“Généreux” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Sept Iles, Canada
“Généreux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

bonne croûte, bonne sauce et beaucoup de viande. Excellente pizzeria. Possibilité de manger sur place

Visité en février 2013

Recommandé par 50 %
Lavaltrie
“La bouffe est bonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Petite pizzéria sur le boul Laure qui à l'air simple mais la bouffe est bonne, la seul affaire qui m'a déranger tu sens le casseaux à patate frite quand tu sort de là!

Visité en août 2013
St-Jean sur Richelieu
“Pas fort à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

J'ai été diner le 9 mars 2013, le serveur, semble sortir récemment d'un coma profond, oublie les clients et est demande lui même du pourboire avant le service. Il ma oublié 2 fois soit une fois pour la poutine et il a ensuite oublié le breuvage (et j'ai commandé une poutine et un breuvage), ils m'ont servi mon repas dans une assiette en styromousse (plat a emporté) alors que j'ai commandé pour manger sur place. Il (le serveur à la casquette et au regard vitreux) ne semble pas très soucieux de son hygiène et manipule la bouffe, la caisse. Pour un restaurant à 5 tables il est surprenant de voir un tel chaos. J'ai aussi remarqué que les clients derrière moi avaient aussi été oubliés pour un parti de leur commande. Si vous n'avez pas de temps a perde, ce restaurant est a évité. Je recommande au ministère de faire un petit tour à ce restaurant, car la propreté ne semble pas la préoccupation première de ce restaurateur, mais l'argent dans vos poches. En conclusion un des pires restaurants que j'ai visité et j'en ai vu beaucoup. Le bon côté est qu’après avoir quitté je n'avais plus faim, mais pas parce que j'étais rassasié, mais complètement dégouté. J'ai indiqué 1 mais, la note devrait être négative. Prenez un sandwich plutôt que de prendre un repas dans cet établissement.

Donc en résumé ce restaurant devrait s'appeler "LE CHAOS". Et si le propriétaire li ce texte, j'aimerais lui passer un message la propreté n'est pas un choix, mais une obligation lorsque l'ont tien un restaurant.

Je vous assure que je ne retournerai plus jamais dans ce restaurant, même gratuitement.

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Une pizza authentique.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Il existe encore de rares pizzeria qui prennent encore le temps de préparer et de cuire dans des fours traditionnels leurs pizza. C'est un peu plus long que celles cuites sur fours à courroies mobiles mais c'est tellement meilleur. Sept-Îles est encore une place où on prend le temps de faire les choses correctement. Ce resto fort fréquenté et sans prétention mérite votre visite.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A éviter.”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011 par mobile

Pour un prix ridiculement cher vous aurez une pizza avec beaucoup trop de peperonni ayant a peu près pas de goût. Apres quelques bouchés elle a fini aux poubelles. Non seulement désagréable au goût, on ne prend même pas le temps de la couper avant de la mettre dans la boite. A éviter.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gino Pizzaria ont aussi consulté

Sept Iles, Québec

Vous connaissez Gino Pizzaria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gino Pizzaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.