“Nous y retournerons l'an prochain certain!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa Watel

Hotel Spa Watel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Watel
3.5 sur 5 Hôtel   |   250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Cookshire, Quebec, Canada
“Nous y retournerons l'an prochain certain!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuitées a cet hôtel. Nous avons pris le forfait bien-être et nous avons adoré!!! Les spas le soir avec la petite neige qui tombait et la musique d'ambiance des fêtes, c'était magique. Nous étions dans la saison morte, très tranquille, nous avions les spas/piscines a nous seul. Le personnel est très gentil, ils nous ont mis a l'aise des le départ. Nous n'avons rien de négatif a dire. Le paysage de notre chambre avec la vue sur le lac c'était très beau. Près de plusieurs attraits touristique. Nous y retournerons certainement l'an prochain. Merci pour tout!!
Steve et Vanessa

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Bonjour Steve et Vanessa,
après deux avis plus démoralisant, le votre tombe très bien et est très apprécié. Nous vous reverrons comme vous le mentionner et n'oubliez pas votre rabais de 35$ lors de votre prochaine visite.
Au revoir et merci !

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

J'ai séjourné avec mon épouse du 26 au 29 . Excellent service à la salle à manger , autant pour les petits-dej que pour le y
J'ai mangé une succulente cuisse de canard et ma femme des pâtes ail et huile. Meilleur que le réputé Spaggo de Ste-Adèle.
Un mot pour décrire serait : propreté
Tout le personnel est à notre attention. On se sent chez nous. Nous avons été upgradé dans une suite , gratos, à cause d'un problème électrique
dans notre chambre.
Tous les pourboires sont ajoutés à notre facture 15%. À l'exception des massages où un $5.00 nos est chargé en surplus comme pourboire. La masseuse Claudette , femme d'expérience , donne de supers bons masages.
Les spas sont très très propre. Les propriétaires sont ultra sympa .
Bref nous y retournerons . Je donne une note de très bien car l'excellence n'existe pas nulle part.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Félicitation pour votre 36ième anniversaire de mariage que vous avez fêtez chez nous. Vos mots sont à point et très appréciés et avons hâte de vous revoir. Merci d'en parler à vos proches et à bientôt.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

nous avons utilisé les spas extérieurs malgré la température, celui qui est completement à l'abris est génial! la piscine intérieure chauffé et les saunas très appréciés

bel endroit détente avec massage, j'ai pris un 90minutes au lieu du60minutes originel, super!

à refaire cet hiver, il y a une piste de ski de fond

le restaurant sur place offre aussi un plat entièrement végétarien et nous accomode tres bien meme si j'ai une allergie au gluten

Astuce pour la chambre : la suite est plus spacieuse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos bons mots, ils sont très appréciés. Nous avons la chance d'avoir une excellente situation géographique dans les Laurentides et d'être prêt des activités hivernal. À partir de l'Hôtel, vous avez accès à 48km de piste de ski de fond (pistes balisées et qui ne rencontre pas) skating, 12km de piste de raquette. Les centres de Ski alpin à partir de 10min de l'hôtel, patinage sur le lac et marche sur le lac. Quoi de mieux que de profiter du bon air d'hiver et de terminer sa journée avec un massage et un tour dans les spas!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Saint-Calixte, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Chambre donnant sur un long corridor ,bain tourbillons dans la chambre de bain et robinetterie dans la chambre!!...l'air climatiser qui fait un bruit d'enfer,foyer électrique dans la chambre,le lit étais en béton!! Voila notre chambre supérieur! Pour le souper hummm premierement il manquais 2 sorte de vin rouge sur 6 .
La serveuse ne voulais plus nous servir parce que j'étais décu pour le vin et que je lui ai dit!! elle ma répondue vous pouvez allez faire une plainte!! Les massage "ordinaire" c'étais des massage de détente. nous avions le forfait bien etre avec un souper inclus,2 massage de 45min nous avons pris 15 min de plus,e vin au souper et deux dejeuner pas inclus cela nous a couté 794.00$ trop chere pour ce que nous avions! De plus le souper " inclus" vous aviez un choix dans le menu car si vous preniez le meilleur il fallais payer :(.Les bon coté les spa, sauna étais vraiment bien,et vue que nos massage étais dimanche a 1:30 il nous on laissé la chambre jusqua 15hrs! La propriétaire tres gentille et sociable.

