“Hotel Spa Watel” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa Watel

Hotel Spa Watel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Watel
3.5 sur 5 Hôtel   |   250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel Spa Watel”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Une collègue et moi allions, dans le cadre de notre travail, dans la région des Laurentides. Comme nous devions exceptionnellement travailler la fin de semaine, nous avons choisi le Spa Watel pour pouvoir profiter de ses installations (spa intérieur/extérieur et sauna)

À notre arrivée, vers 18h30, la réception était fermée. Un mot nous indiquait notre numéro de chambre qui n’était pas barrée, la clef à l’intérieur. Pour la sécurité, on repassera…. Le lendemain matin à 8h, toujours personne à la réception…

Un soir, vers 18h30, nous voulions prendre un sauna. Il faut passer par la réception pour y accéder et la réception était fermée. Impossible donc de profiter de ce moment de détente. La même situation se présenta 2 soirs sur 4. ATTENTION à ceux qui ont un tarif préférentiel, selon la propriétaire, le service n’est pas le même et on ne fera aucun effort pour vous accommoder.

Question propreté et confort…. MOYEN… murs en carton, jets du bain tourbillon sales, balai pas passé en 4 jours, poubelles non vidées, verres non changés…

Je pourrais dire bien d’autres choses mais je vais me retenir car cela implique seulement la mauvaise foi et l’arrogance de la propriétaire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Claude F, Responsable relations publiques de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Nous sommes désolés de n'avoir eu personne pour vous accueillir à la réception, dû au manque de personnel à cette période. Ce problème étant résolut, notre gardien de nuit n'étant pas habileter à vous ouvrir les installations. Notre personnel met a votre disposition, la disponibilité des installations de 10h à 22h en tout temps. Si vous revenez, vous pourrez profiter des changements apporter a notre personnel. Au plaisir de vous revoir prochainement

Brigitte

Mascouche, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

FIn de semaine de rêve. Température adéquate, nouvelle neige. Hôtel avec des chambres superbe. Les rénovations vallent la peine d'être vu.. Accueil chaleureux. ON se sent comme chez soi.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Il fait bon de lire des éloges semblables, nous saluons votre témoignage et allons aviser notre personnel de vos commentaires si positifs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Salutation à vous deux,

Lise et Claude Fleurent
propriétaire
centre du quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

bonjour a notre arrivé nous avons ete super bien accueilli et notre chambre super propre sauf qu a notre deuxieme nuit un groupe de jeunes arrivaient avec les parents et organisateurs les jeunes couraient partout sur les etages mais sa sa nous derangeaient moins car etant gerante d un groupe d hochey dans le passé j ai realisé que les jeunes n avaient pas évolué mais sauf qu un groupe de jeunes ne cognaient pas dans notre porte de chambre mais frappaient a coup de poing dans notre porte j ai aviser la reception et la personne en question m a repond pas grave ils s en vont se coucher mais une demi heure plutard les jeunes forcaient notre porte de chambre donc j ai realiser que l auberge se foutait de notre confort et a perdu completement le controle de leur auberge je trouve ca tres deplorable car j en veux plus au personnel de l auberge car je ne comprend pas pourquoi qu ils ont laisser les jeunes forcer notre porte en sachant qu une demi heure avant les jeunes frappaient dans notre porte de chambre le lendemain j ai aviser a la reception je m excuse mais elle nous a offert une tasse de cafe et un dejeuner a cause de se desagreable evenement qui s est produit je ne croie pas qu un dejeuner pouvait remplacer la nuit de desastre que nous avons subi donc a cause de ca nous y retourneront jamais a cet auberge la et si vous reserver s v p demander si il va avoir un groupe de jeune si oui pensez sy serieusement car l auberge nous laisse tomber dans cette situation la merci

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Bonjour Monsieur et Madame,

je viens de lire vos commentaires concernant notre établissement. En effet, vous avez subis des inconvénients majeurs et comme vous je ne recommenderais pas un endroit qui laisse à désirer sur un tel évènement. Par contre, nous nous sommes informé qui était à la réception et nous lui avons fait lire vos commentaires. Cette personne était très désolé autant que nous. De plus, nous avons aviser la personne responsable du groupe de jeunes pour que sa ne se reproduise plus. Quant à nous, nous serons plus vigilent à l'avenir. Mais le mal étant déjà fait comment pourrions nous vous récupérez? Si le coeur vous en dit téléphoner nous et demander de parler au propriétaire, Claude Fleurent, tout en s'excusant pour se désagrément.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Avec 2 copines nous avons passé une soirée et une nuit à cet hôtel. Ils ont été très accommodants car nous ne savions pas jusqu'à la dernière minute si nous pouvions y aller, quelqu'un proche de l'une d'entre nous, étant très malade.
Le personnel est très gentil, très avenant et veut vraiment nous rendre le séjour agréable.
Nous avions deux chambres, celles-ci ont gardé leur caractère «motel» mais ont été rénovées et redécorées, elles étaient propres et coquettes. Cependant la salle de toilette est occupée au 5/6 par un immense bain tourbillon, sans douche téléphone, qui laisse juste un petit espace pour se rendre...à la toilette. Les 2 lavabos sont à l'extérieur de la salle de toilette.
Aussi il n'y a pas moyen d'aérer car la fenêtre de la chambre donne sur un corridor intérieur chauffé.
Le souper était inégal: potage farineux, mais les entrées sans être originales (salade césar accompagnée malheureusement de croutons commerciaux, salade betterave et tomates) étaient honnêtes. Le choix des plats principaux limités (pâtes au poulet, saumon, foie de veau) et il fallait ajouter plus de 9$ au forfait si on désirait des pétoncles et un surplus pour un steak. Le saumon était un peu trop cuit et le foie de veau limite. Le vin d'importation privé était très bon et servi à une bonne température. Les desserts très bons. Par ailleurs une copine ayant demandé un café déca, on lui a apporté un Sanka en sachet. Devant notre stupéfaction, la serveuse a gentiment accepté de le changer pour un expresso déca. Le service était efficace et familier.
Nous n'avons pas utilisé les équipements du SPA mais l'odeur de chlore se rendait au bar très proche de ce dernier.
Le petit déjeuner de style buffet était correct, sans plus. Les crêpes un peu molles et les oeufs brouillés trop cuits mais c'est inévitable dans ce type de buffet. Le fromage et les confitures étaient de type commercial.
Le prix du séjour était très acceptable, si on ne s'attend pas à un cinq étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour vos bons commentaires c'est très apprécié. Quant au côté physique de la douche, je suis en train de m'informer pour y installer des douches téléphones. Quant à la cuisine, les tables d'hôtes seront modifier et changer en date du 2 mars 2012. Quant au déjeuner buffet, nous sommes aussi a vieille d'améliorer quelques items afin d'offrir une qualité supérieur. En espérant vous revoir prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons pris le forfait amoureux. ..Dès notre arrivée, nous avons été accueillis bien acceuillit Tout les gens de l'hôtel sont super gentil. Tout se qui nous ont promis nous avons eu.. En entrant dans la chambre nous avions notre bouteille de champagnette nos fruits et chocolats, très jolie. Nous n'avons pas été décus du tout, !!! Quelle belle chambre!!! Très grande, foyer, bain tourbillon double, belle salle de bain et surtout très très propre et moderne, Il y a un spa intérieur, deux spas extérieur, un bain vapeur, et un sauna...le tout était très propre lors de notre passage! Nous avions un massage double inclut très bien, aussi, Que dire du resto, notre serveuse était super gentille et que dire de la bouffe sauf excellente, voir très très bon et bien présenté. Je vais retouner c'est certain. qualité/ prix BRAVO...

