“Super hotel a saint agathe des monts” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa Watel

Hotel Spa Watel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Watel
3.5 sur 5 Hôtel   |   250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
“Super hotel a saint agathe des monts”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'accueil est simple, chaleureux, et agréable. lors de votre arrivée, vous serez émerveillé par les spa et la piscine mis a disponibilité des locataires de l'hotel. l'hotel dispose également d'une plage et de bateaux pour faire un tour du lac. Vous pourrez profiter de votre séjour en louant des vélos pour parcourir "le petit train du nord". N'hésitez pas a y passer une nuit. Si vous en avez l'occasion, aller souper aux "2 richards" et déguster leur fameux oignons rings!

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour M. Nawel;

nos installations sont très appréciés de notre clientèle, tout est en fonction beau temps mauvais temps, séjour de détente avec notre équipe de massothérapeute exceptionnel et l'accès aux piscines spas saunait, vu de nos terrasses ou séjour nature dans les sentiers pédestres accessibles à partir de l'hôtel et la plage, séjour découvert des expositions 1001 pots où des jardins précambriens, séjour aventure avec le tyroparc, tout est à votre porté pour un court ou long séjour

Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y sommes allés en hiver et en été, en famille, en appréciant cet hôtel à chaque fois. L'été, il offre un accès gratuit à la plage du grand lac, en face, juste de l'autre côté de la route; et l'hiver, les spas extérieurs chauffés rendent l'expérience encore plus douillette. Un bel endroit sympathique.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
L'hiver a été long, mais au moins on peut s'amuser dehors dans l'eau à 100°F et l'été avec le lac des Sables et la météo à 30°C on se croit au paradis.

Merci et au revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015 par mobile

Nous sommes allés au Spa Watel pour 3 nuits (jeudi, vendredi et samedi). Le service fût génial, qualité prix parfait, nourriture (wooowwww!!!), la propreté des lieux parfaite, etc. Le seul "hic" fût dans la nuit du samedi, comme il n'y a pas de gardien pour assurer le calme, certains ont décidé de faire la fête... Très difficile de dormir avant 4:00 am... Donc, chose sûre, nous retournerons à cet hôtel, mais sur semaine (beaucoup plus calme, car beaucoup moins de gens). Merci!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci pour vos bons commentaires, et nous sommes heureux de savoir que votre séjour fut heureux. En effet il y a un gardien de nuit qui fait aussi la buanderie, dû à cet inconvénient nous avons fait imprimer un écriteau concernant la fermeture sans délai des spas à 22h ce qui arrêtera la fête et le bruit.

Vos suggestions sont appréciées.

Au revoir et utilisez votre escompte de $35 lors de votre prochaine visite.

Ile Bizard
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Ma soeur et moi avons passé une nuit à L'Hôtel Watel et malheureusement, nous aurions dûs prendre 2 nuitées. Mais quelle belle surprise nous attendaient, en arrivant nous avons croisé dame très souriante qui nous a salué et par la suite on nous a dit que c'était la propriétaire et moi qui croyait que c'était une vacancière. Par la suite son mari tout aussi souriant et de bonne humeur, c'est pas compliqué on se sent comme de la famille. C'est très rustique et super bien placé sur la pente juste en face du Lac Des Sables, il y a toujours quelqu'un sur le lac qui se promène. Les chambres sont chaleureuse, chauffée et climatisée. Les spas, les piscines sont très bien situés et il y a un feu de camp le soir à l'extérieur juste à côté des spas, ça rend l'endroit très romantique. Le point fort pour nous a été le restaurant Uno, WOW, un repas tout simplement divin. Nous avons pris la bavette de boeuf qui fondait dans la bouche et que dire de la crème carame (un vrai péché) Une chose est certaine, j'y retourne très bientôt avec mon conjoint! Josette et Michelyne Larin

Astuce pour la chambre : En face du lac
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Nous sommes plus d'honorés avec vos commentaires si merveilleux. Nul doute que cela donne envie d'y aller de nouveau, surtout avec l'été qui s'en vient.
Mille merci ! Au revoir. De toutes notre équipe.
Vos hôtes Lise et Claude Fleurent
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Nous sommes un jeune couple de parents et nous avions vraiment besoin de repos et de relaxation l'instant d'un weekend. Nous avons reçu un certificat cadeau pour cet hôtel qui nous a totalement conquis. Tout de suite en entrant nous avons eu droit à un accueil très chaleureux. Tous les employés de cet hôtel ont été tellement sympathiques.

