“Bon hôtel de passage” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 7 hôtels à Sept Iles
“Bon hôtel de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Hôtel confortable et bien tenu. c'est un hôtel de voyageurs d'affaires et d'employés de service pour l'industrie du coin. Bien situé et beaucoup de restos fast food tout près. Il est situé sur la route 138. Demandez une chambre à l'arrière de l'hôtel, c'est beaucoup plus tranquille.

• Séjour du juillet 2013
Dave C, General Manager de Comfort Inn Sept-Iles, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour, merci d avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site au sujet de notre hotel, nous sommes heureux de constater que vous avez apprecie votre sejour parmis nous et esperons vous revoir a nouveau!

Baie Comeau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Les Comfort Inn sont à l'hôtellerie ce que les Canadian Tire sont à l'automobile. Moyennement moyen. Le système de climatisation/chauffage combiné fait en sorte qu'il fait soit trop froid, soit trop chaud. Il n'y a pas de zone de confort comme avec un système de chauffage et de climatisation séparé. La disposition de la chambre, trop meublée, est à l'avenant. Assis sur le divan vous recevez le flux d'air du système de climatisation/chauffage directement sur vous. Et de votre position vous pouvez admirer la table de travail et le filage électrique. Pour regarder la télé, il faut être assis au lit.

Un ouvre-bouteille vissé au cabinet de la salle de bain apporte une touche d'époque dont on pourrait se passer... Et la veilleuse dans la salle de bain est en grève. Les poignées des différents meubles de rangement auraient besoin d'un coup de tournevis.

Trouvé dans ma chambre : un sac en papier brun chiffonné, un chou (pour emballage cadeau), une paire d'écouteurs pour baladeur... Heureusement, la vitre du cadre ornant la chambre a des traces de doigts (empreintes digitales), ce qui me permettra de retrouver le propriétaire des différents objets...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Dave C, General Manager de Comfort Inn Sept-Iles, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous avoir laisser vos commentaires ils ont ete transmis aux personnes concernees, en esperant vous revoir a nouveau bientot, recevez nos meilleures salutations.
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Faisant beaucoup de Comfort inn au Québec par affaire et aux E-U par plaisir, je fut encore une fois très déçu de la qualité des chambres au niveau propreté. Il y avait une collection de cheveux dans ma salle de bain et je n'ai pas poussé mon enquête plus loin étant a plus de 7h de route de la maison. Étant donné le peu de disponibilité à Sept Iles et au Comfort Inn le changement de chambre est impossible donc on garde ce qu'on nous donne............

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bonjour, nous avons pris connaissance de vos commentaires, soyez certain que nous sommes fort desoles de votre insatisfaction, soyez certains que les commentaires ont ete transmis aux personnes concernees, en esperant vous revoir a nouveau, recevez Monsieur nos meilleures salutations.
Plessisville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Très propre, déjeuner continental, sauf pas de salle pour le déjeuner , vous devez retourner à votre chambre.très bien située sur le boulevard Laure pres du centre d'achat des Montagnais. En face du Walt Mart.

Il y a plein de restaurants tout prêt, le Mikes, le McDonald, le Tim Horton....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Dave C, General Manager de Comfort Inn Sept-Iles, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Merci d>avoir pris le temps de laisser vos commentaires et au plaisir de vous recevoir a nouveau.
Baie Comeau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Un Comfort Inn reste un Comfort Inn. C'est à l'hôtellerie ce qu'est un Tim Horton à la gastronomie. Pas de mauvaise surprise, mais rien pour s'en souvenir. L'accueil est correct et poli. Les chambres disposent d'un système peu efficace et inconfortable de climatisation et chauffage. Les employés eux-mêmes s'en plaignent. La propreté générale est correcte. Le déjeuner fourni est à oublier.

• Séjour du mars 2012
Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

AU Comfort Inn nous retrouvons le sourire des employés et surtout leur efficacité. Le déjeuner est prêt très tôt pour les gens qui prennent l'avion ou des départs hâtifs. Continuez votre beau travail.
MERCI

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Dave C, General Manager de Comfort Inn Sept-Iles, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Bonjour, Merci d"avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur votre séjour à notre établissement. Éespéront vous revoir bientot, Recevez nos meilleures salutations.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Grandes chambres dont certaines viennent d'être rénovées/ Large rooms; some renovated.
Quelques chambres avec micro-ondes et frigo/Some rooms with microwave and fridge.
Situé sur l'artère commerciale, près des centres d,achats et restaurants./ On commercial street, so you have a lot of restaurants and shopping center.
Réception ouverte 24/24h./Reception open 24/24.
Personnel accueillant, chaleureux, cherche à satisfaire vos désirs./Clerks are very kind and helpful.
La seule chose que je n'aime pas, c'est le système de chauffage et climatisation: il n'y a pas de thermostat et il est bruyant./The only thing I dislike is heating/climatisation system: no thermostats to set the exact temperature and it's noisy.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Inn Sept-Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Sept-Iles

Adresse: 854 boul. Laure, Sept Iles, Québec G4R 1Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Sept Iles
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Sept Iles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Sept-Iles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Sept-Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Sept-Iles Sept Iles, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Sept-Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.