Astuce pour la chambre : Ils sont tous pareil long corridor avec des chambre a coté de l'autre....Je croit que les suite...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Merci pour vos commentaires, ceux-ci nous aideront surement. Encore une fois, nos chambres et verrières face à celles-ci sont visibles sur notre site web. Nos foyers au gaz sont dans les suites et les chambres supérieures offrent un foyer d'ambiance électrique. Quant au vin manquant, il faudrait se plaindre à la SAQ tel que mentionné par la serveuse. Nos matelas proviennent d'une compagnie spécialisée à cet effet soit Matelas Mirabel. Les massages sont offerts par des massothérapeutes diplômées. Les prix sont très clairement explicites sur notre grille tarifs et le montant de votre facture comprend beaucoup d'extra en boissons et autres. Les dernières phrases sont sympathiques autant que vos compliments sans restriction à votre départ de l'hôtel ou vous étiez très satisfait.

Nous allons surement nous améliorer car nous offrons beaucoup de services tel que salle à manger réputée, WiFi, 2 piscines chauffées, 8spas, 1bain froid, 2saunas, 4salles de massothérapie et plusieurs terrasses.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'y ai séjourné la nuit du 10 septembre. Par où commencé, tout d'abord, il faut impérativement mentionner cette vue panoramique que l'on a sur le lac, les nombreux spa à disposition et le service de qualité que j'ai reçu de la part de Mme Brigitte et du propriétaire M. Fleurant.

Le service en restaurant a été irréprochable, notre serveur courtois et professionnel et la nourriture délicieuse.

Je vous suggère de vous commandez un bon scotch/Whisky, et aller relaxer dans l'espace salon, en toute tranquillité.

La chambre: Grande, rénovée, un bain tourbillon, une salle d'eau à l'extérieur de la salle de bain ce qui fut très pratique. La chambre était très propre et le lit confortable.

Je recommanderai votre hôtel sans problème à mes proches et y retournerai personnellement en prenant soin d'y séjourner plus longtemps.

Au plaisir,

Astuce pour la chambre : Pour les jeunes famille, de 1 ou 2 enfants, il y a des chambres avec 1 lit Queen et 1 lit simple, ce...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nous devrions suivre des cours en psychologie afin de comprendre certains commentaires. Les vôtres étant un témoignage plus que réaliste et servant à tous ceux qui vous liront et c'est très encourageant de continuer à servir comme vous le décrivez, d'autres commentaires négatifs aux mêmes endroit et mêmes services, même personnel ont ne comprend pas ça. Quoi dire d'autre que nous apprécions grandement vos commentaires et au plaisir de vous revoir.

Merci à vous et notre personnel sera avisé de vos éloges.

Lise et Claude Fleurent, propriétaires
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons adoré l'endroit. La chambre était très coquette et impeccable et le service au restaurant était très professionnel. (je recommande le fish and chips). L'acceuil des propriétaires était très attentionné. Les spas sur la terrasse étaient d'un nombre impressionnant ( 7-8 spas). On ne risquait pas de manquer de place. De plus, la vue sur le lac était très belle. Je recommande très fortement cet endroit. J'y suis allé avec ma copine et ce fût un succès sur toute la ligne!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Des bons mots comme les vôtres sont très appréciés de nous tous. Espérant que votre commentaires sera contagieux et que nos futurs clients liront surement votre marque d'appréciation.

Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau

2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Il n y avait meme pas de detecteur de fumer dans ma chambre (arracher de plafond) et il se prenne pour un hotel !!pas de balcon,pas de machine a glace,aucune fenetre , air climatisé fait juste du bruit pas d'air froid, ameublement mediocre de motel ,prix dun hotel 5 etoiles .... Ect!!

• Séjour du août 2013
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Comme vous pouvez le constater sur notre site web, chacune de nos chambres ont un châssis d'au moins 5' x 5' et plus. Quant aux détecteurs, ils sont branchés à un système d'alarme. Nous offrons quelques chambres avec balcon extérieur et vous avez 7 terrasses extérieurs réservées aux clients séjournant à notre hôtel. La loi oblige de placer les machines à glace hors de la portée du public (et c'est aussi beaucoup plus hygiénique), il suffit de demander pour en obtenir. 12 de nos chambres ont été rénovées en 2012-2013 les 10 autres ont été construites récemment. Les prix inclus: accès gratuitement à la plage, WIFI H.V. 2 piscines, 8 spas, 1 bain froid, 2 saunas. Espérant vous revoir avec le rabais que nous vous avons offert lors d'un prochain séjour.

Lise et Claude Fleurent, propriétaires.

Vous connaissez Hotel Spa Watel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Watel

Adresse: 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Watel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.