“Hotel de relaxation par exellence,économique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa Watel

Hotel Spa Watel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Watel
3.5 sur 5 Hôtel   |   250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Consommation gratuite
Laval, Canada
“Hotel de relaxation par exellence,économique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

un super cadeau de fête de mon mari le samedi on a commencé par faire le sentier pédestre du Mont-Condor à Val-David 1 heure 1/2 super endroit à voir et facile avec une super vue et des chemin bordé de rocher recouvert de mousse on serait cru dans une image de film imaginaunaire suivit d'un 30 minute de spa poursuivit par 30 minute de piscine et d'un massage à deux :les filles super gentilles et professionnelles pour passé par un souper 5 étoiles mon mari à pris la truite et moi les coquille au poulet tout était bon on a fait une marche le long du lac des sables après une nuit bien mérité un déjeuner super copieu on est repartie dans nos terre.Belle hotel vieille mais bien rénové non-fumeur, plusieurs forfaits économique

canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

En toute sincérité cet hôtel est un endroit a ajouté dans votre itinéraire de voyage. La qualité des chambres, de son personnel, de sa cuisine et de son emplacement géographique font de cet endroit un diamant. Prière s'il vous plaît de faire attention au commentaire qui ont été affiché ici récemment car moi et ma conjointe avons passé la dernière semaine à cette endroit et riens de ce qui a été mentionné ne s'avère véridique.

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Hé bien,moi et ma conjointe,avons adoré l'auberge Spa Watel car le service y était excellent,notre suite qui était la 401 avait une tres belle vue sur le lac des sables,la chambre était super belle et tres propre,la nourriture était savoureuse et les déjeunées copieux,nous y avons passé un week-end de reve,il n'y avait qu'un petit bémol,c'est que l'eau chaude prenait un temps fou pour se rendre a notre suite,mais pour le rapport qualité prix,rien a redire,j'y retournerai surement a chaque année,trop cool.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Un soir, mon mari et moi cherchions sur le web un hôtel "beau bon pas cher" dans les Laurentides (ce qui est pas évident !!!). Nous avons découvert le Spa Watel. Pour le prix, nous avons été agréablement surpris ! Les chambres sont plutôt spacieuses et très propres. Nous avions une magnifique vue sur le Lac des Sables. Plusieurs installations sont à la disposition des clients notamment 3 jacuzzis et 2 piscines chauffées. Le personnel a été accueillant et chaleureux! À 5 minutes du centre-ville, c'est un choix que nous recommendons sans hésiter ! Nous planifions d'ailleurs y retourner cet automne : )

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Merci pour vos bons mots, ils sont grandements appréciés, sourtout de nos jour où la critique est populaire. Nous allons aviser notre personnels afin qu'ils continuent à offrir un bon service. Au plaisir de vous revoir chez nous.

Salutations,

Lise et Claude Fleurent
Montr/al
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Ma compagne et moi avons adoré notre séjour. Nous avons été reçus avec égard par le personnel. Le service et la nourriture étaient à la hauteur. La chambre était correcte bien que nous n'ayons malheureusement pas obtenu une fenêtre directement sur le lac (l'hôtel était complet). Le spectacle au Patriote, situé à 2 pas, était de qualité. Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Merci d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour nous parler de votre dernier séjour à notre hôtel.
Sachez que vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et que nous en tiendrons compte afin de rendre chaque séjour le plus agréable possible. Nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau.
Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris part à ce sondage. Si nous pouvons vous être utiles de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas à communiquer avec nous .
Lise et Claude
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Effectivement d'accord avec une personne plus bas qui dit qu'on ne peut pas demander à un hôtel 3 étoiles de servir comme un 5 étoiles....J'ai trouvé les tarifs très adéquats.....la plage en face super belle...L'accueil...très chaleureux et les gens souriants.....lors de notre séjour certains en était à plusieurs séjours à cet hôtel....Si vous voulez allez au Polar Bear, allez-y mais vous ne paierez jamais le prix que vous avez à cet hôtel.....Nous avions une suite...super propre...Accès à 3 spas...1 sauna et 2 piscines à l'eau salée..une intérieure et l'autre extérieure....Lors des repas,....que dire des pétoncles qui fondaient dans la bouche... ....Un hôtel à recommandé vraiment et de plus vous avez toujours de bons shows à proximité !!! Merci à toute la belle équipe !!!! Je vais parler de vous très sincèrement....Et des éternels insatisfaits, il y en aura toujours....donc laissons les parler :)

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Un accueil des plus agréable, déjeuner buffet à volonté excellent, souper table d'hôte qui rivalise avec beaucoup d'autre restaurant de grand nom!
Pour notre part la chambre supérieur était nouvellement rénovée, et propre. La propriétaire est très accueillante et aime plaisanter ce qui est pour ma part la cerise sur le sundae.
Les chambres font face à l'ouest donc superbe couché de soleil et encore plus beua du troisième étages.
Nous y retournerons très probablement.

Astuce pour la chambre : Le troisième étages à la meilleur vue sur le lac, et plus précisément les chambres 301 et 302, il fa...
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Spa Watel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Watel

Adresse: 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Classé n°2 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Watel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.