“déception” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa Watel

Hotel Spa Watel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Watel
3.5 sur 5 Hôtel   |   250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Un verre de vin ou Bière
Certificat d'Excellence 2014
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

très déçu de mon retour pour une deuxième fois tout en invitant des amis (famille avec enfants). une dame (super gentille en passant) ne trouve pas notre résérvation, appelle une jeune blonde qui dit pas bonjour ! rien ! (cette fille a besoin d'une bonne formation en hôtellerie car elle me parlait en machant et en léchant ses doigts ce soir même quand j'ai faite la plainte que la télé ne marchait pas et part sans même que je finisse ce que j'avais à dire!). la propreté surtout des murs des toilettes doit absolument être améliorée. le deuxième soir alors qu'on rentrait à 21h00 d'un souper à l'extérieur, à peine ouvert les portes et pour rentrer tout le monde puisque les deux familles ont cinq enfants c'était normal que ça parlait, une dame apparait de nul part, ne se présente pas et nous donne l'ordre de fermer vite les portes et qu'il y'avait d'autres chambres le long du couloir. nous nous sommes senti dans une prison le restant de séjour! nous n'avons pas arrêté de se donner consigne à ne pas parler trop à l'intérieur de l'hôtel, nous avons même décider de ne pas y manger ! Au moment du check out la dame (peut être la propriétaire m'a demandé d'aller chercher la papier rabais 35$ que j'avais depuis un an dans ma boite à gant car elle n'a jamais trouvé la trace de mon premier séjour sur son ordinateur ! moi je l'ai fait juste pour lui prouver que c'était vrai ! sinon les 35$ j'en ai pas besoin, nous avons payé 700$. Enfin c'était juste pour manifester mon mécontentement, ma déception comparé à mon premier séjour surtout que les prix ont augmenté, le service et le bon acceuil doit s'améliorer et pas reculer, et ça doit être dans le sang ! parlant de certaines employées !

• Séjour du août 2014
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci de nous aviser de la situation et allons régler ce problème car nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients agréable et surtout de décrocher et se reposer.

Nous ne pouvons pas toujours être sur place et c'est la raison de notre reconnaissance de vos propos.

Nous sommes très désolés de la situation et si nous pouvons réparer votre inconfort prière de nous téléphoner au 1-800-363-6478

Au revoir

Laval, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un endroit agréable, des spas et installations bien entretenues, des chambres confortables et très bien équipées avec Wi-Fi d'excellente qualité sur tout le site, les propriétaires présents à l'écoute de leur client, personnel courtois, efficace et souriant, on s'y sent un peu comme chez nous mais avec beaucoup d'extras, dont un excellent service de restauration. Nous sommes revenus reposés et avons bien hâte d'y retourner!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Après 4 jours vous étiez toujours heureux, et satisfaits, Nous le sommes également par vos bons mots et surtout d'y prendre le temps pour le diffuser. Beaucoup de gens satisfaits nous informent qu'ils feront des commentaires sur trip advisor et très peu le réalise
Au revoir et Merci
Lise et Claude Fleurent
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Suite a notre séjour du 26 au 8 juillet 2014 . Il me fait plaisir de vous conseiller cette établissement pour votre séjour . Super belle chambre (501), Restaurant TRÈS BON et ABORDABLE, Personnel courtois et serviable, Propreté des lieux Super, proximité de tous, plage et centre ville. notre note A+

Claudine et Jocelyn

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci pour votre appréciation et surtout le mot ''merveilleux'' vous avez fait le tour de ce que nous offrons et il résume votre intérêt, nous serons heureux de vous accueillir à l'automnes, en plus de nos installations (piscine-spas-saunas-terrasses) les 30km de sentier pédestre à partir de l'hôtel sont de toutes beauté avec les couleurs, en profiter avec votre rabais de 35$ offert à nos clients à votre départ permet de se gâter (applicable aussi sur le service de massothérapie)

