“un vrai délice!” 5 5 étoiles

450 240 0864
Site Web
Catégorie de prix : USD 8 - USD 32
Cuisines : du sud-ouest des États-Unis, Barbecue, Grill, Menu famille
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
gatineau
“un vrai délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

une excellente place pour une bonne bouffe. Les cotes levées sont excellentes! Mais nayez pas peur de commander autre chose.Le steak est vraiment bon aussi. Jai eu du bon temps sur la terrasse,le service etait excellent.Les portions sont bien balancées.10/10 sans aucun doute pour cet endroit.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chere Chainsman1's:

Merci beaucoup pour votre avis et compliments, est bien appréciée.
Nous essayons toujours d'être absolument sûr que vous, nos clients ont une expérience la plus mémorable chez Le Rio.
Nous vous remercions et espérons vous voir bientôt!
Cheers L `Équipe de Rio

Québec (ville), Canada
“Nous avons adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Comme recommandé sur Tripadvisor, nous sommes passés déguster les côtes levées. Accueil très chaleureux, ambiance décontractée, personnel très aimable et souriant. Une salade en entrée est incluse. La demi-portion de côtes levées a été amplement suffisante pour moi. Tout a été excellent : le service, la nourriture, la Sangria, le vin ainsi que le dessert. Nous y retournerons sûrement si nous revenons a St-Sauveur. Nous vous le recommandons grandement !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chère Printemps:
Merci d avoir pris le temps d écrire ce sympathique commentaire,celui ci vient nous encourager et nous motives a faire de notre mieux pour vous faire passer d agréables moments avec famille et des amis.
Merci au nom de toute Équipe Rio et nous vous disons a Bientôt
“Super bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes aller manger la pque j'avais vue les commentaire sur tripadversor.Nous n'avons pas ete decu du tout...excellent restaurant a recommander les cote levee leur specialite les meilleur manger depuis des annee....allez y vous serez pas decu :-) et le servir tres agreable.

Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour Natalie;
Merci pour vos compliments qui viennent encourager toute l équipe de Le Rio nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir .
Bien a vous .
A tant tôt
L`équipe Rio
Mitchel
“Les fameuses côtes levées”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un restaurant au bout de la rue principale de Saint-Sauveur, réputée pour ses côtes levées que j'ai pu gouter. Celles-ci étaient en effet excellentes, même si j'ai personnellement trouvé la sauce trop sucrée à mon gout. Un peu plus déçu par les machos en entrée, l'accompagnement était bon, mais les nachos étaient trop mous, dommage...

Visité en juin 2014
Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Frizbee:
Merci beaucoup pour votre avis et compliments, est bien appréciée.
Excuse pour Le Nachos,, et pour les cote levee nous sommes tres flexible avec notre menu, le prochaine fois demander pour la sauce a cote`.

Nous vous remercions et espérons vous voir bientôt!
Cheers L `Équipe de Rio
“Bon repas entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

De passage dans la région un jeudi avec un groupe de huit amis, nous sommes arrêté ici après avoir vu les avis sur Trip Advisor et nous n'avons pas regretté. Nous avions réservé quelques heures auparavant, mais le resto était presque vide à notre arrivée vers 17h30. Le service était attentionné et amical (merci encore Isabelle!), avec une ronde de shooters offerts par la maison! Nous avons mangé des côtes levées, fruits de mers et des hamburgers (avec des boulettes faites sur place avec des restants de filets mignons!), et tous les membres de notre groupe ont aimé le plat commandé.

Seul bémol: Ils gagneraient à améliorer leur sélection de bière en fut. Il n'y avait que de la Moosehead de dispo. Elle est bien, mais sans plus. J'aurais apprécié de la rousse ou de la brune.

Je recommande le Rio à tous.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mitchelg53, Owner de Le Rio, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour Steven:
Merci d avoir pris le temps d ecrire ce sympathique commentaire,celui ci vient nous encourager et nous motives a faire de notre mieux pour vous faire passer d agréables moments avec des amis Merci au nom de toute Équipe Rio et nous vous disons a Bientôt.
Note: Nous prenons votre commentaire, et nous sommes au milieu de changer et additionner notre menu des Bière, nous vas additionne Bière rousse ou de la brune bientôt .
Mitchel, Isabelle et L`équipe Rio

Les voyageurs ayant consulté Le Rio ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Vous connaissez Le Rio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.