“Le prix ne vaut pas la qualité” 2 5 étoiles

(450) 227-2232
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montréal
“Le prix ne vaut pas la qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Grosse déception après notre première visite. Le restaurant s'annonçait être un bon rapport qualité prix. Nous voulions un bon resto avec de bons plats traditionnels français.
Le menu est alléchant. Nous avons commencé avec le foie gras maison et la gelé de cidre de pomme et les escargots . Le foie gras était trop peu gouteux pour un met maison, et la gelée vraiment pas adapté au goût du foie gras. Ensuite, pour ma part, j'ai pris un tartare de boeuf préparé à la table. L'accompagnement n'étant pas spécifié dans le menu, je questionne la serveuse qui me dit que le plat est servit avec des frites ... Première surprise ! Quelques minutes plus tard, la serveuse prépare ses affaires pour le tartare, et là, deuxième surprise, parmi les autres ingrédients, elle met du ketchup heinz dans le mélange ! Mais la cerise sur le gâteaux, ce sont les frites ... des frites congélés très ordinaires ... Au prix du plat, j'aurais au moins espéré des frites maison !
Quant à mon conjoint, son plat comptait un gratin dauphinois extrêmement sec qui semblait soit très chauffé et ré-chauffé, soit acheté déjà fait ...

Les dessert était somme toutes très ordinaire, au goût également, compte tenu du prix. Aucune surprise.

Très déçu ! Nous n'y retournerons pas.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
Montreal
“foie gras et confit d'agneau”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons vécu une soirée succulente au Sauvignon à Saint-Sauveur.L'ambiance européenne , un service impeccable et un repas savoureux.Nous y retournerons à notre prochain passage dans les Laurentides. La chef propriétaire nous a préparée notre tartare de bœuf à notre table, très charmant!

Varennes, Canada
“Une cuisine française exquise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous y sommes allés jeudi 29 août 2013 pour souligner notre anniversaire de mariage, Fanny, notre serveuse nous a immédiatement pris en charge. Elle nous a informé de la table d'hôte du jour ainsi que des spécialités du restaurant.
Enfin un restaurant avec des nappes blanche et serviettes de tables en tissus. Et que dire de la coutellerie très propre et de belle qualité (j'ai même vu une employé prendre soin de toute les éclaircir avant de refaire les tables....ce qui est très rare de nos jours ).
Nous avons opté pour une coupe de boeuf pour deux personnes que Fanny a merveilleusement découpé devant nous. La cuisson était parfaite, les assiettes étaient très chaudes ( aussi une chose qui se perd de plus en plus ) et nous avons accompagné ce bon repas avec une bonne bouteille de vin que nous sommes allés choisir nous-même dans à la cave à vin. Ce fut délicieux et les propriétaires ont pris soin de venir nous rencontrer afin de connaître notre satisfaction.. Des gens très sympathiques et accueillants. Tout était d'une propreté impeccable.
De belles petites attentions comme les olives épicées en amuse-gueule et aussi le petit macaron servit avec le thé et le café...tout est fait maison ....les prix sont abordables, considérant qu'ils incluent tous une entrée, le dessert, le café ou le thé.
Merci à vous et nous y reviendrons assurément !

Ste-Adèle, Quebec
“Un endroit à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Excellente nourriture , de très bonne qualité. Le service tout à fait irréprochable. Le tartare maison est fait directement devant vous à votre table , Adorant essayer de nouveaux restaurant et découvrir de la bonne nourriture , j'ai été charmée . Cela fait déjà deux fois en 2 mois que nous y allons.

La cave à vin est très originale , ce restaurant gagne vraiment à être connu.

Piedmont, Canada
“Quantité limitée - repas minable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

À notre arrivée vers 5h30 P.M., il y avait 2 autres clients dans l'établissement. Nous venions pour la table d'hôte offerte à 20$. Nous étions 3 sur 3 à vouloir le filet de sole, un des choix de la table d'hôte mais déjà à cette heure, il n'y en avait que pour une seule personne.
2 d'entre les 3 ont choisis des pâtes avec sauce aux tomates et grosses carottes. Très ordinaire. Pas de parmesan offert pour compléter.
Au café(inclus dans la table d'hôte de 20$) on demande un décaféiné et 3$ est ajouté à la facture (++ évidemment).
Pour l'entrée, le dessert, c'était bien. Le vin est prix de la SAQ + 12$ sauf exception.
Ce n'est pas la première fois loin de là que nous avions goûté à ce restaurant. Nous considérons aller ailleurs maintenant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Sauvignon ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Sauvignon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Sauvignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.