“Le meilleur restaurant dans les laurentides , le propriétaire et ses employées son formidables. Christian Girard” 5 5 étoiles
Avis sur Le Rio

Le Rio
352 rue Principale, Saint Sauveur des Monts, Québec J0R 1R0, Canada
+1 450-240-0864
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 6 - USD 31
Cuisines : Steakhouse, du sud-ouest des États-Unis, Fruits de mer/Poisson, Barbecue/Grillades, Menu famille
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Petit prix, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Sainte-Adele, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un restaurant qui va très certainement devenir un chaine de restaurant. Profitez de l'occasion pour venir recontrer le propriétaire et ses employées, ils sont formidable. Je n'avais jamais gouté à une recette de côtes levées comme celles-ci. Ma meilleur expérience en restauration à vie. Merci beaucoup M.Mitchell.

• Visité en février 2014
Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Christian
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous apprécions toutes les critiques positives ou négatives.
Les commentaires sont importants pour nous car nous avons besoin de connaître positifs et négatifs afin que nous puissions continuer à nous développer avec nos clients.
Note: Peut-être une jour une Franchise?
Equipe de Rio

“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Dans une ville pleine de chaînes.... le Rio. ... quel bonheur. Très bonnes ribs, vin à prix très correct. Les enfants ont adorés et le patron a été très accueillant. On reviendra!

• Visité en février 2014
Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonjour Leserable:
Merci beaucoup pour votre avis et compliments, est bien appréciée.
Nous essayons toujours d'être absolument sûr que vous, nos clients et les enfant ont l'expérience la plus mémorable chez Le Rio.
Nous vous remercions et espérons vous voir bientôt!
Cheers L `Équipe de Rio
Rosemere, Canada
“Les enfants”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Les enfants étaient avec nous suites à une journée de ski. Nous voulions tous manger des ribs et un peu tanné des grandes chaînes. J'ai sentie que les enfantin n étaient pas les bienvenu. Les ribs sont ok mais pas mieux qu ailleurs

Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Mr Bulldozzer!
Excusez-moi, pour se rendre au point, nous sommes un restaurant familial orienté, en réalité nous avons eu un groupe de jeunes joueurs de hockey âges 13-14, 30 environ. Ils ont été très satisfaits, et les parents est satisfait, il est plus difficile avec un grand groupe, mais tout s'est bien passé. Si vous pouvez d'envoyer un e-mail avec plus de détails, je peux examiner le problème et revenir à vous. Bien à vous i.
Mitchel. Info@riorestaurant.ca
Blainville, Canada
“Pas déçu du tout !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ma soeur m'avait averti de réserver car les côtes levées sont très populaires...les préférés de mon neveu...alors j'ai réservé...

La pluie...moins de monde donc...le propriétaire ou gérant nous accueille très chaleureusement...

La bouffe est très bonne...côtes levées, poulet...vin pas trop cher...

Francement...on y retourne.....

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Jacky
Merci pour vos compliments qui viennent encourager toute équipe de Le Rio. nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir ...n hésitez pas a vous faire connaitre !

Cheers Equipe Rio
Granby, Canada
“C est sur que je vais y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

A nos anciens voyages nous allions manger dans les grandes chaines situés a la sortie d autoroute, mais maintenant nous allons faire un détour jusqu au centre du village pour manger au RIO. Mitchel le proprio accueil chaque client comme si il nous recevait a souper chez lui. C est une attention qui se perd en restauration et qui fait une différence. Et en plus la nourriture est excellente en tout points.

• Visité en janvier 2014
Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Sylvain
Merci pour vos compliments qui viennent encourager toute l équipe de Le Rio. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir et c'est vrai Le Rio est comme ma maison ...a tant tôt !
Cheers Équipé Rio

Les voyageurs ayant consulté Le Rio ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Le Rio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.