“Belle soirée!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge aux Nuits de Rêve

Auberge aux Nuits de Rêve a été ajouté à vos Favoris
Auberge aux Nuits de Rêve
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Cocooning package
Montréal, Canada
“Belle soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai passé une très belle soirée avec mon copain. La chambre est propice aux rapprochements, à la détente, au laissé aller. Bain thérapeutique très apprécié. Superbe déjeuner. On a manqué de rien. Tout était propre, tout était bien soigné. Superbe accueil. C'est très chaleureux. Je le recommande fortement si vous voulez être bien avec votre partenaire. Sortir de la routine. Wow, je vais y retourner. :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Merci pour vos commentaires; vous simplifiez et pimenter votre vie, le temps d'un séjour à l'auberge, est notre façon de vous donner du bonheur. Merci de nous permettre de vous en donner encore....
Carol et Christian

Voyage solo
Salaberry-de-Valleyfield, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous y retournons cette année pour notre 3e expérience!
Magnifique endroit où l'on peut s'évader et relaxer en amoureux dans un bain à remous devant un bon feu de foyer coupe de vin à la main!

Endroit très propre, service hyper courtois!

3 chambres renferment de petites surprises pour adulte ;)

Déjeuné servis à la chambre et délicieux!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour vos beaux commentaires. L'auberge porte très bien son nom: Aux Nuits de Rêve. Notre passion c'est de vous faire rêver! Merci de nous donner cette chance...Continuer de ne pas vous en priver. À la prochaine
Carol et Christian
shawinigan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Petit paradis pour les amoureux tout est magnifique un endroit tranquille vue sur le lac petit dejeuner au dela de nos esperance chaque chambre nous transportes dans autre univers et que dire de Christian et Carole les proprietaires qui sont d un professionnalisme sur tout les points a l accueil ,nourriture,information touristique nous recommendons cette hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Merci pour ces beaux compliments. En effet l'auberge Aux Nuits de Rêve, à été conçue à notre ressemblance, pour vous! Nous sommes heureux de vous donner le rêve que vous chercher, le temps d'un séjour chez nous. Christian
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Très belle auberge, les chambres sont magnifiques. Le petit déjeuner à la chambre a été très apprécié ainsi que l'immense bain thérapeutique. Les hôtes sont accueillants et accomomdants.

Nous étions dans la chambre Roméo et Juliette qui est très spacieuse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Merci pour vos commentaires appréciés.En effet la chambre Roméo et Juliette est la 2ième plus grande chambre de l'établissement. Essayez la plus grande la prochaine fois...Bill et Monica !! Carol et Christian
Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes partie de Rivière du loup pour aller dormir dans cette merveilleuse auberge situé dans les laurentides !! Nous avons adoré notre suite .. Le travail accomplit dans les decors pour nous mettre dans l'ambiance est génial !!! Petit déjeuner champêtre délicieux et service sans reproche !! Tout sa dans un endroit avecvue sur lac et activitée extérieur !!

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Cette auberge nous amene dans un tout autre monde ... les week end a cet endroit sont tout a fait merveilleux, chaque chambre a un petit quelque chose pour le couple .... les propriétaires onbt vraiment penser a tout .. service hyper chaleureux et accueil personalisé. Les clients sont traiter comme des roi !!!!

Mirabel, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Cette auberge est extraordinaire. Les chambres thématiques sont belle et propre, les propriétaires sont très accueillants l'ambiance parfaite pour se retrouver en couple. La nouriture est excellente et le service aussi.

C'est vraiment notre place pour se retourver moi et mon mari, je le recommande à tous.

L'essayer c'est l'adopter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge aux Nuits de Rêve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge aux Nuits de Rêve

Adresse: 14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge aux Nuits de Rêve 3*
C'est un nid de délices qui vous attend directement sur le bord du Lac des SablesL’Auberge Aux Nuits de Rêve est située directement sur le bord du magnifique Lac des Sables. C’est un nid de romance et de sensualité, suscitant le désir, pour stimuler votre imaginaire amoureux par la fantaisie d’un environnement thématique unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge aux Nuits de Rêve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge aux Nuits de Rêve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.