“surprenent” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
st-george canada
“surprenent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

bon restaurent ,cuisine differente des autre. beaucoup d innovention en cuisine.toujours un menu midi santer et un autre plus gouteux

Visité en janvier 2013

Recommandé par 93 %
Joliette, Canada
“Sympathique endroit + Excellente bouffe”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Merci Rock Café très bon rapport qualité prix, ambiance conviviale , bon pour la papille et charmant comme endroit à recommander. Service impeccable, très relax. Choix de cuisine, il y en a pour tout les goûts. Situé au coeur du Vieux St-Georges, près de la rivière Chaudière qui soit dit en passant est magnifique. Ce jeune cuisinier (le propriétaire) à un superbe avenir devant lui. L'originalité et la propreté des lieux en font un endroit que l'on doit recommander .

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Georges, Quebec, Canada
“Valeur sûre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

À chaque fois que je vais au Rock, c'est toujours bon !!
L'ambiance est amicale et chaleureuse.
Les plats sont servis assez rapidement.
La cuisine est originale (mélange d'ingrédients qu'on ne penserais pas par nous même mais qui donne un goût ... excellent !)
Le menu offre une suggestion santé qui, soit dit en passant est très appréciée et toujours excellente !
J'adore ce restaurant et je le conseille à tous !

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Georges, Canada
“Très ordinaire!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Cette place se prend pour LA MICRO-BRASSERIE de la région mais elle ne brasse même pas sa bière ! Carte des vins... pour ceux qui connaissent rien. Les spéciaux du midi sont bien... mais le soir : quelle déception !

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
familleparent, Propriétaire de Rock Cafe, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Vous me voyez vraiment désolé de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes en matière de restauration. J'éspere que vous avez fait part de vos déception aux membres de notre personnel pour qu'ils puissent être en mesure de corriger la situation et de vous apporter satisfaction. J'espère bien que vous trouverez votre bonheur dans l'un des nombreux restaurants de notre belle ville de St-Georges. Bien à vous, Maryse Lambert, co-propriétaire.
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011 par mobile

Rapport qualité prix imbattable , cuisine imaginative et inspirante,menu midi abordable avec menu du jour qui se renouvelle constamment et avec des très bons tartares de bœuf et saumon, service courtois rapide,choix de bierre de micro brasserie québécoise et de bierre incomparable .Proprios très sympathiques.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rock Cafe ont aussi consulté

Saint Georges, Québec

Vous connaissez Rock Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rock Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.