“Agréablement surpris !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa Watel

Hotel Spa Watel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Watel
3.5 sur 5 Hôtel   |   250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Consommation gratuite
Montréal, Canada
“Agréablement surpris !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Un soir, mon mari et moi cherchions sur le web un hôtel "beau bon pas cher" dans les Laurentides (ce qui est pas évident !!!). Nous avons découvert le Spa Watel. Pour le prix, nous avons été agréablement surpris ! Les chambres sont plutôt spacieuses et très propres. Nous avions une magnifique vue sur le Lac des Sables. Plusieurs installations sont à la disposition des clients notamment 3 jacuzzis et 2 piscines chauffées. Le personnel a été accueillant et chaleureux! À 5 minutes du centre-ville, c'est un choix que nous recommendons sans hésiter ! Nous planifions d'ailleurs y retourner cet automne : )

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Merci pour vos bons mots, ils sont grandements appréciés, sourtout de nos jour où la critique est populaire. Nous allons aviser notre personnels afin qu'ils continuent à offrir un bon service. Au plaisir de vous revoir chez nous.

Salutations,

Lise et Claude Fleurent

Montr/al
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Ma compagne et moi avons adoré notre séjour. Nous avons été reçus avec égard par le personnel. Le service et la nourriture étaient à la hauteur. La chambre était correcte bien que nous n'ayons malheureusement pas obtenu une fenêtre directement sur le lac (l'hôtel était complet). Le spectacle au Patriote, situé à 2 pas, était de qualité. Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Merci d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour nous parler de votre dernier séjour à notre hôtel.
Sachez que vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et que nous en tiendrons compte afin de rendre chaque séjour le plus agréable possible. Nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau.
Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris part à ce sondage. Si nous pouvons vous être utiles de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas à communiquer avec nous .
Lise et Claude
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Effectivement d'accord avec une personne plus bas qui dit qu'on ne peut pas demander à un hôtel 3 étoiles de servir comme un 5 étoiles....J'ai trouvé les tarifs très adéquats.....la plage en face super belle...L'accueil...très chaleureux et les gens souriants.....lors de notre séjour certains en était à plusieurs séjours à cet hôtel....Si vous voulez allez au Polar Bear, allez-y mais vous ne paierez jamais le prix que vous avez à cet hôtel.....Nous avions une suite...super propre...Accès à 3 spas...1 sauna et 2 piscines à l'eau salée..une intérieure et l'autre extérieure....Lors des repas,....que dire des pétoncles qui fondaient dans la bouche... ....Un hôtel à recommandé vraiment et de plus vous avez toujours de bons shows à proximité !!! Merci à toute la belle équipe !!!! Je vais parler de vous très sincèrement....Et des éternels insatisfaits, il y en aura toujours....donc laissons les parler :)

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Un accueil des plus agréable, déjeuner buffet à volonté excellent, souper table d'hôte qui rivalise avec beaucoup d'autre restaurant de grand nom!
Pour notre part la chambre supérieur était nouvellement rénovée, et propre. La propriétaire est très accueillante et aime plaisanter ce qui est pour ma part la cerise sur le sundae.
Les chambres font face à l'ouest donc superbe couché de soleil et encore plus beua du troisième étages.
Nous y retournerons très probablement.

Astuce pour la chambre : Le troisième étages à la meilleur vue sur le lac, et plus précisément les chambres 301 et 302, il fa...
Sainte-Julie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Je suis entièrement satisfaite de mon séjour à l'hôtel SPA Watel INN. Lise, Claude, Brigitte, Chantal, Sonia les filles qui font le ménage des chambres et les massothérapeutes sont tous des perles. Je vous remercie de votre chaleureuse accueil, j’ai tellement aimé mon séjour que je suis retourné 2 fois durant mes vacances . Les chambres, le spa intérieur et extérieur sont très bien, la nourriture et le service est excellent, la disponibilité et la gentillesse des gens est remarquable, je vous le recommande.

Louise, des amis et sa famille

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avions la possibilité de choisir parmi plus de mille forfaits ayant reçu un certificat cadeau de la forfaiterie pour noel. Nous avons hésité entre l'auberge godefroy et celui-ci, optant pour l'auberge spa watel pour le foyer et le bain à remous dans la chambre. Quel désapointement!!!! De trouver des cheveux dans le bain et dans les draps ne fut malheureusement pas le plus à dire de cet endroit...mon chum est revenu avec une réaction cutanée dû au spa extérieur! Se plongeant dans ce petit spa dès notre arrivée, on s'est vite rendu compte que l'eau du spa était loin d'être translucide, Nous avons dabord cru que c'était dû à l'eau de puit. Pour ce qui est des autres installations, disons simplement que la piscine intérieure faisait plus de bruit qu'elle n'était chauffée et que le bain vapeur n'est pas plus grand qu'une double baignoire avec ces quatres chaises de plastique alignées une à côté de l'autre. Ça n'a pas pris de temps pour constater que d'inclure cette destination dans la catégorie des spas était une grosse arnaque! Par chance, le souper fut exquis mais ne compter pas sur le serveur pour voir à ce que vos verres soient pleins!
Bref, trop cher pour ce que ce site peut offrir...et beaucoup trop cher pour revenir avec des problèmes de peau.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Je n’ai pas l’habitude de commenter mes séjours dans les hôtels sur le web mais je l’avais fait suite à un séjour à l’hôtel SPA Watel que je n’avais pas apprécier l’an dernier. Les circonstances ont faites que j’y suis retourné avec ma conjointe à l’Action de Grâce cette année et je dois dire que j’ai été agréablement surpris des changements effectués à l’hôtel. Dès notre arrivé nous avons constaté que le stationnement alors en gravier avait été complètement asphalté et ligné, une nouvelle marquise à l’entrée à été installé, les terrasse repeinte et le mobilier complètement changer. Nous avons opté pour le même type de chambre que lors de notre dernière visite avec bain tourbillon double et foyer et constaté qu’elle avait été retapé au complet. Des couettes ont remplacé les anciens couvre-lits, cafetière neuve, fer et planche à repassé et des éléments de décoration sont venus agencer le tout. Le restaurant était toujours aussi bon et abordable. L’accueil à été excellent et l’employé de la réception a pris soin de nous proposé les activités en ville pour le week end. Nous avons profité de la nouvelle piscine intérieure et relaxer dans le SPA extérieur qui offre une superbe vue sur le Lac des Sable. Bref une métamorphose qui vaut la peine d’être souligné. Nous y retournerons et recommanderons. Bravo à toute l’équipe. Robert & Annie

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Spa Watel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Spa Watel

Adresse : 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Classé n°2 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Watel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.