“Unique!” 5 5 étoiles

1961 ch. de la Montagne, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada   |
Rivière du Loup, Canada
“Unique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

J'ai été durant la semaine de relâche avec mon copain au chalet Lac à la truite. Nous avons loué pour deux jours un chalet studio (Les moins chers). Nous avons été très satisfaits de notre séjour, l'ambiance et l'impression d'être seuls au monde était très agréable! C'est l'idéal pour un week-end en amoureux, l'Internet n'aurait pas sa place dnas un endroit comme celui là. C'est le parfait compromis entre le camping et l'hôtel.

Les chalets, le lit, la cuisinette, tout était en parfait état et aussi très propre!

Je recommande ces habitations à tous le monde, et je vous conseille également d'y aller en été! L'hiver c'était vraiment plaisant, mais probablement qu'avec toutes les activités additionnelles qu'il y a autour du lac, le séjour aurait été encore plus agréable!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010 par mobile

Nous avons été, comme toujours, très satisfaits de notre séjour. Nous n’avons pas profité des commodités et des activités de Ste-Agathe, toutefois nous avons utilisé notre chalet au maximum. Nos séjours y sont toujours une occasion mémorable de décrocher de la vie de famille (avec les 4 enfants) et de nous enfermer en couple pour quelques nuits. Nous apprécions principalement l’ambiance chaleureuse des unités et l’intimité que l’on y retrouve. Lorsque nous allons y séjourner, nous sommes conscient que les unités adjacentes sont louées, toutefois nous n’avons jamais entendu nos voisins marcher ni parler. Ça aide à se sentir loin de tout ;o)

Nous apprécions aussi grandement le service et la grande confiance témoignée aux invités. Nous avons vivement recommandé ces chalets à nos amis, en autant qu’ils ne réservent pas en même temps que nous ;o)

On se revoit bientôt…

Simon & Myriam, Mascouche

• Séjour du février 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons passé un très beau séjour chez vous. Vous nous avez accueilli très chaleureusement comme si nous étions des connaissances de longue date.
Le chalet était impeccable. Nous avons été enchanté par la qualité du produit. Dès notre retour à la vie normale, nous avons recommandé votre petit paradis à plusieurs personnes, famille et amis, qui vont sûrement suivre notre exemple dans un future proche.

La réponse est : OUI, nous reviendront et pas seulement l'hiver prochain, l'automne prochain aussi.

D'ici là, nos salutation et aux plaisirs de vour revoir.

PS: Celui qui vous écrit "beware" est sûrement un compétiteur...

Merci

Richard Gagnon & Danièle Langlois

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Kingsey-Falls QC
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Par un beau dimanche après-midi du mois de mai, nous avons été accueillis par Heidi (chien du propriétaire) et M.Gentemann. Le soleil et la chaleur étaient aussi au rendez-vous et ce, tout au long de notre séjour. Nous étions logés au chalet #85 et avons apprécié toutes les commodités mais nous aimerions y retourner pour profiter du foyer (car il faisait trop chaud pour faire un feu!). Bref, nous avons découvert un beau coin du Québec!!

«Nous avons comme rêve d'avoir un jour une maison style alpin et bien en visitant le domaine chanteclair,donc les chalets du lac à la truite font parti,nous avons vécu notre rêve pendant quatre magnifiques journées»

Hélène et François.
Kingsey-Falls QC

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Vaudreuil-Dorion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

J'ai loué un chalet au CHALETS LAC À LA TRUITE à Ste-Agathe dans les Laurentides pour 1 semaine complète et quel beau séjour.. le chalet est très très confortable, le bain tourbillon très grand (presque pour 4 personnes), le sauna privé dans la salle de bain, le foyer devant le lit très romantique, la cuisine complète et ne manque de rien, la vue sur le lac est magnifique avec ses canards.. sans parler de la tranquilitée, très grand patio avec table, chaises, chaises longues et petit BBQ SUPER. Je ne comprend pas la remarque de la dame en anglais nous avons été accueillis par NATHALIE qui est très proffessionnelle, d'un dynamique superbe,connait son travaille et nous as réfèrés à de très bon restaurants, activitée, elle connait très bien sa région..PEUT-ÊTRE que cette dame n'est pas satisfaite chez elle alors comment l'être ailleur???? Moi je recommande LES CHALETS LAC À LA TRUITE à tout le monde et surtout n'hésitez pas de réservé. Les prix sont très bons et vous passerez un très beau séjour. BONNE VACANCES

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalets Lac a la Truite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalets Lac a la Truite

Adresse : 1961 ch. de la Montagne, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Sainte Agathe des Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Lac a la Truite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Lac a La Truite Sainte Agathe Des Monts
Chalets Lac a La Truite Hotel Sainte Agathe Des Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets Lac a la Truite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.