“Party du jour de l an” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa Watel

Hotel Spa Watel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Watel
3.5 sur 5 Hôtel   |   250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
“Party du jour de l an”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Que dire d autre que wow !!! Très bel accueil personnel super sympathique ,la soirée à débuter par un souper avec Dj ouvert à nos demandes spécial pour ensuite passer à la soirée PARTY !!!! Super ambiance très bien organiser ,nos chambre étais très belle confort excellent et que dire de la vue sur le magnifique lac des sable .... Nous avons bien hâte de revenir en été pour pourvoir profiter de la plage Spa et piscine merci à tout le personnel et au proprio !!,

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Oui, vous venez de découvrir un autre aspect de notre offre de service, depuis plusieurs années nous fêtons le nouvel an et la coutume s'est installée et fêtons comme en famille.
À cet été !
Merci, Lise et Claude Fleurent, propriétaires

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je m'attendais à pas mal plus malheureusement. Premièrement j'ai payé pour une suite sur internet qui m'a transferer pour une surprème a la place car il n'y en avait pas disponible. Alors, je croyais avoir meme mieux qu'une suite. Et on m'a placé d'une miniscule chambre vieux bain, vieux tourbillon et un vieux foyer electrique de chez walmart coller sur le bain L'immeuble est très vieux, ont entendais les gens marcher au dessus. Les plancher craque, le lit vraiment pas comfortable (un vieux surmatelas par dessus a 20$ chez walmart) vieille oreillers vraiment mince et cheap. Les roses gratuit sur leur facebook sont en plastic cheap plein de poussière et les baignoire qu'on nous a preter après avoir demander car il n'y en a pas dans la chambre comme le disait sur le site était en plus usagé. Ne semblait pas propre du tout. Les plachers dans les couloirs pour aller dehors dans les spa sont en ceramique (tener vous bien). Dangereux!!! Le sauna et le bain (turc) était même pas chaud a 10hrs am. On a du attendre 20 min. Le tout pour 540$ pour une fin de semaine 2 déj inclut et un souper. Le repas était très jolie et bien monté mais les pétoncles coutais juste l'essence fumé et tout le reste dans l'assiette aussi. Dommage pour une si bell assiette. Parcontre le service et le personnels était très accueillant! C'est pour ces raisons que je donne trois étoiles sinon j'aurais mit 2) mais bon...et moi aussi j'ai eu un rabais de 35$ comme l'autre dame. Mais malheureusement, je n'y remettrais plus les pieds alors, si quelqu'un le veux....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Il est difficile de répondre à ce genre d'attaque, surtout que toutes les chambres sont rénovées en 2013-2014. Il s'agit d'aller lire les autres commentaires pour comprendre qu'il est impossible de plaire à certaine personne. Une chance qu'il y en a qui comprennent tout ce qu'ils ont comme services pour un prix convenable. Espérant que ceux qui viendront avec votre rabais seront aussi compréhensibles.

Merci pour les bons mots.

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

J’ai déjà fait des commentaires sur ce site et je ne peux pas croire que certaine personne descendre un établissement comme ça surtout après toutes les nouvelles rénovations qu’ils ont faites. Je suis allés plusieurs fois et quelles accueil de tout le personnel avec tellement de service sur place. J’ai beaucoup apprécié les spas que vous pouvez voir sur le site internet, après avoir vue la visite virtuelle je voulais l essayer! Je suis maintenant une habituée J’Y retournerai cette été pour profiter des piscines et des spas mais aussi de la plage, c’est le seul endroit des environs à avoir autant de terrasse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Je fais référence à des commentaires comme les vôtres à des gens qui veulent tout obtenir à un prix moindre. Merci pour vos bons mots reflétant les offres de notre site web sans jouer avec les mots ou photos, mais en démontrant la réalités.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Je voulais vous faire part de notre merveilleuse expérience à l'hotel spa watel!!! Nous avions cédulé un souper qui fût extraordinaire. Un service hors pair, personnel attentionné à nos demandes. Un succulent repas pleins de saveurs et ainsi qu'une bonne bouteille de vin référé par notre hôte!! Bon rapport qualité prix, très satisfait. Par la suite nous sommes allé dans un des merveilleux spa, car il en a plusieurs, très impressionnant et très intime. Avons eu le privilège d'avoir un bon drink à notre spa que demandé de mieux!! Par la suite nous sommes allé dans notre merveilleuse chambre avec foyer, très propre!!! Sans faute nous allons y retourner!!! Merci à toute l'équipe de vos attentions spéciales!!!

