“Meilleure côtes levées en ville” 4 5 étoiles

450 240 0864
Site Web
Catégorie de prix : USD 8 - USD 32
Cuisines : du sud-ouest des États-Unis, Barbecue, Grill, Menu famille
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Sainte-Adele, Canada
“Meilleure côtes levées en ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Excellente bouffe et le proprio est toujours là pour vous accueillir

Visité en août 2011

Recommandé par 89 %
Fort-de-France, Martinique
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous y sommes allés un soir : excellente cuisine , surtout pour les gros mangeurs. Les Ribs (ou côtes levées) sont excellentes ainsi que les steaks. Nous avions dégusté 2 verres de vin : très bon aussi et 2 cafés brésiliens. Le tout pour un prix raisonnable : environ 110 CAD. L'accueil est très agréable et les employés aux petits soins! super sympa!! le décor est sobre.Nous y retournerons lors de notre prochain séjour!
y aller sans hésiter!

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Un régale!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011 par mobile

On n'a pas laissé une miette. C'était trop bon! ( cotes levées et poitrine exelentes) Service impeccable et gens adorable! On ne peut pas passer dans le coin sans s'arrêter ici! Vous aurez peut être droit comme nous, à la bise en partant, comme si on faisait parti de la famille ou qu'on se connaît depuis un moment .Quelle bon moment passé ici! ( prix résonnable)

• 4 5 étoiles Ambiance
Blainville
“VERY BAD”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

A qui de droit,
Je suis allé hier avec des amis pour la 3e fois au restaurant Le Rio, malheureusement pour le propriétaire qui est très gentil, sa va etre la derniere fois que je vais mettre les pieds la. La serveuse avait un tres beau sourrire et nous a donné un tres beau service mais la bouffe était médiocre, les cote-levées etaient vraiment pas tendres, le poulets de mon ami etait sec, la salade tres molle et pour combler le tout l'assiete qui m'on servi mon poisson avait des traces de sauces a cotes-levée que la personne avant moi a manger...pas apétissant!!!! Je suis désolé au patron mais il va falloir que des changements se passent car je ne serais pas le dernier a se plaindre. Jonh Kentucky

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Blainville, Canada
“Que WOW”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Excellent restaurant. Bonne nourriture, bel accueil, bonne ambiance.

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Rio ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Le Rio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.