“Ont se vois bientôt!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa Watel

Hotel Spa Watel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Watel
3.5 sur 5 Hôtel   |   250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Consommation gratuite
Longueuil, Canada
“Ont se vois bientôt!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous y seront mon chum et moi la fin de semaine du 19 janvier afin de fêter notre deuxième anniversaire de couple. Nous avons bien hâte d'y relaxer, de profiter de vos installations et de nos massages. Nous espéront que notre fin de semaine romantique le sera à souhait et que notre séjour y sera des plus agréable. J'ai fait la lecture des commentaires et le tout me rassure. Nous espérions avoir une suite question de nous gâter mais malheureusement il n'y en avais plus de disponible mais je suis convaincue que notre chambre sera super et que nous pourrons bien en profiter et en faire un p'tit coin romantique pour faire plaisir à madame ( moi hi hi hi )

Au plaisir
Nancy

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Bien reçu votre super message et il nous fera plaisir de vous recevoir le 19 janvier

Salutation

Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes allé mon conjoint et moi à cet hotel pour la veille de Noël 2013. L'auberge était presque vide. je ne sais pas comment il font la distribution des chambres, On entendait parler de notre chambre les voisins, ils auraient pu nous mettre tous à l'opposé, Nous avions une chambre supérieure, très ordinaire comme chambre un lit king avec 2 matelats simples et qui craque au moindre mouvement et des housses protège matelas avec du plastique qui fait suer durant le sommeil. Les chambres sont propre seulement 2 petites enveloppes de shampoo, pas de réveil matin dans la chambre, Les Personnelles par contre étaient très acceuillant même pour un 24 décembre le cuisinier est venu nous voir pour le souper, sans oublier celui qui était là le jour de Noël.La nourriture était bonne pas un grand choix dans notre forfait mais correcte. De plus nous devons quitté les chambres pour 11 hre un peu tôt quand tu aimes dormir le matin et aller déjeuner. Nous sommes habitué mon conjoint et moi de faire des auberges, des 3* ou 4* étoiles. Et nous ne voyons pas en quoi cet hotel est un 4 étoiles ce qui était plutot décevant . Généralement après avoir libéré la chambre nous pouvons rester et profiter des intalations spas, piscine ect.. Là cela à été compliqué de rester après. Vestiaire, presque innexistant et pas de douche sauf celle pour le bain vapeur..et le séchoir à cheveux est aussi dans la salle du bain vapeur. Le patron nous a accomodé ,car il n'y avait acune prise électrique pour brancher le séchoir à cheveux. Et pour profiter des intalations, la dame nous bien fait compremdre de ne pas abuser sur temps, Pour ne pas empiéter sur les nouveaux clients qui arriveraient . OUF!! L'hotel était vide nous avons quitté vers 2 hre p.m et avons vu qu'une famille et un couple. Pour notre part nous n'y retournerons pas...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Vos commentaires tombent, en effet nous devons faire les chambres après votre départ et ceci est international. Vous auriez sûrement demeuré plus longtemps avec un supplément de 10,00$
de l'heure tel que écrit à la réception et sur notre site. Par contre, vous êtes demeurez quelques heure de plus dans nos spas et piscine sans frais additionnelle.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

On se sent accueilli comme a la maison ... Le personnel est très gentil. Nous y avons été avec nos deux enfants (7 et 13 ans) et ils se sont beaucoup amusés. Nous avons très bien mangés et le site est très beau et très propre. Nous allons y retourner c'est certain. Nous nous y sommes amusés comme reposés. Merci quel endroit magnifique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Comme vous l'avez vécu, nous aimons les enfants et il y a de quoi servir autant les enfants que les adultes. Oui, notre emplacement est magnifique avec le lac et les montagnes, et ceci à seulement une heure de Montréal.
Salutations, Lise et Claude Fleurent, propriétaires
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Enfin un endroit familial; nous étions avec nos deux enfants pour faire une randonnée pédestre dans la neige et la famille a bien apprécié la bonne bouffe et les piscines et spas. Nous avons tous adorés les lieux! Il y a beaucoup de neige dans les Laurentides ce qui nous fait un dépaysement complet et nous fait apprécier les joies de l'hiver. Bientôt les pistes de raquette en face de l'hôtel seront ouverte et les enfants ont hâte d'en profiter. Les vacances scolaires se feront à l'hôtel Spa Watel avec le festival de la région, les glissades du village et la patinoire sur le lac.
À la prochaine,