Annie

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Notre salle à manger Uno est à la compétence de notre chef cuisinier Sylvain, lequel est gradué de l'école Hôtelière de Toronto. Quant à nos vins, nous sommes associé à activin, cette compagnie importe leurs vins très référencés. Nos spas sont appréciés et nous venons de rénover et nos chambres aussi.
Merci
Lise et Claude Fleurent, propriétaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Jai adorer , je suis passer en janvier pour un weekend en amoureux . nous voulions un endroit ou nous pourrions être bien servie,être intime et pouvoir relaxe. Dès notre arriver , la de de l'accueil a été très gentille et a répondu a toute mes questions et tout sa avec un sourire. La chambre est très propre et les lits confortable, mais c'est surtout la vue de la chambre qui ma vraiment épater, le lac des sables es splendide ! Pour se qui es des souper s'était excellent j'ai rien a redire , la serveuse a été très presente a nos besoins . pour finir nos soirée on voulais profiter des spa et on a réussi a être seule et pouvoir relaxer avec une belle ambiance. Le tarifs étais très bon et en valais la peine pour se beau weekend que nous avont eu .
Je vais y retourner cette été pour profiter de la piscine et pour revoir se beau paysage !

• Séjour du janvier 2014
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Même si le froid était présent et il y est toujours, nous sommes très bien dans les spas à l'eau chaude ou dans la chambre près du foyer ou à la chambre près du foyer ou à la salle à manger, chauffé à la chandelle. Il n'y a pas de mal à se faire du bien!
Merci, Lise et Claude Fleurent, propriétaires.
Sainte Agathe des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Superbe hôtel, avec vue sur le magnifique lac des Sables, à Sainte-Agathe-des-Monts. À peine à une heure de Montréal, mais quel dépaysement! Très belle chambre rénovée et très propre, plancher de bois franc, nouveau lit et literie très confortable, bain tourbillon dans la chambre, frigo, cafetière, Internet, doux peignoirs. De plus, on a dégusté un savoureux souper grâce aux bons soins du chef Sylvain et de sa brigade, tout en profitant d'une belle vue sur le lac, et ce, toujours inclus dans le forfait.

À distance de marche d'un centre de raquette et de ski de fond: qu'il était génial de se relaxer après une randonnée dans la piscine intérieure chauffée, le sauna, bain de vapeur et les spas intérieurs et extérieurs, inclus dans le forfait aussi! N'oubliez surtout pas votre costume de bain et sandales!

Excellentes massothérapeutes diplômées, pour un prix très raisonnable avec reçu d'assurance, sur réservation. De plus, on a bien apprécié l'ascenseur pour monter les bagages de même que le Salon des résidents où on peut discuter entre amis.

Les propriétaires Lise et Claude sont forts sympathiques et le personnel à la réception et au resto aussi. Personnel avenant avec plein de conseils sur les centres d'intérêt de Sainte-Agathe. Stationnement gratuit.

Nous reviendrons cet été, pour profiter d'un accès gratuit aux plages en face de l'hôtel et de la piste cyclable du Petit train du nord. On nous a dit qu'il ne fallait pas manquer le festival Lumières sur la Lac à compter du 23 au 27 juillet avec Éric Lapointe et plusieurs autres artistes majeurs. J'ai hâte de relaxer dans le spa extérieur tout en regardant le soleil se coucher dans le lac des Sables!

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas votre costume de bain pour profiter de la piscine et des spas intérieurs et extéri...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 23 février 2014
En vous relisant ont s'aperçoit que votre séjour a été très agréable et que vous avez parlé à notre personnel pour connaître ce qui va se passer l'été prochain. La primeur c'est qu'Éric Lapointe sera à notre festival et peu de gens le savent à date.
Merci, ça nous remonte le moral.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

nous avons séjourné mon chum et moi pour la saint-valentin dans la suite avec les nouveaux lit king, c'est tellement beau! romantique au maximum, petit souper aux chandelles vraiment bon, des spas éclairés dehors en soirée, et je voudrais dire un gros merci à toute l'équipe de l'hôtel, ils ont porter une attention toutes spécial à mes demandes (ils ont mis la lettre pour mon amoureux que je leurs ai envoyé et rajouté les petits cadeaux que je leurs avais donné la semaine avant) je ne pouvais pas espérer avoir une plus belle fin de semaine merci merci merci.

Astuce pour la chambre : si vous désirer un séjour romantique en amoureux , l’hôtel spa Watel est formidable pour les forfait...
Saint-Valentin en amoureux

Vous avez obtenu un service personnalisé et comme vous l'écrivez, cela fût fortement apprécié. Notre personnel sera agrémenté de vos bons mots.

À la prochaine, Lise et Claude Fleurent, propriétaires

Vous connaissez Hotel Spa Watel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Watel

Adresse: 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Watel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.