“Soirée entre copines” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa Watel

Hotel Spa Watel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Watel
3.5 sur 5 Hôtel   |   250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Consommation gratuite
Montréal, Canada
“Soirée entre copines”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Avec 2 copines nous avons passé une soirée et une nuit à cet hôtel. Ils ont été très accommodants car nous ne savions pas jusqu'à la dernière minute si nous pouvions y aller, quelqu'un proche de l'une d'entre nous, étant très malade.
Le personnel est très gentil, très avenant et veut vraiment nous rendre le séjour agréable.
Nous avions deux chambres, celles-ci ont gardé leur caractère «motel» mais ont été rénovées et redécorées, elles étaient propres et coquettes. Cependant la salle de toilette est occupée au 5/6 par un immense bain tourbillon, sans douche téléphone, qui laisse juste un petit espace pour se rendre...à la toilette. Les 2 lavabos sont à l'extérieur de la salle de toilette.
Aussi il n'y a pas moyen d'aérer car la fenêtre de la chambre donne sur un corridor intérieur chauffé.
Le souper était inégal: potage farineux, mais les entrées sans être originales (salade césar accompagnée malheureusement de croutons commerciaux, salade betterave et tomates) étaient honnêtes. Le choix des plats principaux limités (pâtes au poulet, saumon, foie de veau) et il fallait ajouter plus de 9$ au forfait si on désirait des pétoncles et un surplus pour un steak. Le saumon était un peu trop cuit et le foie de veau limite. Le vin d'importation privé était très bon et servi à une bonne température. Les desserts très bons. Par ailleurs une copine ayant demandé un café déca, on lui a apporté un Sanka en sachet. Devant notre stupéfaction, la serveuse a gentiment accepté de le changer pour un expresso déca. Le service était efficace et familier.
Nous n'avons pas utilisé les équipements du SPA mais l'odeur de chlore se rendait au bar très proche de ce dernier.
Le petit déjeuner de style buffet était correct, sans plus. Les crêpes un peu molles et les oeufs brouillés trop cuits mais c'est inévitable dans ce type de buffet. Le fromage et les confitures étaient de type commercial.
Le prix du séjour était très acceptable, si on ne s'attend pas à un cinq étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Merci beaucoup pour vos bons commentaires c'est très apprécié. Quant au côté physique de la douche, je suis en train de m'informer pour y installer des douches téléphones. Quant à la cuisine, les tables d'hôtes seront modifier et changer en date du 2 mars 2012. Quant au déjeuner buffet, nous sommes aussi a vieille d'améliorer quelques items afin d'offrir une qualité supérieur. En espérant vous revoir prochainement.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons pris le forfait amoureux. ..Dès notre arrivée, nous avons été accueillis bien acceuillit Tout les gens de l'hôtel sont super gentil. Tout se qui nous ont promis nous avons eu.. En entrant dans la chambre nous avions notre bouteille de champagnette nos fruits et chocolats, très jolie. Nous n'avons pas été décus du tout, !!! Quelle belle chambre!!! Très grande, foyer, bain tourbillon double, belle salle de bain et surtout très très propre et moderne, Il y a un spa intérieur, deux spas extérieur, un bain vapeur, et un sauna...le tout était très propre lors de notre passage! Nous avions un massage double inclut très bien, aussi, Que dire du resto, notre serveuse était super gentille et que dire de la bouffe sauf excellente, voir très très bon et bien présenté. Je vais retouner c'est certain. qualité/ prix BRAVO...

Sylvie L,

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Merci de vos bons commentaires, c'est très apprécié et nous les avons transmit à tout le personnel. car nous tentons de maintenir une qualité supérieur et vos encouragements nous font tous très chaud au coeur. En espérant vous revoir prochainement.

La direction
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Mon épouse, ma fille de 11 ans et moi allions voir ma mère qui habite près de l'hôtel. C'était le 25 et le 26 décembre. La chambre nous avait été présenté comme spécial grâce à son foyer au bois et la mezzanine où notre fille pouvait dormir.

À notre arrivée, nous n'avons pas pu monter l'auto jusqu'au stationnement principal parce l'entrée est trop en pente et glacée sans sable. La chambre se trouvait à côté d'une salle de réception décorée pour Noël, ce qui nous a inquiété. Tôt le matin, nous entendions la musique du restaurant situé en dessous de notre chambre. L'escalier pour la mezzanine nous semblait dangereuse si notre fille voulait l'utiliser la nuit, c'est trop étroit et trop en pente. Nous avons dû partager tous les trois un lit double...

