“Perdu 100$” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel-Motel Mingan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sept Iles
Hotel-Motel Mingan
Hotel-Motel Mingan a été ajouté à vos Favoris
665 Boul Laure, Sept Iles, Québec G4R 1X8, Canada   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Sept Iles
Shefford, Canada
“Perdu 100$”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Chambre horrible pour 100$.Puanteur dans la chambre,tv 1969 avec image verte,climatisation bruyante,aucun air frais matelas fini probablament agés de 20 ans ameublement de 1970 .Bref allez ailleurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011 par mobile

Il ne restais que des suites ! Elle sont moin cher qu'au gouverneur mais elle sont fantastique !! Je ne saispas comment sont les chambres mais pour les suite , bibliotheque, beau bureau de travail , douche en verre , bref pour 150$ ceat tres bien! Le resto est tres bon aussi ! Reserve de bon heur peut importr lhotel a 7iles car avec le plan nord sa grouille demonde !!!

• Séjour du novembre 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011 par mobile

Chambre petites qui pu unité de climatisation qui fait tellement de bruit qu'on ne peut pas dormir, restaurant hors de prix qui ne va pas avec les chambres, le prix des chambre du moin celle que j'ai eu ne devrait pas dépasser 50 $, beaucoup de bruit quand j'ai débrancher l'air climatiser du mur j'entendais la chambre da coter s'amuser et le monde circuler dans le passage

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sept Iles

Sorel, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Le personnel à l'accueil est pas souriant. Arriver là bas après avoir réserver, nous avions une chambre de motel. La chaise était brisée, les meubles désuets. Nous avons donc changer pour une chambre supérieur. Mieux, mais pas pour le prix. Le siège de toilette noir comme les toilettes publique, seulement 2 serviettes, pas eu d'eau chaude le matin. Les couver-lit sont mince et fleurit. Vieille télé. Internet haute vitesse ca prends un fil ... que nous avions pas.
On a du se connecté au réseau de l'hotel d'en face qui marchait plus ou moins vu la distance. Le site internet de l'hotel n'a rien à voir avec la réalité. Jamais je n'y retournerai. Heureusement on a pu se faire rembourser la réservation pour la nuit suivante.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010 par mobile

Cet hotel est un des 2 pires hotel de la cote nord, avec le Rosier de Baie Comeau.

Les serviette sont usees a la corde, elle ont de vielles taches incrustee et c'est la meme chose pour les draps. Les meubles ont passes 40 ans a se faire maltraite et ca commence a paraitre... Les chaises sont carement dangereuses et les tirroirs n ouvre plus.

La reception n'ont que 2-3 vieux cable pour internet (pas de wifi ici) et ceux-ci ne tiennent meme pas en place dans les prises qui sont tres mal situees a 15 pieds du bureau, pas pratique avec seulement 12 pieds de fil....

L'entree a l'hotel se prend bien mal en voiture si on arrive de l'ouest, on doit aller faire un U-turn 2 kilometre plus loins sur une feu de circulation qui prend 5 minuyes a tourner au vert.

La prochaine fois, je dormirai dans l'auto si les autres hotels sont pleins

• Séjour du mars 2011
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Je ne comprends pas les commentaires que je lis... J'ai séjourné au Mingan tous les mois pendant 1 an et demi...

Cet hôtel est le seul à Sept-Îles ou il fait bon vivre... Bon, il y a le bel hôtel devant le fleuve, mais c'est très cher et il n'y a pas de douche dans toutes les chambres, seulement des bains.

Le Mingan est hyper sympatique, les chambres sont belles, grande, propres, et beaucoup moins kétaines qu'au Gouverneur... Et puis il y a encore quelques chambres fumeurs.

Le Resto Pasta est le meilleur de Sept-Îles, avec une carte des vin hallucinante, et il est dans l'hôtel.

Je ne comprends pas qu'on séjourne ailleurs, quand on est dans le coin.

• Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel-Motel Mingan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Motel Mingan

Adresse: 665 Boul Laure, Sept Iles, Québec G4R 1X8, Canada
Location : Canada > Québec > Sept Iles
Classé n°6 sur 7 hôtels à Sept Iles
Hotel-Motel Mingan Sept Iles, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Motel Mingan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.