La chambre m'a bien surprise, vraiment belle, spacieuse avec le foyer, tv plasma, lit confortable. Belle vue sur le lac en face. L'été ou l'automne cela doit être magnifique à voir!

Nous avons pris le massage suédois en duo, wow le meilleur massage à vie !!! Merci encore à Christine et Christiane qui ont été d'une gentillesse exceptionnelle. Cela nous a vraiment fait le plus grand bien :0)

Que dire du souper WOW tellement délicieux, de l'entrée au dessert hummmmm! Le service numéro 1 surtout un gros merci à la belle Sonia notre serveuse de la soirée, on a eu vraiment du plaisir avec toi et on a été bien servi comme des rois et reines :0) Nous avons apprécié spécialement ton humour style Lise Dion :0)

Merci aux propriétaires Lise et Claude du vraiment bon monde comme on dit :0)

Nous avons aimé y aller cet hiver, mais nous reviendrons sûrement cet été avec les enfants, ce qui doit être une belle expérience aussi avec la plage en face de l'hôtel et la piscine extérieure.

Le seul point négatif, cela a passé trop vite 1 nuit c'est pas assez !!! J'aurais aimé y passer 2 nuits au moins pour profiter plus des spas et de la piscine.

Merci encore pour ce beau moment magique !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Prendre le temps de rédiger un si beau témoignage est tout en votre honneur. Merci pour ça et nous allons faire le tour de nos employés et ils y seront encouragés à continuer dans la même veine.

Au revoir et à cet été, n'oubliez pas votre coupon rabais de $35 applicable à votre prochaine visite de deux nuitées.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

L'hôtel est d'un charme incroyable!! Nous avions une suite très propre et assez luxueuse et c'étais très frais comme chambre! J'ai adoré l'installation de la cour extérieur avec tout ses spas incrusté dans le sol! Les massothérapeutes sont super gentilles et savent bien nous mettre à l'aise!!Nous avons adoré notre massage en duo! Les employés sont très à l'écoutent et très courtois! Nous avons pus relaxer en masse cette fin de semaine passer à cette hôtel! Les seuls hics c'est que le souper n'étaient pas à la hauteur de mes attentes et que le couloir de massothérapie est assez étroit... Mais sinon, j'ai adoré mon expérience à cette hôtel et j'y retournerais demain matin!! Hihihi!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 21 février 2015
Vos bons mots sont appréciés, la nourriture est préparée par un chef diplômé de l'école Hôtelière. A titre d'exemple: Un Osso Bucco au cerf, avec potage, dessert et café
@ 25,00$ est une aubaine.
Espérant vous revoir et le chef sera avisé de vos bons commentaires
Lise et Claude Fleurent
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Nous sommes des parents d'un enfant de 5 ans et voulions aller dans un endroit pour se reposer un peu et fêter notre 16e anniversaire :) Nous avons été choyé avec le spa Watel !!Le personnel est très gentil et amical. Le service était excellent et les gens qui y travaille sont des plus chaleureux ! Nous avons adoré notre suite qui était très belle et très propre.Nous avons profiter pleinement des bains et nous avons reçu chacun très bon massage et le seul point négatif est qu'on avait prit seulement 45 minutes et on aurait d prendre 60-90 minutes, 45 minutes, ça passe trop vite ! Merci pour cette belle fin de semaine ! Je recommande le sap Watel à tous les parents qui cherche un moyen de se reposer et reprendre de l'énergie :)

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avis, 13 février 2015
Oui, les enfants sont bienvenus ici et ils profitent de la piscine et spa intérieur, la bouffe pour toute la famille, la vue, le site, et l'été avec la plage municipale en face de l'hôtel Spa Watel est invitante et surtout pour les enfants.

Au Revoir

Lise et Claude Fleurent

Vous connaissez Hotel Spa Watel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Watel

Adresse: 250 rue Saint-Venant, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spa Watel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Watel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Watel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.