Mon épouse a tenté de réserver une table pour le souper du 26 décembre. À la réception, on nous dit que les réservations de table ne sont pas permises, mais que nous serons attendu pour 19:00. Lorsque nous arrivons, le serveur nous dit que la seule table libre qui nous intéresse est réservée!! Nous serons plutôt assis dans le passage. Alors que je discute avec le serveur sur la raison pour laquelle nous ne pouvons avoir la table souhaitée, l'autre serveuse va asseoir un groupe de 4 personnes à la table de notre choix. Je demande au serveur si c'est eux qui avaient réservé et il me répond « non »! En plus d'avoir réservé alors que ce n'était pas permis, il nous a gâché nos vacances de deux jours à l'hôtel. Nous ne retournerons plus jamais à cet hôtel où le personnel fait ce qu'il veut. On y retrouve aucun responsable. Nous n'avons pas eu droit à des excuses ni du serveur, ni de la réceptionniste à qui j'ai raconté notre mésaventure.

Bref, nous avons eu droit à un service « pas de classe » du début à la fin. La valeur du séjour est surestimé par rapport à ce qui est offert. Je déconseille à tout le monde.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mirabel, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Je tiens à préciser qu'il ne faut pas toujours se fier aux commentaires des chiauleux compulsifs qui disent n'importe quoi sur un site comme celui ci...Fiez vous aux bonnes choses et non au 1% des gens qui sont jamais content! :o))
Donc, j'ai offert un cadeau à ma blonde pour sa fête, celui d'aller au Spa Watel une nuit avec souper et déjeuner inclus, tout ca dans une suite...Dès notre arrivée, nous avons été accueillis de facon très courtoise par la dame de l'accueil. Puis les propriétaires sont passés et nous ont salués. Aussitôt notre clé recue, nous nous sommes dirigé à notre suite au 2em étage. Nous n'avons vraiment pas été décus!!! Quelle belle chambre!!! Très grande, belle vue, foyer, bain tourbillon double, il y avait même un 2em étage dans la chambre...un petit endroit où se trouve un lit simple avec une mini télé...Il y a un spa intérieur, un spa extérieur, un bain vapeur, une piscine creusée intérieure et un sauna...le tout était très propre lors de notre passage! Le personnel du restaurant est très amical et la bouffe était excellente! Bref, je le recommande à tout le monde. Félicitations aux gens qui ont fait de cet endroit, un endroit chaleureux et plaisant à visiter!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Claude F, Responsable réception de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
L'Hôtel Spa Watel ce réjoui de votre satisfaction envers notre établissement nos services et notre personnel, merci d'avoir pris le temps d'écrire vos bons commentaires.
Le personnel du Watel.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011 par mobile

Ancien motel convertit en hôtel, bien rénové, avec ascenseur et bien d'autres commodités. Cependant, pour le spa, faudrait revoir. Piscine hyper chlorée, petit spa de maison, petit sauna avec chaise de parterre, possiblement fait il y a plusieurs années, quand les centres de spas que l'on connait aujourd'hui n'existait pas. On y mange bien, et les gens sont accueillants. Plutôt auberge qu'hôtel! A recommander été-automne, car loin des centres de ski en hiver.

• Séjour du octobre 2011
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

un super cadeau de fête de mon mari le samedi on a commencé par faire le sentier pédestre du Mont-Condor à Val-David 1 heure 1/2 super endroit à voir et facile avec une super vue et des chemin bordé de rocher recouvert de mousse on serait cru dans une image de film imaginaunaire suivit d'un 30 minute de spa poursuivit par 30 minute de piscine et d'un massage à deux :les filles super gentilles et professionnelles pour passé par un souper 5 étoiles mon mari à pris la truite et moi les coquille au poulet tout était bon on a fait une marche le long du lac des sables après une nuit bien mérité un déjeuner super copieu on est repartie dans nos terre.Belle hotel vieille mais bien rénové non-fumeur, plusieurs forfaits économique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

En toute sincérité cet hôtel est un endroit a ajouté dans votre itinéraire de voyage. La qualité des chambres, de son personnel, de sa cuisine et de son emplacement géographique font de cet endroit un diamant. Prière s'il vous plaît de faire attention au commentaire qui ont été affiché ici récemment car moi et ma conjointe avons passé la dernière semaine à cette endroit et riens de ce qui a été mentionné ne s'avère véridique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Spa Watel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Watel

Adresse: 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Classé n°2 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Watel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.