“Exellent chalet LAC À LA TRUITE” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Chalets Lac a la Truite
1961 ch. de la Montagne, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada   |
Montréal, Canada
“Exellent chalet LAC À LA TRUITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bonjour, pour un séjour en couple, je recommande les chalets Lac à la truite. C'est un nouveau chalet magnifique, intime et très propre, à proximité d’un plan d’eau. J’ai beaucoup apprécié la disposition des pièces. Nous nous sommes très bien reposés au spa/sauna. De plus le rapport qualité prix est excellent car c'est vraiment un chalet de luxe je dirai toute équipé. De plus, le chalet est grand et le personnel est très aimable et serviable. Pas trop loin de Montréal. Très bon souvenir. Je reviendrai l'année prochaine. Cordialement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

mtl rive sud
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

notre sejour nous a beaucoup plu et detendu. Le sauna, l'acces au spa et le bain tourbillon avec la magnifique vue sur le lac, c'etait de toute beaute! cest pour cela que nous avons decider d'y retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Chaleureux. Voici le mot parfait pour décrire les chalets Lac-à-La-Truite. Nous y sommes allés l'an passé pour la première fois et c'est un endroit magnifique. Pour commencer, le personnel est très gentil et poli envers les clients. La gentillesse et la politesse est toujours apprécié lors d'un séjour, et c'est quelque chose d'important pour nous. En ce qui concerne la chambre, nous avions le chalet numéro 86, qui est situé au rez-de-chaussez, mais ne reste que la vue sur le lac est époustouflante l'automne, car nous y sommes allés que l'automne jusqu'à présent. Le chalet numéro 86 est très beau et très propre. Tous les accommodements tels que le sauna, le bain tourbillon et bien sur, le magnifique foyer rends le séjour agréable. De plus, la petite cuisinette est très pratique aussi; on peut apporter notre propre nourriture pour se faire un bon repas face au foyer le soir. Les activités ne sont pas manquantes non plus, il y a la possibilité d'aller faire du kayak sur le lac ou bien d'aller faire une promenade dans les montagnes non loin du coin des chalets Lac-à-La-Truite, qui d'ailleurs est très beau en automne aussi, car les arbres changent de couleurs et c'est simplement magnifique. Bref, nous avons adoré notre séjour à cet endroit, et c'est pourquoi nous y retournons cette année à 100%. C'est vraiment l'endroit idéal pour partir en amoureux, ou même en famille, se détendre, et ce a un prix raisonnable par rapport à l'endroit et la qualité du séjour!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé notre weekend de Pâques au chalet numéro 83. Nous étions à la recherche d'un endroit pour se reposer et ce fut bien réussi! Accueil chaleureux à notre arrivée et il a été possible pour nous d'aller au chalet à 15 h 00 plutôt que 16 h 00.

J'avais lu des commentaires concernant la propreté de l'endroit. J'étais donc un peu réticente. À ma grande surprise, l'endroit était impeccable et je tiens à le préciser. J'ai été surprise de la propreté du chalet. Aucune poussière. Le toit cathédrale et même les ventilateurs au plafond étaient propre. Nous savions que le décor serait un peu vieillot, mais c'était le seul disponible pour amener notre petit chien avec nous. Le balcon est très grand avec de belles chaises pour relaxer et un barbecue. Cependant, nous avions apporté le nôtre, donc nous ne l'avons pas utilisé. J'ai par contre inspecté l'intérieur et il était également très propre.

Nous avons aimé l'expérience sauna-douche/relaxation ainsi que le bain tourbillon. Eau chaude à volonté! J'en ai profité amplement pour le bain et ma remarque a été que jamais nous avons manqué d'eau chaude. Le débit est de plus très fort.

Ce chalet est le premier sur le coin de la rue des chalets. Malgré cela, l'endroit était très tranquille et privé. Peu de place pour dégourdir le chien étant donné la rue directement collé sur le derrière du chalet.

Les seuls minimes points négatifs ont été le bruit des voitures qui passent sur le chemin de la Montagne (rue principale autour du lac), le lit un peu trop petit (mais très confortable) et la table à manger trop petite pour profiter d'un bon repas.

Malgré tout, notre séjour de 3 nuits a été à la hauteur de nos attentes. Un endroit à recommander si vous désirez décrocher de la routine. Nous y retournerons assurément!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Les chalets Lac-à-La-Truite sont magnifiques et très chaleureux. Pour aller se resourcer, décrocher de votre quotidien éfreiné, pour se reposer ou aller faire des activités extérieures, c'est ce qu'il vous faut! En famille, en amoureux ou même seul, c'est l'endroit idéal, vous en serez renversé, juré! Chaque année, depuis bientôt 5 ans, nous louons à cet endroit; je suis maintenant incapable d'aller ailleurs! C'est un endroit de rêve... Spa extérieur, sauna et bain tourbillon (dans les chalets), sans parler des magnifiques foyers de pierres, tout est à notre disposition pour nous permettre de réellement se détendre. Lac, montagnes, forêt, ciel étoilé, la vue est imprenable! Une vraie carte postale. Et le service de massothérapie, à même notre chalet, nous permet en plus, de se prélasser et de s'évader complètement. Vous avez accès à de très bons restaurants à proximité, sinon faites vous-même votre bonne bouffe avec les installations qui sont à notre disposition... Wow! Que demander de plus? Le paradis, c'est à Saint-Agathe-Des-Monts que vous le trouverez!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous cherchions une place ou se détendre en famille pour un court séjour. Le Chalet à répondu à nos besoins. Dans un cadre charmand. Des propriétaires discrets. Nous nous sommes bien relaxé dans le bain tourbillon et ensuite dans le sauna. merci beaucoup et à cet été.
Les Coeukeurs

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons adoré notre séjour, une place magnifique! Nous avons réservé le chalet # 92 (nouveau chalet) très bien situé avec vue sur le lac, il est un peu en retrait (pour ceux qui aime la tranquilité, c'est parfait!) très propre avec une cuisinette très bien équipée, ainsi que muni d'un foyer en pierre. Le lit était très douillet (très important pour nous) nous avons bien dormi comme à la maison et même plus :-). De plus, le bain tourbillon double ainsi que le sauna privé nous ont permis de passer des moments de détente inoubliables! Le personnel était sympatique, nous avons bien été reçus! Nous y retournons pour une autre fin de semaine en février 2012.

Nous vous le recommandons fortement! Bon séjour!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalets Lac a la Truite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalets Lac a la Truite

Adresse : 1961 ch. de la Montagne, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Sainte Agathe des Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Lac a la Truite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Lac a La Truite Sainte Agathe Des Monts
Chalets Lac a La Truite Hotel Sainte Agathe Des Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets Lac a la Truite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.