“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge aux Nuits de Rêve

Auberge aux Nuits de Rêve a été ajouté à vos Favoris
Auberge aux Nuits de Rêve
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Cocooning package
Laval, Canada
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Mon mari et moi, nous avons adorer l'Auberge aux nuits de Rêves.
Pour la beauté du paysage, la tranquillité des lieux, le service.....
Les chambres sont plus belles en personne que sur le site.
De bonnes vacances ce fût, nous avons commencer par la chambre deTarzan et Jane, qui est très calme , surtout la chute sur le mur avec en face du bain un bon feu de foyer.
Nous avons passé deux nuits dans la suite de Bill et Monica, superbe avec le grand bain à remous, le balcon privé et les bons petits déjeuners du propriétaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Merci beaucoup pour vos gentils propos.En effet l'auberge offre le meilleur de 2 mondes soit la ville à la campagne et la campagne à la ville....Nous vous attendons pour un prochain séjour tout aussi agréable.Nous sommes toujours à l'affût pour mieux faire ! Carol et Christian propr.

Voyage solo
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour. Nous avions la chambre Roméo et Juliette et c'était très romantique et très beau. Nous avons eu un superbe service, un grand merci à Christian le propriétaire.

Le bain thérapeutique dans la chambre est un must. Nous avons aussi adoré le fait que le petit déjeuner complet soit servi directement dans la chambre. Nous aurions apprécié qu'il puisse être servi jusqu'à 11h00 au lieu de 10h30 (eh oui nous nous levons tard ;-), mais c'est un petit détail. Dernière petite suggestion très mineure, nous aurions apprécié avoir du gel douche dans la chambre au lieu du savon seulement...

En bref donc, n'hésitez pas à louer une chambre à cet endroit, vous aurez droit à une décoration unique dans chaque chambre et à un excellent service.

Marie-Claude et Marc-André

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Vous servir est un plaisir et le sera encore à votre retour à l'auberge. Nous allons voir au gel de bain pour votre confort et celui des autres clients. Encore Merci
chateauguay
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'endroit est magnifique. Le service est parfait, les chambres sont propres. Et que dire des chambres, elles sont fabuleuses, complètement dépaysantes et magiques. On ne peut que s'y détendre et s'y sentir amoureux. Moi et mon copain venont d'y aller pour une 2e fois et prévoyons déjà la 3e. Peu importe ce que vous désirez en vous rendant à cette endroit vous le trouverez grâce aux multitudes d'options à votre disposition.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Ils sont appréciés.
Ils le sont doublement, car ils aident d'autres clients, à ce faire une bonne idée de nous ,au travers de vos yeux.
Au plaisir de vous recevoir pour une 3ième fois
Christian
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous y revenons annuellement! Accueil merveilleux et service sans reproche. Chambres coquines et plus qu'agréables! Les petits déjeuners sont délicieux. Un endroit parfait pour se ressourcer et prendre du bon temps en couple.

• Séjour du janvier 2013
Merci pour la description de votre séjour.
En effet nous sommes une auberge pour couple et nous comprenons très bien, que nous avons besoin plus que jamais des moments de détente de qualité, dans un environnement conçu pour vous dépayser! C'est vraiment ce que nous nous efforçons de concevoir jour après jour.
Christian
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai passé une très belle soirée avec mon copain. La chambre est propice aux rapprochements, à la détente, au laissé aller. Bain thérapeutique très apprécié. Superbe déjeuner. On a manqué de rien. Tout était propre, tout était bien soigné. Superbe accueil. C'est très chaleureux. Je le recommande fortement si vous voulez être bien avec votre partenaire. Sortir de la routine. Wow, je vais y retourner. :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires; vous simplifiez et pimenter votre vie, le temps d'un séjour à l'auberge, est notre façon de vous donner du bonheur. Merci de nous permettre de vous en donner encore....
Carol et Christian
Salaberry-de-Valleyfield, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous y retournons cette année pour notre 3e expérience!
Magnifique endroit où l'on peut s'évader et relaxer en amoureux dans un bain à remous devant un bon feu de foyer coupe de vin à la main!

Endroit très propre, service hyper courtois!

3 chambres renferment de petites surprises pour adulte ;)

Déjeuné servis à la chambre et délicieux!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour vos beaux commentaires. L'auberge porte très bien son nom: Aux Nuits de Rêve. Notre passion c'est de vous faire rêver! Merci de nous donner cette chance...Continuer de ne pas vous en priver. À la prochaine
Carol et Christian
shawinigan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Petit paradis pour les amoureux tout est magnifique un endroit tranquille vue sur le lac petit dejeuner au dela de nos esperance chaque chambre nous transportes dans autre univers et que dire de Christian et Carole les proprietaires qui sont d un professionnalisme sur tout les points a l accueil ,nourriture,information touristique nous recommendons cette hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour ces beaux compliments. En effet l'auberge Aux Nuits de Rêve, à été conçue à notre ressemblance, pour vous! Nous sommes heureux de vous donner le rêve que vous chercher, le temps d'un séjour chez nous. Christian

Vous connaissez Auberge aux Nuits de Rêve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge aux Nuits de Rêve

Adresse: 14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge aux Nuits de Rêve 3*
C'est un nid de délices qui vous attend directement sur le bord du Lac des SablesL’Auberge Aux Nuits de Rêve est située directement sur le bord du magnifique Lac des Sables. C’est un nid de romance et de sensualité, suscitant le désir, pour stimuler votre imaginaire amoureux par la fantaisie d’un environnement thématique unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge aux Nuits de Rêve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge aux Nuits de Rêve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.