Encore merci

Salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passer deux nuits sur place et c'était vraiment super. Endroit simple, relaxant, le personnel est très gentils et courtois, les propriétaires y sont présent. Même si il y avait plusieurs voitures dans le stationnement nous avions toujours l'impression d'être pratiquement seule et nous avons apprécier. Les prix sont très compétitifs et les massage en duo...wow!!! Belle endroit dans la nature et a proximité d'une belle plage, superbe coucher de soleil. Mon seul bémol, le resto n'est pas mon genre mais ma femme a aimer :) Je sais, je suis difficile....mais il y a plein de bon resto dans les allentour. Je vous conseil l'endroit si votre but est de déconnecté. Merci a tout le personnel et aux proprios pour ce beau séjour et a bientôt.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Nous sommes heureux de lire ce genre de commentaire positif. Nos dernier investissements sont très appréciés de nos clients, lesquels reviennent souvent.

Vos bons mots va surement inciter d'autre gens à venir chez nous et ils seront aussi bien accueillis.

Notre personnel apprécie ce genre de commentaire et ca nous incite à continuer de s'améliorer.

À bientôt.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Absolument satisfaite! Les chambres sont propres et très confortables. Les propriétaires et employés, sont sympathiques et accueillants. Il y a plusieurs spa, ce qui permet une très grande intimité pour les clients. Je n'ai pas profité des soins qui étaient offerts dans l'établissement, mais les prix étaient tout à fait honnête. Les familles peuvent aussi bien profiter de cet établissement. L'hôtel est situé juste en face d'une grande plage, de sentiers pédestre, d'une piste cyclable et est à quelques minutes du centre-ville. Vraiment un bel endroit où je retournerai assurément!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Tel que promis, car vous êtes un adepte de Tripadvisor, vos éloges sont plus qu'appréciées, car oui nous offrons plusieurs services à notre clientèle et ceci étant très demandant car nous voulons que tout soit à la perfection.

Au plaisir de vous recevoir, profitez de votre -35$ sur votre prochain séjour de deux nuitées avec votre petite famille.

L'Assomption, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons réservé à la dernière minute mais nous avons été très agréablement surpris...les proprios sont présents et très sympathiques et tout l'hôtel est très bien entretenu. Les déjeuners et soupers offerts à l'hôtel sont très bons et d'un bon rapport qualité-prix. Vous pouvez accéder à la plage du Lac des Sables sans frais avec le laisser-passer de l'hôtel.Vous pouvez aussi, si vous avez des billets de spectacle,vous rendre à pied au théâtre Le Patriote. De plus, centre-ville de St-Agathe vous trouverez de charmants restaurants et une promenade en bateau le* Alouette V* des plus relaxante au coucher de soleil avec ambiance Jazz... Capitaine et sa "matelotte" très gentils....en fin de compte un très beau séjour dans nos belles Laurentides.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Vos actions par des mots, sont très appréciées, car peu se donne la peine d'écrire lorsqu'ils sont satisfaits. La critique négative étant plus à la mode.

Vos commentaires seront lus et ainsi nous aiderons grandement en plus que nos employés dédiés serons reconnaissant de vos bonnes paroles.

Lise et Claude Fleurent, propriétaires
St-Jérôme, P.Q.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Deuxième séjour. Et nous y retournerons. Cette auberge a 25 ans, mais les proprios, en rénovant, ont su y garder le confort dans les moindres détails. Le personnel y est très avenant, sans être pédant.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci pour vos éloges et constats. En effet nous avons complètement rénové nos 21 chambres datant de 1990, les autres furent construites après 2005. Les ajouts de nos 8 spas extérieurs, de plusieurs terrasses et de la piscine intérieure en plus de nos salles de massage offrent un hôtel avec tout les services en demande.

Très apprécié, profitez de votre -35$ de rabais à votre prochaine visite.

Au revoir

Lise et Claude Fleurent, propriétaires.

Vous connaissez Hotel Spa Watel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Watel

Adresse: 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Watel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.