“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Lac Archambault

Auberge du Lac Archambault
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Donat
Auberge du Lac Archambault
Auberge du Lac Archambault a été ajouté à vos Favoris
221 rue Aubin, Saint Donat, Québec J0T2C0, Canada   |
Clermont-Ferrand, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cette auberge. Accueil sympathique avec conseils de visites et sorties par les propriétaires .Nous disposions d'une grande chambre très propre, avec salle de bain et baignoire à remous impeccable; Le petit déjeuner était copieux. Nous avons été très satisfaits des prestations.Notre seul regret : ne pas avoir eu le temps de profiter de la piscine...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

On y a passé deux nuits, et ce fut très sympa! Chambre très propre, propriétaires très chaleureux, auberge très tranquille. On a apprécié les deux formules du petit déjeuner (avec le sirop d'érable du petit producteur local qu'on ne trouve pas dans le commerce). On a prévu de retourner dans ce coin là pour l'hiver et on sait déjà où on va réserver!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié la nuit passée à l'Auberge Archambault tenue par un couple de Français. Le décor est simple et rustique à la "québécoise". Très bien situé près de la rue principale et des restaurants (à pied) mais assez loin pour ne pas être dérangés par le bruit. En arrivant, Véronique ,l'aubergiste, nous a donné plein d'informations sur les environs et les activités avec la carte du coin et de bonnes adresses. Les chambres sont simples mais confortables. Le déjeûner est bon (surtout les crèpes) avec 2 choix. J'avais oublié un chandail auquel je tenais et Véronique a eu la très grande gentillesse de me le faire parvenir. Une bonne adresse à Saint-Donat.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Brossard
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjourné deux nuits à cette auberge dans le cadre d'une fin de semaine de vélo. Nous avons beaucoup aimé: les chambres sont propres et l'accueil est très chaleureux. La piscine creusée était très appréciée après les kilomètres effectués dans les côtes des Laurentides. Les propriétaires fort sympathiques ont tout mis en oeuvre pour rendre notre séjour des plus agréable. Merci, ce fut très apprécié.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
st-hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

16 juillet 2011
Notre association de moto AMAQ "chapitre St-Hyacinthe" avons réservé toutes les chambres de l'auberge Archambault et nous avons été très bien reçu par les propriétaires.
Les chambres pas dispendieuse, elles sont propres, il y a un gros déjeuner oeuf,saucisses,bacon,patates rotie café servi rapidement et c'est bon.La piscine est sécuritaire et propre.De plus lors de notre passage le propriétaire nous a même fourni le service de raccompagnement avec sa voiture et même tard la nuit. Il nous a fait du café après notre soirée.Il a même fait le service de raccompagnement pour des gens de notre association de moto qui était logé dans un autre Hôtel.
C'est ce qu'ont appel du très bon service.
Se sont des gens chaleureux et courtois.
Je recommande l'Auberge Archambault .
Bravo aux propriétaires.
Steven et Chantal

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous étions 4 étudiants français (25 ans), dont 2 en année d'étude à Montréal.
Après avoir fait le tour de cette grande ville, nous avons choisi d'aller gouter aux joies de la nature ... malgré la période froide (fin février - début mars : -10°C en moyenne !)
Nous avons été orienté vers cet hôtel par le célèbre guide des voyageurs au sac à dos - globe.
Et nous n'avons pas été déçu : nous cherchions la convivialité, nous l'avons trouvée !
Cet hôtel, qui offre une gamme de chambre assez large (nous avons pu visiter !) se démarque surtout par la sympathie des propriétaires, et de sa grande salle avec cheminée.
Longues soirées au bord du feu à jouer ou à discuter, petits déjeuners copieux et délicieux (!!) sans parler ... des conseils du patron !
Ils connaissent le coin et ils en font profiter : restos, motoneige, sports, le tout avec réductions.
D'ailleurs, l'auberge est tenue par deux français donc l'accent du sud et aussi doux que les moments passés en leur compagnie
De bons souvenirs, partagés avec d'autre voyageurs rencontrés sur place.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous sommes restés 4 nuits à l'auberge Archambault et avons passé de très bons moments ! Les chambres sont de taille correcte ; la « salle commune » est très agréable pour prendre le petit déjeuner, mais aussi pour manger le midi, consulter ses emails et faire des jeux de cartes au coin du feu !!

Nous avons particulièrement aimé :
- l’accueil des gérants qui nous ont conseillés sur toutes les activités et où trouver le matériel approprié !
- les petits déjeuners copieux,
- le repas crêpe,
- l’ambiance chaleureuse et familiale !
- la localisation au sein du village et des jeux d'hivers!

Merci à cette famille pour ces 4 jours!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge du Lac Archambault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac Archambault

Adresse: 221 rue Aubin, Saint Donat, Québec J0T2C0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Donat
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint Donat
Hotel Auberge Du Lac Archambault Saint Donat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac Archambault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.