“Quel luxe” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau Arnaud

Chateau Arnaud
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sept Iles
Chateau Arnaud
Chateau Arnaud a été ajouté à vos Favoris
403, rue Arnaud, Sept Iles, Québec G4R 3B3, Canada   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Sept Iles
Havre St. Pierre, Canada
“Quel luxe”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Passé une nuit au Chateau Arnaud, en février 2014. Propre, correct. L'hôtel se targue de proposer un luxe à la hauteur des grands hôtels, ce qui n'est réellement pas le cas. Tout est propre, les chambres sont davantage dénudées que luxueuses. Pas de mini-frigo, petite table de travail, fauteuils minimalistes. Lit confortable. Ça ne vaut pas les 149$ par nuit (pour 2 personnes). Service d'accueil bien ordinaire. Service de check-out très en-dessous de la moyenne (même pas un merci).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montreal, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons récemment, pour le temps des fêtes, loué deux chambres pour une duré de 4-6 jours. L'hôtel était bien situé, les chambres étaient grandes et confortables (avec, par contre, une absence de décoration),tout était propre et le personnel était courtois. Par contre, Il manquait de finition dans le lobby car la construction n'étant pas encore terminé. De plus, vu le petit nombre de chambre occupés, si nous nous levions un peu tard (passé 10h), la femme de chambre avait quittée et les chambre n'étaient pas faites (nous étions dans le temps des fêtes, il est possible que nous nous levions un peu plus tard).

Le plus grand défaut est, sans contredit, l'absence d'eau froide dans l'hôtel. Impossible d'avoir de l'eau froide dans la douche/lavabo/toilette de la chambre. Nous avons demandé de l'eau en bouteille afin de se brosser les dents/boire/prendre des médicaments mais jamais ils n'ont accepté. Après avoir insisté, ils nous ont prêté un pichet à jus dans laquelle nous mettions de la glace afin de refroidir l'eau chaude. De plus, difficile de prendre une douche car l'eau devient bouillante très vite.

Finalement, a 185$ par nuit, l'hôtel aurait pu fournir 2-3 bouteilles d'eau (1$-3$) afin de nous faciliter la vie suite a une défectuosité dans leur hôtel.

Astuce pour la chambre : Make sure they have cold runnig water
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sept Iles

Vous connaissez Chateau Arnaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Arnaud

Adresse : 403, rue Arnaud, Sept Iles, Québec G4R 3B3, Canada
Location : Canada > Québec > Sept Iles
Classé n°1 sur 7 hôtels à Sept Iles
Chateau Arnaud Sept Iles, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Arnaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.