“Bel emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Lac des Sables

Auberge du Lac des Sables a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Lac des Sables
3.0 sur 5 Hôtel   |   230 Saint-Venant St, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada   |
Gatineau, Canada
“Bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Belle auberge tres propre. Le restaurant de l'auberge est délicieux. Las chambres sont par contre beaucoup trop petite pour le prix. Pas de bureau de travail, pas de petit réfrigerateur. Pour le prix on devrait servir un dejeuner chaud et non pas un continental. La vue de la chambre est superbe. On peux trouver beaucoup plus grand et plus de service pour le meme prix dans d'autre hotel ou auberge environnante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Kim B, Manager de Auberge du Lac des Sables, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci pour vos commentaires. Desole pour les fils inconvinient. Nous esperons de vous revoir bientot.

bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Merci au personnel de l’hôtel, en particulier à Kim et à Laurent (le serveur). très bon accueil, super sympa, le resto est très bon, la seule chose moyenne est le fil électrique qui empêche la vue dégagée sur le lac mais l’hôtel n'y est pour rien !! Bref, c'est un endroit agréable ....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons reçu un forfait comprenant une nuit, le déjeuner et un souper 7 services. Nous avons décidé d'ajouter une nuit supplémentaire. Tout d'abord la décoration est très jolie. L'auberge est chaleureuse et accueillante. Les chambres classiques sont plutôt petites, mais bien décorées. Les chambres supérieures sont beaucoup plus plaisantes. Dans notre forfait nous avons eu droit au mousseux, chocolat, noix et cadeau surprise. Nous avons bien apprécié le tout. L'auberge est très bien située et possède une belle vue sur la plage. Si vous avez le sommeil fragile, les fenêtres donnent sur la 329. Nous n'avons pas eu de problème avec cela.

En ce qui concerne la nourriture, le déjeuner continental était très complet (fruits, pains, brioches, yogourt grec, café...). Nous avons pris le souper 7 services sur place, ce qui est très bien puisque le repas est copieux. Nous avons adoré les entrées (pieuvre, aubergines et pleurotes grillées). Le carré d'agneau est très bien apprêté. Enfin, nous avons eu de la difficulté à terminer le dessert.

C'est un endroit calme et reposant. Quoique si les autres clients parlent fort, vous les entendez de votre chambre. Enfin, les employés sont très sympathiques.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Kim B, Manager de Auberge du Lac des Sables, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Merci pour vos commentaires. Nous apprecions tous nos clients.
Ste-Thérèse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nouveaux décors sublime, ambiance chaleureuse, service impéccable. Le restaurant LEZNOS, fine cuisime méditérranée, vous préparent un repas de 5 ou 7 services avec choix très variées de poissons frais du jour. Les déjeuners dites continentals, sont très garnies, vous dégustez plusieurs variétés de pains, de fruits, de jus et surtout le fameux yogourt grec avec noix et miel, une dégustation pour les papilles. Les propriétaires Caméla & John, vous reçoivent avec dignités. Merci de nous avoir procurer un séjour mémorable à ma femme et moi.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Louise et Claude.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Premierement bravo pour la deco!! ca fait du bien de voir un petit cote moderne dans les laurentides... Nous avons ete tres bien recu, personnel ultra acceuillant! de notre arrivee jusqua notre depart, nous avons recu un service tres courtois, belle equipe! Nous avions deja manger au restaurant Lezvos de Saint-Sauveur, alors nous avons decidé d'aller dormir a l'auberge avec le forfait repas du soir....et wow encore une fois! Chambre studio tres confortable, chaleureux! Nous avions besoin d'un petit week-end d'amoureux et nous avons ete choye...avec le petit feu de foyer, c'etait parfait. A conseiller a tous sans hesitation! A bientot la gang!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Freddy_manager, General Manager de Auberge du Lac des Sables, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Bonjour à vous deux! Ca été un plaisir de vous recevoir...
Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est très apprécié! A bientot!!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Très bel endroit. Les employés sont courtois avec beaucoup d'entregent!! On a passé une super belle soirée au restaurant dans l'auberge. Nous avons pris une chambre studio au deuxième étage avec vue sur le lac. La chambre très propre. Belle déco! Des amis nous avait recommandé l'endroit, on le regrette pas. On reviendra surement! Vous formez une belle famille, on s'est senti très à l'aise! Vue incroyable!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Hôtel fort vieillot (mais ni sale, ni délabré) aussi bien au niveau du mobilier que de la salle de bains. Ne vaut pas plus qu'un deux étoiles en France.
Avantage: situé au bord du lac, donc bon nombre de chambres ont une magnifique vue.
Bizarre: resto de cuisine exclusivement grecque; en plein Québec, c'est plutôt étrange Repas correct, sans plus. Petit déjeuner très basique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Lac des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac des Sables

Adresse: 230 Saint-Venant St, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°4 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Lac des Sables 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Lac Sable
Hotel Auberge Du Lac Des Sables Sainte Agathe Des Monts
Auberge Du Lac Des Sables Hotel Sainte Agathe Des Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.