'entrée, le dessert, c'était bien. Le vin est prix de la SAQ + 12$ sauf exception.
Ce n'est pas la première fois loin de là que nous avions goûté à ce restaurant. Nous considérons aller ailleurs maintenant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint Sauveur des Monts, Canada
“On aurait aimé être mieux informés par le personnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Lors de notre visite, on ne nous a pas informés de l'existence du menu table d'hôtes qui est affiché à l'extérieur mais que nous n'avions pas remarqué avant d'entrer. Le café était inclus dans le menu que j'avais choisi mais on m'a chargé $3,25 de plus pour un décaféiné sans me prévenir quand je l'ai commandé.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Sauvignon ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Sauvignon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Sauvignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.