“Hôtel Spa Watel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa Watel

Hotel Spa Watel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Watel
3.5 sur 5 Hôtel   |   250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Consommation gratuite
Varennes, Canada
“Hôtel Spa Watel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Suite à un bref séjour de 2 nuitées à l'Hôtel Spa Watel, ma conjointe et moi avons été super bien accueillis. D'abord très facile d'accès via l'autoroute 15, le Watel, bien assis en flan de montagne et bordure de la route, vous offre une vue magnifique sur le Lac des Sables, hiver comme été . Dès notre arrivée, le sourire et la gentillesse de la jeune réceptionniste nous ont mis tout de suite à l'aise. En moins de deux on s'est retrouvés dans une chambre des plus accueillante. Une fois à la salle à dîner, l'ambiance chaleureuse, l'amabilité des hôtes Lise et Claude et du personnel en place, Hughuette et Brigitte, font en sorte que l'on se sent immédia-tement comme en visite chez des amis. Et que dire de la qualité des repas et du service. La nuit, on y dort bien, pas de bruit, le matin vue sur le Lac obligatoire. Sans être amateurs de spa et de piscine, on sent bien l'engouement de la clientèle abondante pour les installations extérieures et intérieures très faciles d 'accès. Une salle de séjour et familiale ou tout le monde peut y circuler donnant en même temps l'effet Bed& Breakfast .En BREF ... week-end merveilleux, tout y était ... Neige sur les sapins à notre arrivée et légers flocons le matin de notre départ. Bravos aux proprios. Bravo au chef. Bravo à tout le personnel servant et, même la préposée aux chambres était d'une gentillesse.

Astuce pour la chambre : En hiver, une chambre avec foyer ajoute aux charmes des lieux. En été, pas nécessaire. Si vous ave...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Vos commentaires font le tour de nos installations. Bienvenue aux couples, familles ou personne seule et enfin party de famille ou de bureau dont vous vous êtes prévalu. Vos dires améliorent notre réputation, car il est facile de détruire sans s'identifier comme vous l'avez constaté.

Merci c'est bon pour le moral.

Au revoir.

St-Bruno
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'accueil est chaleureux. Notre chambre était propre et douillette. Les spas étaient parfaits! Le repas était délicieux et le service courtois, convivial et de bon goût! Je suis très surprise des commentaires négatifs sur cet hôtel, il y a des gens qui ne sont jamais satisfaits. Mes fils et moi vous remercions pour notre séjour! Ils veulent revenir, mais en étant plus sages la prochaine fois! Merci aux propriétaires qui font en sorte de rendre notre séjour enchanteur! On se sent chez soi!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Comment pouvez-vous être plus sage la prochaine fois, car en vous parlant il n'y avait que des éloges. Toute beauté de voir une mère sortir avec ses deux grands fils adultes. Merci également pour le rapport que vous faites avec les critiques négatives de certains. Notre hôtel se remplit avec des gens comme vous très positifs et qui s'agrémentent la vie.

Au revoir

Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

chambre grande, très propre, par contre la tôle de l'air climatisé à "claquée" toute la nuit, la vue sur le lac est magnifique. la dame à l'accueil est très gentille. service à la salle à manger très décevant, bouffe encore pire. c'était notre 3e visite en 3 ans et la qualité diminue à chaque année. le vin rouge est froid et pas très bon (gardé au frigo comme du blanc!) on était à peu près 10 dans l'auberge alors la bouffe et le service en salle à manger aurait pu être magnifique mais non!!! on ne nous demande même pas si on a apprécié le souper avant de quitter.

malheureusement ça fait "cheap" comme auberge. les spas, la déco...c'est rénové mais on voit que ce n'est pas fait par des professionnels.

Décevant!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
En réponse à vos commentaires, la tôle de l'air climatisé fût enlevée dès que nous l'avons su, malheureusement, nous vous aurions changer de chambre si vous l'aviez dit par le téléphone dans votre chambre en signalant le '0'. Merci pour vos bons mots et votre séjour chez nous. Quand à la qualité depuis 3 ans, nous avons investit plus de 400,00$ en rénovation, toutes les chambres et ajoutant 6 spas extérieur, foyer et réchauds. Notre vins rouge est conservé dans un sellier et ceci tel que suggéré par la SAQ à 12 degrés centigrades. La décoration est celle que vous voyez sur notre site web avant de réserver.