Sylvie L,

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Merci de vos bons commentaires, c'est très apprécié et nous les avons transmit à tout le personnel. car nous tentons de maintenir une qualité supérieur et vos encouragements nous font tous très chaud au coeur. En espérant vous revoir prochainement.

La direction
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Mon épouse, ma fille de 11 ans et moi allions voir ma mère qui habite près de l'hôtel. C'était le 25 et le 26 décembre. La chambre nous avait été présenté comme spécial grâce à son foyer au bois et la mezzanine où notre fille pouvait dormir.

À notre arrivée, nous n'avons pas pu monter l'auto jusqu'au stationnement principal parce l'entrée est trop en pente et glacée sans sable. La chambre se trouvait à côté d'une salle de réception décorée pour Noël, ce qui nous a inquiété. Tôt le matin, nous entendions la musique du restaurant situé en dessous de notre chambre. L'escalier pour la mezzanine nous semblait dangereuse si notre fille voulait l'utiliser la nuit, c'est trop étroit et trop en pente. Nous avons dû partager tous les trois un lit double...

Mon épouse a tenté de réserver une table pour le souper du 26 décembre. À la réception, on nous dit que les réservations de table ne sont pas permises, mais que nous serons attendu pour 19:00. Lorsque nous arrivons, le serveur nous dit que la seule table libre qui nous intéresse est réservée!! Nous serons plutôt assis dans le passage. Alors que je discute avec le serveur sur la raison pour laquelle nous ne pouvons avoir la table souhaitée, l'autre serveuse va asseoir un groupe de 4 personnes à la table de notre choix. Je demande au serveur si c'est eux qui avaient réservé et il me répond « non »! En plus d'avoir réservé alors que ce n'était pas permis, il nous a gâché nos vacances de deux jours à l'hôtel. Nous ne retournerons plus jamais à cet hôtel où le personnel fait ce qu'il veut. On y retrouve aucun responsable. Nous n'avons pas eu droit à des excuses ni du serveur, ni de la réceptionniste à qui j'ai raconté notre mésaventure.

Bref, nous avons eu droit à un service « pas de classe » du début à la fin. La valeur du séjour est surestimé par rapport à ce qui est offert. Je déconseille à tout le monde.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mirabel, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Je tiens à préciser qu'il ne faut pas toujours se fier aux commentaires des chiauleux compulsifs qui disent n'importe quoi sur un site comme celui ci...Fiez vous aux bonnes choses et non au 1% des gens qui sont jamais content! :o))
Donc, j'ai offert un cadeau à ma blonde pour sa fête, celui d'aller au Spa Watel une nuit avec souper et déjeuner inclus, tout ca dans une suite...Dès notre arrivée, nous avons été accueillis de facon très courtoise par la dame de l'accueil. Puis les propriétaires sont passés et nous ont salués. Aussitôt notre clé recue, nous nous sommes dirigé à notre suite au 2em étage. Nous n'avons vraiment pas été décus!!! Quelle belle chambre!!! Très grande, belle vue, foyer, bain tourbillon double, il y avait même un 2em étage dans la chambre...un petit endroit où se trouve un lit simple avec une mini télé...Il y a un spa intérieur, un spa extérieur, un bain vapeur, une piscine creusée intérieure et un sauna...le tout était très propre lors de notre passage! Le personnel du restaurant est très amical et la bouffe était excellente! Bref, je le recommande à tout le monde. Félicitations aux gens qui ont fait de cet endroit, un endroit chaleureux et plaisant à visiter!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Claude F, Responsable réception de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
L'Hôtel Spa Watel ce réjoui de votre satisfaction envers notre établissement nos services et notre personnel, merci d'avoir pris le temps d'écrire vos bons commentaires.
Le personnel du Watel.

Vous connaissez Hotel Spa Watel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Watel

Adresse: 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Watel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.