“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa Watel

Hotel Spa Watel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Watel
3.5 sur 5 Hôtel   |   250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

nous venons juste de quitter et c'était merveilleux.le personnel était attentionné et courtois. Je recommande sans hésitation. Merci à tous pour cette belle convivialité. Nous y retournerons sans hésiter. Les soins étaient fantastiques.

• Séjour du août 2013
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Au nom de notre personnel et de nous même, votre bref et précis message nous incitent à continuer en ce sens. À leur départ tous les gens furent très heureux de leur séjour comme vous, mais vous l'avez partagé ce qui est très apprécié. J'espère vous revoir pour les couleurs en automne!

Merci

À la prochaine

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits à cet hôtel en août 2013 pour notre 20e anniversaire de mariage. Nous avions réservé une chambre supérieure avec forfait de soins.

L’accueil et le service tout au long de notre séjour ont été exceptionnels! La chambre était propre et assez spacieuse, mais ne correspondait pas à ce à quoi nous nous attendions d’une chambre dite SUPÉRIEURE! Nous sommes restés dans des chambres normales semblables dans plusieurs autres hôtels! La vue sur le lac était décevante, car il y avait un corridor devant notre chambre, alors il fallait s’asseoir dans le corridor pour bien voir le lac, qui est de l’autre côté de la rue!

Le repas de la table d’hôte du resto était excellent et le service, encore une fois, exceptionnel!

Le bruit du climatiseur était assourdissant, nous avons dû l’éteindre. Les murs n’étaient pas très épais, car le 2e soir, nous avons entendu la télé du voisin passé minuit et avant 8 h le lendemain matin!

Le massage était très bon. Nous avons cependant été déçus de ne pas pouvoir ajouter un soin, contrairement à ce qu’on nous avait dit au téléphone, car c’était complet!

Les spas intérieurs et extérieurs sont ouverts de 10 h à 22 h; nous aurions aimé qu'ils ouvrent plus tôt le matin et qu'ils ferment plus tard le soir.

Les spas extérieurs sont très beaux et le cadre est enchanteur! Cependant, le tout est gâché par le fait que TOUS les espaces extérieurs sont FUMEURS :-(. Une immense déception! Partout, des cendriers remplis de mégots dégoûtants. Évidemment, les gens fument partout à l’extérieur, puisque c’est permis. À cause de ce dernier point, nous ne retournerons pas à cet hôtel!

Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour Caroliad

Nous sommes heureux de vos commentaires et allons tout faire pour nous améliorer. Les 99% des gens qui quittent notre hôtel sont très satisfaits et plusieurs reviennent, car ils adorent (selon eux) notre endroit. Par contre, la chambre supérieure est la même que sur notre site web et les photos de l’hôtel indiquent et montrent la verrière face aux chambres, ainsi que la route devant notre établissement. Concernant les murs, ils sont en ciment de 14 pouces d’épaisseur avec du polystyrène. Concernant les soins additionnels, nous possédons 4 salles de massages et les réservations de massages furent prises à l’avance. Quant aux spas, nous sommes à la limite du temps consacré à la filtration de l’eau, car il est impératif de filtrer l’eau durant les heures de fermeture en plus de consacrer une quiétude pour les chambres en haut des spas. Quant aux fumeurs, ils sont à l’extérieur et fournissons plusieurs cendriers dans le but de conserver le plus possible la propreté des lieux. Nous avons placé un écriteau demandant de respecter les non fumeurs. Vous pourriez me suggérer comment administrer ce fait. Merci pour vous bons mots concernant la nourriture, les massages, la propreté et le personnel. Nous sommes très déçus de votre dernière phrase, car nous tentons d’atteindre le plus possible l’excellence. Vous pourriez faire un cadeau à quelqu’un de votre choix du 35$ de rabais pour une visite éventuelle d’au moins deux nuitées.

St-Zotique, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Quand je choisi un endroit je me demande toujours quelle est le but du séjour. Moi et mon mari voulions juste relaxer. Nous avons prit le forfait ultime. 2 nuitée, 1 massage 60 minutes, 1 reflexologie 30 minutes et massage au pierres chaudes 90 minutes/ chacun et un souper table d'hote. Nous avions accès au sept spa extérieure, piscines et j'en passe. Nous avons été traité au petits oignions durant tout le séjour. le personnelle est très amicale et serviable. la nourriture était bonne et déjeuner aussi. Nous avons eu même la patronne nous amener des couvertures a l'extérieure pour notre sieste ( merci Lise ). Nous aurions aimé que les spa soient ouvert au moin jusqu'a 11pm au lieu de 10pm car nous avons aimé y passer nos soirée après le souper. Merci encore pour ce beau séjour nous allons revenir.

Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Avec un forfait, on touche à tous les services que notre hôtel peut offrir. Avec vos éloges si positives et appréciées, votre expérience est à l'ensemble du forfait. Vos commentaires sont acheminés à notre personnel et merci autant pour vos mots que le temps de vous affirmer sur Trip Advisor. Quant au spas extérieurs fermés à 22heures, oui nous pourrions aller un peu plus tard en avisant les gens des chambres au dessus s'il y a lieu.
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Moi et mon conjoint avons pris un forfait une nuit avec chacun un massage de 60 minutes plus un facial chacun le souper inclus 480$ +taxes chambre superieur. Ont nous a demmandez darriver a 2h30 pour occuper notre chambre a notre arriver nous etions deja en retard pour notre facial qui avait ete pris pour 2h30 meme pas le temps darriver quont doit courrir a notre soins....ordinaire...apres notre soin nous sommes aller a notre chambre ou il y avait un envloppe de condom ouverte sous notre lit et un couvercle de
Tupperware derriere le foyer...les spas etait bien,le repas moyen quand ont pense que le potage du jour est en fait une creme de poireaux en sachet knoor....le drink au bar daikiri aux fraires le melange vien du dollorama et affiche encore fierement de collant 2$ la bouteille et quil men coute 8....en gros jai payer 600$ pour une nuit et je suis decu de mon experience quand je mattendais a aller dans un bel endroit propre et classe....je me suis plutot retrouver dans un motel de bord de route avec spa....le personnelle
Est par contre tres gentil

• Séjour du août 2013
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci de commenter, car nous voulons nous améliorer et offrir un service hors pair. Tel qu'indiqué sur notre site web, les arrivées sont à partir de 15 heures, mais lorsque des soins sont réservés d'avance, nous acceptons d'offrir la chambre plus tôt, si possible, sans frais additionnels. les massos étant appointées d'avance, il est impératif de se rendre à l'heure précise dû à leur schédule pour les autres massages. Quant à un enveloppe de condom, après vérification avec notre personnel, il s'agissait d'une enveloppe de tisane, toute une différence. Nancy, la préposée aux chambres, a voulu vous la montrer, mais vous avez refusé. Quant aux drinks, nous offrons un prix plancher, car vous oubliez toutes les commandites réunis pour offrir un séjour agréable, tel que : nos 2 piscines, 2 saunas, 8 spas, passes de plage gratuite, voir les détails offerts sur notre site web. Il est malheureux que vous ayez été désapointés, car après vous avoir parlé vous étiez satisfaits à votre départ. Par contre, nous allons remédier et améliorer notre soupe et nos mélanges à boisson. Espérant le tout à votre satisfaction et au revoir avec votre escompte de 35$ que nous vous avons remise en quittant,
Lise et Claude Fleurent, propriétaires
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Dès notre arrivée nous nous sommes sentis à l'aise ma conjointe et moi, l'acceuil fut très amical et courtois, on nous a très bien expliqué les activités à faire dans Ste-Agathe ainsi que les installations de l'hôtel, on nous a tout de suite suggéré de prendre une réservation au restaurant UNO avant même de monter à notre chambre. Notre chambre était très propre et il ne manquait de rien, La bouffe du restaurant était très bien avec un service souriant et très poli... nous avons grandement apprécié !!!.... nous avons aussi profité d'une séance de massage qui fut très relaxante avec une fois de plus du personnel très attentionné et gentil... nous y avons passé 2 nuits et nous le recommandons fortement !!!

Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Comment gérer un petit hôtel comme le notre avec autant de services, car au même instant vous rédigés des compliments sur tout ce que nous possédons et un autre qui est très désappointé. Lisez s'il vous plaît les commentaires des deux de la même date et du même endroit. Merci pour vos éloges, ceci nous permet de s'améliorer et de maintenir notre attitude positive. Milles merci encore et à bientôt,

Bromont, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons occupé une chambre de type "Supérieur". Qu'elle déception! Pour une chambre à 170.$ la nuit, nous avons eu une chambre de calibre "Motel de route secondaire" en raison de l'espace, de la finition, des accessoires de toilette (serviettes, savon, shampoing,etc.). Bref un hotel minable qui mise sur son site pour justifier être un joueur de grande ligue. Non merci pour nous, les Laurentides dans le futur!

Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Nous ne croyons pas qu'un motel de route secondaire offre des chambres rénovées, avec plancher de bois franc, des couettes sur lit "Queen", des écrans plats, vue sur le lac, bain tourbillon double dans la salle de bain en céramique, café, frigo, coffre fort, fer et planche à repassée, 8 spas, 2 saunas, 2 piscines, 7 terrasses, salle à manger et salles de massage. Vos petits oublis qui rendent le prix convenable en haute saison, surtout qu'un hôtel quatre étoiles cumule ses points avec ses suites également. Nous regrettons votre désappointement et nous retiendrons vos suggestions futures s'il y a lieu. Au revoir,

Maniwaki, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuitées soit du 8 au 12 juillet 2013 (chambre 104 - Classique) et avons adoré notre visite. C'était une deuxième fois pour nous et surtout pas une dernière. L'augmentation de nouveaux spas extérieurs est tout à fait génial, félicitations pour cette belle amélioration qui amène vraiment un cachet à l'endroit, à vrai dire l'extérieur complet est de toute beauté et tellement relaxant entouré de végétaux exceptionnelles. C'est l'endroit parfait pour faire le vide, se relaxer, se reposer.... le paradis quoi!!!! Le service est impeccable, les chambres sont très propres et le personnel très jovial. Nous vous recommandons à qui veut expérimenter un séjour chez vous qui en passant avons deux couples d'amis qui vont séjourner d'ici peu chez vous. Encore une fois FÉLICITATIONS aux propriétaires... vous avez de quoi à être très fiers!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
quoi dire de plus avec ces éloges, vous nous remonte le moral et nous partagerons avec notre équipe vos merveilleux commentaires. Vos amis seront bien accueillis et profiterons des installations que vous avez si bien décrit. Nous acceptons avec joie vos félicitations

Lise et Claude F.

Vous connaissez Hotel Spa Watel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Watel

Adresse: 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Watel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.