“Un petit motel impressionnant” 5 5 étoiles
Avis sur Motel Alexandrin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Georges
Motel Alexandrin
Motel Alexandrin a été ajouté à vos Favoris
18610 boulevard Lacroix, Saint Georges, Québec G5Y5B8, Canada   |
Mascouche
“Un petit motel impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Excellent service , accueillant ; chambres spacieuses , toutes les commodités , très propre , tranquille et à un prix tout à fait abordable ; je suis simplement allé faire un tour en Beauce , en moto et je vais y retourner probablement cet automne pour les couleurs et je retournerai à ce motel qui est maintenant dans mes favoris (GPS) .

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Belles grandes chambres propres. Je vais à ce motel régulièrement depuis sa construction et ai toujours été très satisfait. A ce prix vous ne trouverez pas mieux.
Même les chambres plus anciennes ont été renovées et sembqlent de construction récentes.

Astuce pour la chambre : Les chambres arrières sont plus tranquilles car llus loin de la route.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous sommes allés au motel Alexandrin. Pour 75 $ + taxes = 2 personnes ce fut super pour le prix. La chambre avec 2 lits doubles, un frigo, micro-onde, salle de bain avec 2 grandes serviettes, savon, shampoo. Table assez grande pour déjeuner tous les deux. Café gratuit le matin. Les draps étaient super propre et sentaient bon. La propriétaire est très gentille.
Il y a des voitures qui passe car c'est une petite autoroute mais rien d'alarmant. C'est plus tranquille dans ce coin que pour les autres motels sur boul. Lacroix.
Super qualité - prix et propreté.
Je recommande fortement ce motel de 2 étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous sommes allés au motel Alexandrin lors d'une randonnée en moto.Accueil chaleureux du proprio les chambres sont super propres, grandes, confortables, avec frigo, séchoir à cheveux et micro-ondes et tout ça a prix plus que abordable.Le café est prêt tôt le matin. Nous sommes aussi allés manger au resto chez Gérard où le personnel est très chaleureux et la bouffe très bonne.Nous retournerons à ces 2 endroits c'est certain. Les gens sont souriants, gentils et avenants. Merci à vous
André et Sylvie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous étions dans la section arrière. C'est très tranquille.
Grande chambres avec grand lit Queen confortable,Internet sans-fil, Lecteur dvd avec la télévision, Cafetière, Micro-ondes, 2 lavabos, jeux de cartes, table et chaises,Grand bain, A/C,Stationnement privé devant notre chambre, propreté impécable, service chaleureux, propriétaire très sympatique. Terrain arrière boisé avec un bel aménagement paysager. Boîtes à fleurs aux fenêtres des chambres. Chambres non-fumeur. Nous sommes allés à deux reprises et nous y retournerons, c'est sûr! Qualité/prix wow!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Alexandrin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Alexandrin

Adresse: 18610 boulevard Lacroix, Saint Georges, Québec G5Y5B8, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Georges
N° 2 sur 6 hôtels à Saint Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Alexandrin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.