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vous avez apprécié la neige qui arrivée tôt cette année, cette neige immaculée nous rend de bonne humeur, car la neige dans les ville nous fait réagir autrement. Vos enfants vont raffoler sûrement de revenir à notre hôtel.
Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Suite à un bref séjour de 2 nuitées à l'Hôtel Spa Watel, ma conjointe et moi avons été super bien accueillis. D'abord très facile d'accès via l'autoroute 15, le Watel, bien assis en flan de montagne et bordure de la route, vous offre une vue magnifique sur le Lac des Sables, hiver comme été . Dès notre arrivée, le sourire et la gentillesse de la jeune réceptionniste nous ont mis tout de suite à l'aise. En moins de deux on s'est retrouvés dans une chambre des plus accueillante. Une fois à la salle à dîner, l'ambiance chaleureuse, l'amabilité des hôtes Lise et Claude et du personnel en place, Hughuette et Brigitte, font en sorte que l'on se sent immédia-tement comme en visite chez des amis. Et que dire de la qualité des repas et du service. La nuit, on y dort bien, pas de bruit, le matin vue sur le Lac obligatoire. Sans être amateurs de spa et de piscine, on sent bien l'engouement de la clientèle abondante pour les installations extérieures et intérieures très faciles d 'accès. Une salle de séjour et familiale ou tout le monde peut y circuler donnant en même temps l'effet Bed& Breakfast .En BREF ... week-end merveilleux, tout y était ... Neige sur les sapins à notre arrivée et légers flocons le matin de notre départ. Bravos aux proprios. Bravo au chef. Bravo à tout le personnel servant et, même la préposée aux chambres était d'une gentillesse.

Astuce pour la chambre : En hiver, une chambre avec foyer ajoute aux charmes des lieux. En été, pas nécessaire. Si vous ave...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Vos commentaires font le tour de nos installations. Bienvenue aux couples, familles ou personne seule et enfin party de famille ou de bureau dont vous vous êtes prévalu. Vos dires améliorent notre réputation, car il est facile de détruire sans s'identifier comme vous l'avez constaté.

Merci c'est bon pour le moral.

Au revoir.

St-Bruno
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'accueil est chaleureux. Notre chambre était propre et douillette. Les spas étaient parfaits! Le repas était délicieux et le service courtois, convivial et de bon goût! Je suis très surprise des commentaires négatifs sur cet hôtel, il y a des gens qui ne sont jamais satisfaits. Mes fils et moi vous remercions pour notre séjour! Ils veulent revenir, mais en étant plus sages la prochaine fois! Merci aux propriétaires qui font en sorte de rendre notre séjour enchanteur! On se sent chez soi!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Comment pouvez-vous être plus sage la prochaine fois, car en vous parlant il n'y avait que des éloges. Toute beauté de voir une mère sortir avec ses deux grands fils adultes. Merci également pour le rapport que vous faites avec les critiques négatives de certains. Notre hôtel se remplit avec des gens comme vous très positifs et qui s'agrémentent la vie.

Au revoir

Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

chambre grande, très propre, par contre la tôle de l'air climatisé à "claquée" toute la nuit, la vue sur le lac est magnifique. la dame à l'accueil est très gentille. service à la salle à manger très décevant, bouffe encore pire. c'était notre 3e visite en 3 ans et la qualité diminue à chaque année. le vin rouge est froid et pas très bon (gardé au frigo comme du blanc!) on était à peu près 10 dans l'auberge alors la bouffe et le service en salle à manger aurait pu être magnifique mais non!!! on ne nous demande même pas si on a apprécié le souper avant de quitter.

malheureusement ça fait "cheap" comme auberge. les spas, la déco...c'est rénové mais on voit que ce n'est pas fait par des professionnels.

Décevant!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
En réponse à vos commentaires, la tôle de l'air climatisé fût enlevée dès que nous l'avons su, malheureusement, nous vous aurions changer de chambre si vous l'aviez dit par le téléphone dans votre chambre en signalant le '0'. Merci pour vos bons mots et votre séjour chez nous. Quand à la qualité depuis 3 ans, nous avons investit plus de 400,00$ en rénovation, toutes les chambres et ajoutant 6 spas extérieur, foyer et réchauds. Notre vins rouge est conservé dans un sellier et ceci tel que suggéré par la SAQ à 12 degrés centigrades. La décoration est celle que vous voyez sur notre site web avant de réserver.

Merci, Lise et Claude Fleurent, propriétaires.

Vous connaissez Hotel Spa Watel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Watel

Adresse: 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Classé n°2 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Watel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.