“Pas inoubliable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sept Iles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sept Iles
Hotel Sept Iles
Hotel Sept Iles a été ajouté à vos Favoris
451, rue Arnaud, Sept Iles, Québec G4R 3B3, Canada   |
N° 4 sur 8 hôtels à Sept Iles
Walt Disney World, Floride
“Pas inoubliable”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Intérieur et extérieur démodé, personnel pas patticulièremement sympathique, bien situé néanmoins avec jolie vue sur le fleuve.
Mal isolé hélas, on est à la merci du premier ronfleur venu, aussi modeste soit-il.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

L'hôtel a manifestement de l'âge. La salle de bain de couleur verte est d'une autre époque. Les tapis étaient usés à la corde, il y a fait un trou dans le couvre-lit et le garde-fou de la galerie avait besoin de peinture. Néanmoins, l'accueil à la réception était excellent, les chambres bien entretenues et une belle vue sur la baie de Sept-Îles. Et un bon rapport qualité-prix. Le restaurant est bien avec une belle vue. J'y ai déjeuné et j'ai été satisfait.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Jonquière
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

La salle de bain a vraiment fait son temps, tout est jaune et le joint de bain est passé du! Le mobilier a été changé mais rien d'extraordinaire. Les passages sont étroit et les tapis en piètre état ! Le Resto de l'hôtel est bien avec la vue sur la baie. Pour ceux qui veulent aller marcher, le site est idéal.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Saguenay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons pris deux chambres au 3ème étage. L'accueil a été courtois et les renseignements clairs. Le personnel au déjeuner était bien accueillant aussi, déjeuner tout à fait correct.
Niveau des chambres, il est vrai qu'elles sont défraichies, moquette pas très nette, salle de bains vieillottes et pas forcément très bien entretenues, literie confortable.
Proximité des restaurants et surtout la vue superbe...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Wakefield, Rhode Island
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Accueil sympathique, chambre grande et confortable même si pas toute récente. Balcon avec vue imprenable sur la baie. Très bon lit!!

Astuce pour la chambre : Ask for a 3rd floor room
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Belle surprise, cet établissement est situé sur le vieux quai où passent pratiquement tous les habitants de la ville les weekends et les jours fériés de l'été. Je m'y suis arrêté le 1er juillet et j'ai eu droit aux feux d'artifice de mon balcon. L'hôtel a été construit au moment où c'était cool d'avoir des appareils de salle de bain vert-pomme-foncé. La préposée aux chambres voit à certains détails comme la disposition des serviettes (voir photos).

Un endroit très recommandable autant pour le prix que pour sa localisation. Il y a la Cage aux Sports à deux pas pour ceux qui aiment manger dans le bruit ou d'autres restos à distance marchable.

Pour ceux qui ont trouvé que les meubles étaient vieux, eh bien, je préfère ce mobilier et payer un prix raisonnable.

Le resto n'est pas souvent ouvert... je me suis toujours demandé pourquoi certains restaurants fermaient les dimanches et les jours fériés quand il y a plein de touristes.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la baie.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Sept Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sept Iles

Adresse: 451, rue Arnaud, Sept Iles, Québec G4R 3B3, Canada
Location : Canada > Québec > Sept Iles
Restaurant
N° 4 sur 8 hôtels à Sept Iles
Hotel Sept Iles Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sept Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.