“Une expérience incroyable” 4 5 étoiles

FREE MASSAGES
Montréal, Canada
“Une expérience incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avions eu, moi et mon conjoint, un certificat-cadeau pour une nuit à cette auberge située a Ste-Agathe des Monts. Puisque nous venons d'assez loin, nous avions décidé de réserver une deuxième nuit aussi, et je dois dire que je ne suis absolument pas déçue et qu'avoir pu, j'y aurais resté encore quelques jours!

Cette auberge est originale et elle est située dans un emplacement enchanteur sur le bord de l'eau avec un paysage magnifique que nous avons pu admirer sur notre balcon. Dès notre arrivée, l'accueil était très chaleureux et nous avons été traité comme des rois. Les chambres -qui ont toutes une thématique différente- (nous étions dans "César et Cléopâtre") étaient magnifiques et très originale ; parfaite pour un petit séjour romantique! Nous avions un buffet froid et un "sparkling" aux pommes inclus dans notre forfait et c'était tout a fait délicieux. La chambre a été bien nettoyée et le personnel était très sympathique! De plus, en été, nous pouvons faire du pédalo, du canot ou jouer au badminton tout a fait gratuitement sur le site, et plusieurs hamacs et chaises sont fournies pour pouvoir se détendre au soleil!

Je recommande vivement cette petite auberge pour tous les couples audacieux qui veulent avoir du plaisir et prendre un moment pour eux!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Auberge aux Nuits de Rêves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge aux Nuits de Rêves

Adresse : 14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
Classé n°1 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
C'est un nid de délices qui vous attend directement sur le bord du Lac des SablesL’Auberge Aux Nuits de Rêve est située directement sur le bord du magnifique Lac des Sables. C’est un nid de romance et de sensualité, suscitant le désir, pour stimuler votre imaginaire amoureux par la fantaisie d’un environnement thématique unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge aux Nuits de Rêves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge aux Nuits de Rêves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.