“Nous avons très hâte d'y aller à nouveau!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa Watel

Hotel Spa Watel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Watel
3.5 sur 5 Hôtel   |   250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Consommation gratuite
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Nous avons très hâte d'y aller à nouveau!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avions découvert ce charmant hôtel il y a quelques années déjà, et y avions passé un excellent séjour. L'été dernier, j'y suis retournée deux fois (en famille et ensuite en week-end de filles) et je n'ai jamais regretté, c'est la détente totale dans un magnifique décor! La bouffe, les massages, la piscine, la plage et les spas...On y aurait passé 2 semaines si on avait pu!!! Un spectacle de Jean-Michel Anctil juste au théâtre d'à côté, même dans la salle à manger, super!!! La complicité des serveurs, l'accueil chaleureux des propriétaires, tout était parfait!!! Nous serons en vacances en août et devinez quoi? Nous avons hâte de reprendre la route et de séjourner au Spa Watel!!! :)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Bonjour M. Eric,

C'est toujours un plaisir de vous recevoir et au mois d’août chez notre voisin le théâtre Patriote il y à la pièce de théâtre ils se sont aimés, juste après encore en août Messmer! en plus du 3 au 12 août , Ste-Agathe-des-Monts accueille le festival Lumière sur le Lac, beaucoup de plaisir à venir!

à bientôt!

Lise

st-hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Moi et ma mère on se cherchait un petit coin de paradis pour un petit séjour ensemble. Après une petite recherche sur internet notre choix s'est fixé sur le watel. La vue sur le lac des sables, l'emplacement en hauteur, l'accueil nous ont charmées. La propreté, l'état des lieux, les fleurs nous ont plu. On sent que les propriétaires se soucient de satisfaire leurs hotes, une belle histoire de famille a partager, les coins détentes sont des plus appréciés. Attention aux stationnements :O)!!!!.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Nous vous remercions de vos bons commentaires, c'est avec plaisir que nous partageons notre petit coin de paradis! La richesse de notre région est un cadeau inestimable qui permet de passer un moment agréable de détente et de plaisir.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Lise
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Mon conjoint et moi avons séjourné 2 nuits dans la suite et la chambre était magnifique! La décoration de la salle à manger et du salon inspirent la relaxation. Le bon service des propriétaires était sans reproche et les installations (spas, piscine, bain à remous) étaient très propres. Bravo, nous reviendrons!
Isabelle et Daniel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Merci de vos bon commentaires et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour, c'est avec plaisir que nous continuerons les conversations débutées avec vous lors de votre séjour

Claude
st-juste
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

mon chum déplore le fait que la piscine extérieur n'était pas prête, pour le reste nous trouvons que c'était parfait, la propreté était impeccable, la décoration de toute beauté. le souper était excellent à tout point vue, vin inclus, le forfait comprend 4 services et nous pouvons augmenter à 5 pour 9$, je trouve ça génial. le service était très cordial et que dire des massages ; ils ont la chance d'avoir des massothérapeutes exceptionnelles. si nous avons à revenir à st-agathe nous y retournerons c'est sur, surtout avec le rabais de 30$ qu'ils nous donnent à utilisé en tout temps haute ou basse saison ;)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Claude F, employé de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau, toutes nos installations sont ouverte, en plus du nouvel aménagement des spas extérieurs avec foyer et luminaires, revenez nous voir! Il est très plaisant pour nous de revoir notre clientèle, ce qui est un signe de satisfaction en plus de rendre le travail agréable

Brigitte
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Tout d'abord je dois féliciter le ou les propriétaire/s de ces lieux car, très jolie, bien situé et le personnel est très courtois. La qualité de ma chambre est très remarquable. Le restaurant UNO dans l'hôtel offre des repas d'une qualité supérieure à ce dont je m'attendais. La propreté est très convenable. Les spas intérieurs et extérieurs ainsi que les piscines sont super propres et vraiment géniales. L'accueil est très joli et coquet avec un beau petit look champêtre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Il est très agréable de recevoir des commentaires positifs, notre équipe l'apprécie

À bientôt

Lise et Claude Fleurent
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

À quelques reprises, depuis plusieurs années, nous avons séjourné à l'Auberge Watel. Qui est devenu, au fil des ans, un hôtel spa des plus respectables. Les propriétaires sont sur place presque en tout temps, et nous accueillent toujours avec empressement. Encore la semaine dernière, nous avons eu le plaisir d'y retourner. Comme c'était la basse saison, les prix étaient plus qu'alléchants! Nous y avons trouvé une ambiance très décontractée, et étonnament tous les services auquels nous nous attendions furent rendus au-delà de nos espérances. Nous étions bien sûr en basse saison... Et bien, nous avons eu droit à tous les services de restauration promis, toutes les installations nous étaient offertes et le personnel aussi avenant qu'à l'habitude! Profiter de l'hôtel sans l'achalandage habituel nous faisait sentir uniques. Notre chambre était tout simplement parfaite pour nos besoins, vue sur la "mer" comme on peut dire. Justement, le lac se débarassait de ses glaces le jour de notre départ... Nous avons bien hâte à l'été pour y retourner! La piscine et les spas extérieurs nous y attendent! Et toujours, les enfants y trouvent leur compte, ils y sont accueillis sans chi-chi. Plusieurs séjours à cet hôtel derrière nous, plusieurs devant nous. Cette adresse est l'une des meilleures à Sainte-Agathe-des-Monts d'après nous!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 29 avril 2012
Merci pour les bons mots Nous apprécions toujours votre présence parmi nous
On se revoit cette été Mme P.
Lise Fleurent
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

J'ai eu une mauvaise expérience de min séjours dans cet hôtel. J'ai pris le tarif suite + souper 5 services pour 2. La suite est une chambre très ordinaire et le foyer ne marchait pas malgres nitre demande a la propriétaire. Les jacouzis pleinne de crasse. J'avais peur de choper une infection. Le souper assez ordinaire. Au moment de payer, ce fut une grosse surprise. Ils nous ont charges 2 entrées, les boissons, plat principal et les déjeuners plus taxes bien sure. Il est ou le souper 5 services pour 2? J'avais pris le forfait affiche sur leur dite et quand j'avais fait la réservation ce n'était pas le prix qui a était dit par la propriétaire. Je vous pourquoi ils font payer les clients avant leur départ et non a leur arrivée. Au prix que j'avais paye, je serai partie au sud pour au moins 4 jours tout inclus. Fini ce genre d'escapades et surtout Je jevle recommande pour personne. Saint Agathe est une belle région. Faire un tour du matin au soir est suffisant sans vous faire eplumer par des escrocs.

• Séjour du avril 2012
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Nous sommes surpris des remarques de ces clients qui nous traites d'escrocs mais nous ne voyons pas leur nom ni leur coordonnée afin de pouvoir en discuter car nous n'avons eu aucunes plaintes de clients qui ont séjourné au mois d'Avril à leur départ de l'hôtel. Nous fûmes classifier quatre étoiles par la comission de l'industrie touristique du Québec. Nous sommes découragés de lire une plainte semblable car presque tout nos clients nous font des éloges positives en plus de ceux qui le font sur tripadvisor.

Claude Fleurent, propriétaire

Vous connaissez Hotel Spa Watel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Watel

Adresse: 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Classé n°2 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Watel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.