“Belle expérience.” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge aux Nuits de Rêve

Auberge aux Nuits de Rêve a été ajouté à vos Favoris
Auberge aux Nuits de Rêve
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Escompte -10%Trip Advisor
Montréal, Canada
“Belle expérience.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Très belle auberge, les chambres sont magnifiques. Le petit déjeuner à la chambre a été très apprécié ainsi que l'immense bain thérapeutique. Les hôtes sont accueillants et accomomdants.

Nous étions dans la chambre Roméo et Juliette qui est très spacieuse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Merci pour vos commentaires appréciés.En effet la chambre Roméo et Juliette est la 2ième plus grande chambre de l'établissement. Essayez la plus grande la prochaine fois...Bill et Monica !! Carol et Christian

Voyage solo
Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes partie de Rivière du loup pour aller dormir dans cette merveilleuse auberge situé dans les laurentides !! Nous avons adoré notre suite .. Le travail accomplit dans les decors pour nous mettre dans l'ambiance est génial !!! Petit déjeuner champêtre délicieux et service sans reproche !! Tout sa dans un endroit avecvue sur lac et activitée extérieur !!

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Cette auberge nous amene dans un tout autre monde ... les week end a cet endroit sont tout a fait merveilleux, chaque chambre a un petit quelque chose pour le couple .... les propriétaires onbt vraiment penser a tout .. service hyper chaleureux et accueil personalisé. Les clients sont traiter comme des roi !!!!

Mirabel, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Cette auberge est extraordinaire. Les chambres thématiques sont belle et propre, les propriétaires sont très accueillants l'ambiance parfaite pour se retrouver en couple. La nouriture est excellente et le service aussi.

C'est vraiment notre place pour se retourver moi et mon mari, je le recommande à tous.

L'essayer c'est l'adopter.

Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Merci beaucoup au propriétaire et tous le personnel pour notre superbe escapade à votre Auberge. La chambre était super (Napoléon et Josphine) avec un bain thérapeutique double, un foyer ainsi qu'un balcon semi-privé. Les déjeuners étaient excellent et chauds, servi à temps. j'ai apprécier l'intimité de l'endroit l'accueil qui nous a été servi !
Merci et au plaisir d'y retrourner.
Christine et Jean-Francois.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est décoré différement selon vos goût, visitez le site internet pour faire votre choi...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Pour un petit séjour en amoureux, l'auberge aux nuits de rêves est un très bon choix.
Les chambres thématiques sont extrêmement belles. C'était notre première fois mais nous allons y retourner c'est certain. Le personnel très sympathiques et le propriétaire très, très gentil. C'était très propre, sur le bord du lac des sables et le petit déjeuné inclus, très très bon. Il est très bien situé, près des terrasses, de l'autoroute, des magasins, etc... Nous le recommandons à 100%.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

SUPER PLACE !!!! Pour passé du tres bon temp en amoureux passionné dans un décor féerique qui nous rammenent dans d'autre époques .Sans oublié le service + que professionel des propriétaire CHRISTiAN et CAROL et son ÉQUIPE

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Auberge aux Nuits de Rêve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge aux Nuits de Rêve

Adresse: 14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge aux Nuits de Rêve 3*
C'est un nid de délices qui vous attend directement sur le bord du Lac des SablesL’Auberge Aux Nuits de Rêve est située directement sur le bord du magnifique Lac des Sables. C’est un nid de romance et de sensualité, suscitant le désir, pour stimuler votre imaginaire amoureux par la fantaisie d’un environnement thématique unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge aux Nuits de Rêve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge aux Nuits de Rêve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.