Merci, Lise et Claude Fleurent, propriétaires.
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

La chambre est la seule chose que nous avons appreciez! Le service au repas etait mediocre! La nourriture sec sans gout , bref, pas mangeable...et choix de vin assez decevant. La seveuse ne meritait vraiment pas le pourboire qui est deja inclu sur la facture donc le minimum d'effort de sa part ni etait pas. Les assiettes etaient froides...tres froides!! Attention ce n'est vraiment pas un "spa" ce sont de petit bains spa tourbillons a lexterieur tous entassés un a cote de l'autre avec aucune vue splendide a part les gens dans les spa a cote de vous. Ca ne vaut vraiment pas un forfait de 500$ (sans taxes et pourboire ) a moins daimer ce que nous enumerons ainsi k comme choix de repas des fish and ship du poulet ou des pates FROIDES ET SECS !!!

• Séjour du novembre 2013
Encore une fois, comment expliquer que tous nos clients qui quittent sont satisfaits et reviennent en grand nombre et ne font pas de commentaires, alors que certains nous démolissent avec des mots si graves. Alors dans ce cas, il était impossible de les satisfaire, car avec le ton qu'ils ont utilisé a fait pleurer notre réceptionniste. Même si après qu'ils eurent cancellé leurs massages, nous avons rien chargé et avons dûs payer quand même nos massothérapeutes, lesquelles se sont déplacées pour eux. Lorsqu'ils utilisaient la menace d'aller sur TripAdvisor, d'autres clients près d'eux qui quittaient également étaient scandalisés, il étaient très satisfaits. Notre liste des vins fut sélectionnée par Activin importation privée. La nourriture est faite par deux chefs diplômés de l'école Hotelière du Québec. Nos assiettes sont servies après être placées dans un four où nous devons avertir les clients de ne pas se brûler en les touchant. Vous pouvez visionner nos spas extérieur sur notre site web et jugez par vous-mêmes. S.V.P comparer avec d'autres avis, mais complètement contraire. Comment un écart si grand peut être imaginé ?

Cookshire, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuitées a cet hôtel. Nous avons pris le forfait bien-être et nous avons adoré!!! Les spas le soir avec la petite neige qui tombait et la musique d'ambiance des fêtes, c'était magique. Nous étions dans la saison morte, très tranquille, nous avions les spas/piscines a nous seul. Le personnel est très gentil, ils nous ont mis a l'aise des le départ. Nous n'avons rien de négatif a dire. Le paysage de notre chambre avec la vue sur le lac c'était très beau. Près de plusieurs attraits touristique. Nous y retournerons certainement l'an prochain. Merci pour tout!!
Steve et Vanessa

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Steve et Vanessa,
après deux avis plus démoralisant, le votre tombe très bien et est très apprécié. Nous vous reverrons comme vous le mentionner et n'oubliez pas votre rabais de 35$ lors de votre prochaine visite.
Au revoir et merci !
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

J'ai séjourné avec mon épouse du 26 au 29 . Excellent service à la salle à manger , autant pour les petits-dej que pour le y
J'ai mangé une succulente cuisse de canard et ma femme des pâtes ail et huile. Meilleur que le réputé Spaggo de Ste-Adèle.
Un mot pour décrire serait : propreté
Tout le personnel est à notre attention. On se sent chez nous. Nous avons été upgradé dans une suite , gratos, à cause d'un problème électrique
dans notre chambre.
Tous les pourboires sont ajoutés à notre facture 15%. À l'exception des massages où un $5.00 nos est chargé en surplus comme pourboire. La masseuse Claudette , femme d'expérience , donne de supers bons masages.
Les spas sont très très propre. Les propriétaires sont ultra sympa .
Bref nous y retournerons . Je donne une note de très bien car l'excellence n'existe pas nulle part.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Félicitation pour votre 36ième anniversaire de mariage que vous avez fêtez chez nous. Vos mots sont à point et très appréciés et avons hâte de vous revoir. Merci d'en parler à vos proches et à bientôt.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

nous avons utilisé les spas extérieurs malgré la température, celui qui est completement à l'abris est génial! la piscine intérieure chauffé et les saunas très appréciés

bel endroit détente avec massage, j'ai pris un 90minutes au lieu du60minutes originel, super!

à refaire cet hiver, il y a une piste de ski de fond

le restaurant sur place offre aussi un plat entièrement végétarien et nous accomode tres bien meme si j'ai une allergie au gluten

Astuce pour la chambre : la suite est plus spacieuse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos bons mots, ils sont très appréciés. Nous avons la chance d'avoir une excellente situation géographique dans les Laurentides et d'être prêt des activités hivernal. À partir de l'Hôtel, vous avez accès à 48km de piste de ski de fond (pistes balisées et qui ne rencontre pas) skating, 12km de piste de raquette. Les centres de Ski alpin à partir de 10min de l'hôtel, patinage sur le lac et marche sur le lac. Quoi de mieux que de profiter du bon air d'hiver et de terminer sa journée avec un massage et un tour dans les spas!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Lise et Claude Fleurent, propriétaires.

Vous connaissez Hotel Spa Watel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Spa Watel

Adresse : 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Classé n°2 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Watel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.