“Très ordinaire!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint Georges, Canada
“Très ordinaire!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Cette place se prend pour LA MICRO-BRASSERIE de la région mais elle ne brasse même pas sa bière ! Carte des vins... pour ceux qui connaissent rien. Les spéciaux du midi sont bien... mais le soir : quelle déception !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
familleparent, Propriétaire de Rock Cafe, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Vous me voyez vraiment désolé de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes en matière de restauration. J'éspere que vous avez fait part de vos déception aux membres de notre personnel pour qu'ils puissent être en mesure de corriger la situation et de vous apporter satisfaction. J'espère bien que vous trouverez votre bonheur dans l'un des nombreux restaurants de notre belle ville de St-Georges. Bien à vous, Maryse Lambert, co-propriétaire.

“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011 par mobile

Rapport qualité prix imbattable , cuisine imaginative et inspirante,menu midi abordable avec menu du jour qui se renouvelle constamment et avec des très bons tartares de bœuf et saumon, service courtois rapide,choix de bierre de micro brasserie québécoise et de bierre incomparable .Proprios très sympathiques.

Saint Georges, Canada
“Une expérience pour les 5 sens !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Le Rock Café est un endroit magnifique. Que ce soit pour le déjeuner, le dîner ( les choix du chefs sont très créatifs, abordable et succulent ) ou le souper , la bouffe est excellente( le Tartare de Saumon est mon classique !!! ) sans parler de la carte des bières importées impressionnante. Le décor et le personnel sont chaleureux. Pour connaitre ce qu'il y a de mieux dans la Beauce, un arrêt au Rock Café s'impose.

Saint-Georges de Beauce
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Je vais au rock café presque toutes les semaines et ca m'arrive d'y aller plus d'une fois par semaine alors vous vous doutez que j'aime vraiment ça! Chaque fois, le service est bon et rapide, vous avez une bonne équipe de travail. Le menu sort de l'ordinaire, j'aime particulièrement les menus midi avec la suggestion du chef. C'est simple, ,mais en même temps c'est des repas qu'on ne penserait jamais à se faire soi-même.. c'est délicieux! Il ne manque pas de variétés pour la bière ça c'est certain, mais ma préféré reste la fameuse blanche de Chambly et les prix sont raisonnables! Je trouve que l'ambiance de ce resto bar est chaleureuse, autant l'été que l'hiver.. bref c'est mon endroit préféré autant pour manger que pour prendre un verre!

Les voyageurs ayant consulté Rock Cafe ont aussi consulté

Saint Georges, Québec

Vous connaissez Rock Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rock Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.