“Correct pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn St. Georges

Comfort Inn St. Georges a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn St. Georges
2.0 sur 5 Hôtel   |   16525 Blvd Lacroix, Saint Georges, Québec G5Y 2G2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Quebec
“Correct pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Cet hôtel s'affiche comme un deux étoiles et demi. Les commodités, pour un deux étoiles et demi, sont vraiment bien. La chambre était très propre. Le lit était confortable et ne creusait pas. La salle de bain était entièrement rénovée. La déjeuner avait assez de choix.

Néanmoins, pour un deux étoiles et demi, c'est cher payé pour ce que c'est. Il n'y a même pas de piscine. Les corridors et meubles sont défraîchis.

Je retournerais tout de même à cet hôtel, étant donné le peu d'options qu'il y a à Saint-Georges.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Confort acceptable, à condition d'oublier l'état de la douche: les robinets du lavabo ouvrent à l'envers, la douche, lorsque la température est acceptable, lorsqu'on change en position douche, il n'y a que de l'eau froide, j'ai fait 3 essais j'aurais bien aimer me doucher mais c'est impossible.
Très décevant, hôtel à éviter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

cela pourrait être confortable si les robinets fonctionnait normalement celui du lavabo en inversé et la douche c'est encore pire, lorsque tu crois avoir atteint la bonne température de l'eau, sitôt que tu passe en mode douche, c'est glacial que de l`eau froide impossible de prendre une douche.
et tout ce qu'on te répond c'est il y aura bientôt des rénovations.
Désolée mais j'irai voir ailleurs!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons séjourné au Comfort inn de St-Georges de Beauce 1 nuit le 23 mars. La chambre n'est pas luxueuse, mais très confortable. Pour le prix payé (117 + txes), c'était parfait. Il y avait tout ce dont vous avez besoin (savon, serviettes, shampoo et autres). Nous n'avions pas de frigidaire dans notre chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Il y a eu du bruit toute la nuit. En plus la réception m'a téléphoné au milieu de la nuit pour rien. Le petit déjeuné est inexistant. Donc ce fut très désagréable comme séjour et je ne vous recommande pas cet hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Inn St. Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn St. Georges

Adresse: 16525 Blvd Lacroix, Saint Georges, Québec G5Y 2G2, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Georges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 4 sur 6 hôtels à Saint Georges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn St. Georges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn St. Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn St. Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.