“Accueuil sympatique et chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Lac Archambault

Auberge du Lac Archambault
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Donat
Auberge du Lac Archambault
Auberge du Lac Archambault a été ajouté à vos Favoris
221 rue Aubin, Saint Donat, Québec J0T2C0, Canada   |
Montréal, Canada
“Accueuil sympatique et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié la nuit passée à l'Auberge Archambault tenue par un couple de Français. Le décor est simple et rustique à la "québécoise". Très bien situé près de la rue principale et des restaurants (à pied) mais assez loin pour ne pas être dérangés par le bruit. En arrivant, Véronique ,l'aubergiste, nous a donné plein d'informations sur les environs et les activités avec la carte du coin et de bonnes adresses. Les chambres sont simples mais confortables. Le déjeûner est bon (surtout les crèpes) avec 2 choix. J'avais oublié un chandail auquel je tenais et Véronique a eu la très grande gentillesse de me le faire parvenir. Une bonne adresse à Saint-Donat.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Brossard
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjourné deux nuits à cette auberge dans le cadre d'une fin de semaine de vélo. Nous avons beaucoup aimé: les chambres sont propres et l'accueil est très chaleureux. La piscine creusée était très appréciée après les kilomètres effectués dans les côtes des Laurentides. Les propriétaires fort sympathiques ont tout mis en oeuvre pour rendre notre séjour des plus agréable. Merci, ce fut très apprécié.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
st-hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

16 juillet 2011
Notre association de moto AMAQ "chapitre St-Hyacinthe" avons réservé toutes les chambres de l'auberge Archambault et nous avons été très bien reçu par les propriétaires.
Les chambres pas dispendieuse, elles sont propres, il y a un gros déjeuner oeuf,saucisses,bacon,patates rotie café servi rapidement et c'est bon.La piscine est sécuritaire et propre.De plus lors de notre passage le propriétaire nous a même fourni le service de raccompagnement avec sa voiture et même tard la nuit. Il nous a fait du café après notre soirée.Il a même fait le service de raccompagnement pour des gens de notre association de moto qui était logé dans un autre Hôtel.
C'est ce qu'ont appel du très bon service.
Se sont des gens chaleureux et courtois.
Je recommande l'Auberge Archambault .
Bravo aux propriétaires.
Steven et Chantal

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous étions 4 étudiants français (25 ans), dont 2 en année d'étude à Montréal.
Après avoir fait le tour de cette grande ville, nous avons choisi d'aller gouter aux joies de la nature ... malgré la période froide (fin février - début mars : -10°C en moyenne !)
Nous avons été orienté vers cet hôtel par le célèbre guide des voyageurs au sac à dos - globe.
Et nous n'avons pas été déçu : nous cherchions la convivialité, nous l'avons trouvée !
Cet hôtel, qui offre une gamme de chambre assez large (nous avons pu visiter !) se démarque surtout par la sympathie des propriétaires, et de sa grande salle avec cheminée.
Longues soirées au bord du feu à jouer ou à discuter, petits déjeuners copieux et délicieux (!!) sans parler ... des conseils du patron !
Ils connaissent le coin et ils en font profiter : restos, motoneige, sports, le tout avec réductions.
D'ailleurs, l'auberge est tenue par deux français donc l'accent du sud et aussi doux que les moments passés en leur compagnie
De bons souvenirs, partagés avec d'autre voyageurs rencontrés sur place.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous sommes restés 4 nuits à l'auberge Archambault et avons passé de très bons moments ! Les chambres sont de taille correcte ; la « salle commune » est très agréable pour prendre le petit déjeuner, mais aussi pour manger le midi, consulter ses emails et faire des jeux de cartes au coin du feu !!

Nous avons particulièrement aimé :
- l’accueil des gérants qui nous ont conseillés sur toutes les activités et où trouver le matériel approprié !
- les petits déjeuners copieux,
- le repas crêpe,
- l’ambiance chaleureuse et familiale !
- la localisation au sein du village et des jeux d'hivers!

Merci à cette famille pour ces 4 jours!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Charlemagne, Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous avons vécu le plus pathétique séjour de notre vie en hébergement de ce genre. La chambre était propre... c'est tout. Pas de shampoing, pas insonorisé (on entendait les gens uriner/se moucher/cracher dans la toilette à côté de la chambre), l'accueil était froid, poli, sans plus. Même pas d'info sur le petit déjeuner du lendemain. La plomberie était ultra bruyante, les gens irrespectueux (parlait très fort et très tard) et les tenanciers n'ont rien fait pour faire baisser le volume. Je n'ai même pas eu 6 heures de tranquillité pour dormir. L'armoire dans la toilette avait un tour en bois, pas sablé, dangereux pour les échardes et pas collé, dangereux de s'y prendre les doigts. Ça c'est sans compter qu'à l'entrée de la chambre, il y avait une descente non annoncée et que nous nous sommes prit les pieds dedans. Sans conséquence heureusement. La décoration n'était pas de bon goût, j'avais l'impression de dormir dans un champ de quenouilles (plantes séchées) entre deux planètes (les lampes avaient l'air de Mercure). Ceci dit, rendu là, ce n'était qu'un moindre mal. Ha oui! Le câble de la télé était dû pour être remplacé, ce qui faisait que lorsqu'on marchait, l'image sautait. La porte d'entrée claquait et nous l'entendions. Les disjoncteurs ont lâché 3-4 fois parce que les aubergistes faisaient sécher des vêtements en même temps qu'autre chose (et on entendait/sentait les vibrations de la sécheuse dans notre chambre). Il y avait une distributrice d'eau à l'entrée... on entendait les gens se servir. Il faut dire que notre chambre était juste derrière la réception (qui elle était en face du salon/cuisine/sécheuse). Ceci dit, cela n'implique pas que nous n'avions pas droit au calme, après tout, nous allions là-bas pour nous reposer. Nous nous sommes retrouvés dans une auberge familiale où nous ne nous sentions clairement pas à notre place. Il nous a offert un service impeccable au départ, nous offrant même le petit déjeuner et ce, malgré que l'heure était passée. On aurait même pu interpréter cela, mais nous ne l'avons pas fait autrement que pour en rire, comme s'il était heureux que nous partions. Nous ne voulions que partir loin de là, alors n'avons pas mangé sur place, étant toujours fâchés du séjour. Pour le propriétaire qui va surement lire cet avis, nous étions dans la chambre 2 dans la nuit du 19 au 20 février. Je vais demander un remboursement à Mastercard, car le prix ne valait pas ce que nous avons reçu comme service.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous ne sommes restés qu’une seule nuit à l’auberge Archambault et je le regrette. La simplicité et le confort de la chambre étaient un vrai baume. De plus, l’accueil cordial et chaleureux des hôtes donne l’impression d’être en escapade chez des amis. L’auberge était tellement calme que c’est à peine si j’ai remarqué qu’il y avait d’autres clients. Également, la localisation est excellente : à quelques coins de rue du village, mais assez à l’écart pour avoir des nuits silencieuses. Quant au déjeuner, il permet de profiter des multiples activités de plein air des environs. Si vous avez le temps, attardez-vous auprès du foyer avec une tasse de café. Quelle magnifique façon de commencer la journée!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Lac Archambault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac Archambault

Adresse: 221 rue Aubin, Saint Donat, Québec J0T2C0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Donat
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint Donat
Hotel Auberge Du Lac Archambault Saint Donat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac Archambault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.