“Excellent” 5 5 étoiles

Chalets Lac a la Truite
1961 ch. de la Montagne, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada   |
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous sommes sommes des habitués des chalets lac à la truite. Nous réservons toujours le chalet 44 pour son rapport qualité prix. Le personnel est très aimable et nous reconnais maintenant dû aux nombreuses fois que nous y sommes allés. Seul petit point est le fait que l'heure d'arrivée est à 16h00 ce qui fait en sorte de ne pas pouvoir aller déposer nos choses dans le chalet tôt pour ainsi profiter de la journée entière. Sinon, nous recommendons ces chalets qui inclus sauna, bain tourbillon et foyer. Excellent pour un repos dans un endroit calme et paisible.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons séjournés dans le chalet château cette été, WOW! impressionnant les enfants se sont ammusés dans cet immence chalet à jouer à la cachette. Tout le monde sait baignés dans cette belle piscine intérieur et quelques membres on préférés nous regarder nous ammuser dans l'eau, pendant que eux étaient bien instalés dans le tourbillon à côté de la piscine. La belle grande salle à manger nous a permis de manger tout le monde ensemble. La grande terrase à l'extérieur à permis à plusieurs d'entre nous d'aller terminer la journée avec un petit verre de vin et d'admirer la nature. Tranquilité, et charme de l'environnement font de cet endroit un lieu unique.Partagez notre expérience vous ne serez pas déçu..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Très propre et bel vue du chalet 85 .....Nous y retournerons pour les couleurs de l'automne...
Le spa dehors très propre et bonne relaxation....Marie-Josée a la réception tout simplement adoreble et de bon conseil pour les bonne table du coin en outre Clémentine ; cuisine du terroir exellente et apporté votre vin favoris ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Séjour début août au «Châlet chateau», le # 501 si j'ai bonne mémoire. Le châlet est effectivement immense. La piscine a été appréciée par tous, surtout par les enfants. Cependant, le châlet a des nombreuses lacunes. Le propriétaire n'a pas investit dans l'entretient des lieux. Les meubles, les tapis, la décoration datent des années 1970. Les tapis sont particulièrement craseux, de même que les sofas du salon.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chambly, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

plage en gazon et tres dangereux le fond es plein de glaise et de roche qui coupe les pieds , aucune possibilite de faire un feu , les proprietaite passe leur temps a faire la garde comme si c est une prison et ne sont pas vraiment sympathique . Ce genre de chalet est convenable pour des personne a la retraite qui veule faire du balcon car au niveau d activiter un gros zero , appart du materiel pour aller sur l eau a moitier briser et une table de pingpong au filet briser et il y a rien a faire appart entendre le bruit de l autoroute tout pret . En bref je conceil ses chalets a personne!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011 par mobile

Le Personnel est bête, pas de service, pas de plage (seulement un tas de tourbe), cherche à nous facturer pour des bris qui ont été fait auparavent sur un pédalo. Je suis extremement déçu de cet emplacement.
Cet endroit n'est pas pour les jeunes familles, les propriétaires aiment la tranquilité. J'ignore pourquoi ils louent les chalets.

• Séjour du juillet 2011
Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

J'ai été durant la semaine de relâche avec mon copain au chalet Lac à la truite. Nous avons loué pour deux jours un chalet studio (Les moins chers). Nous avons été très satisfaits de notre séjour, l'ambiance et l'impression d'être seuls au monde était très agréable! C'est l'idéal pour un week-end en amoureux, l'Internet n'aurait pas sa place dnas un endroit comme celui là. C'est le parfait compromis entre le camping et l'hôtel.

Les chalets, le lit, la cuisinette, tout était en parfait état et aussi très propre!

Je recommande ces habitations à tous le monde, et je vous conseille également d'y aller en été! L'hiver c'était vraiment plaisant, mais probablement qu'avec toutes les activités additionnelles qu'il y a autour du lac, le séjour aurait été encore plus agréable!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalets Lac a la Truite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets Lac a la Truite

Adresse: 1961 ch. de la Montagne, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Sainte Agathe des Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Lac a la Truite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Lac a La Truite Sainte Agathe Des Monts
Chalets Lac a La Truite Hotel Sainte Agathe Des Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets Lac a la Truite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.