“NAPOÉON ET JOSÉPHINE COMME SI NOUS L'ÉTIONS ...” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge aux Nuits de Rêve

Auberge aux Nuits de Rêve a été ajouté à vos Favoris
Auberge aux Nuits de Rêve
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Cocooning package
Louiseville, Quebec, Canada
“NAPOÉON ET JOSÉPHINE COMME SI NOUS L'ÉTIONS ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Chambre Napoléon et Joséphine tout simplement superbe!!
on se transporte dans cette époque aussitot arrivé .. .
très propre,très soigné et environnement de qualité avec la vue du lac en se réveillant de matin tout simplement excquis!! Petit déjeuner superbe!
MERCI beaucoup pourle magnifique service

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Merci Cynthia, Vos éloges nous comblent....La prochaine fois, nous vous serviront le petit déjeuner sur le balcon de votre chambre face au lac. Ce sera une autre expérience à vivre. Merci encore Carol et Christian

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Une fin de semaine de rêve pour une auberge de rêve. Nous avons dormi dans la suite Bill et Monica et setais incroyable. Le grand bain thérapeutique dans le chambre ainsi qu'un super beau foyer sans conter la magnifique vue sur le lac. Se fut une expérience mémorable tout était impeccable, services, personnels, repas et +++. Nous allons y retourner ses sure mais en été pour avoir une expérience différente et qui sera sûrement tout aussi inoubliable. Merci a Christian le propriétaire de nous avoir si bien accueillie.

Yannick et Julie

• Séjour du février 2013
Merci Julie et Yannick. Votre appréciation est douce à nos oreilles et nous encourage à toujours mieux faire....Nous nous efforçons de toujours vous donner le meilleur ! Carol et Christian
Longueuil, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Très belle endroit, séjour mémorable, mais sa doit être beaucoup mieux l'été, plus d'activité et on peut profiter du balcon extérieur qui porte sur une vue superbe. Nous avons été très bien accueilli, les déjeuners y sont vraiment exquis. Et de plus j'ai eu la chance de voir de superbe chat sauvage vraiment beau.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Merci Jessy pour votre commentaires. Nous vous invitons à essayer l'auberge à une autre saison de l'année, et profiter ainsi beaucoup plus de l'extérieur, lorsque la température sera plus clémente .Que diriez-vous, la prochaine fois, d'avoir une chambre avec plus de surface?.....
Merci encore Carol et Christian prop.
Valleyfield, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Moi et mon amoureux avons passés de très belle vacance! Je le recommande fortement à tous ceux qui veulent se retrouver seul :) Nous avons visiter toutes les chambres et ils sont tous EXTRAORDINAIRE. Je vous recommande cet endroit, amusez-vous et bonne vacance !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Merci beaucoup pour vos éloges. Nous les acceptons avec plaisir. Au plaisir de vous servir à nouveau. Excellente idée de recommander l'auberge aux lecteurs de "Trip advisor" .Carol et Christian
Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'y suis allé pour fêter mes 40 ans avec mon amoureux et ce fut une très belle expérience. Dans mon cas, j'avais pris la chambre Napoléon et Joséphine et c'était vraiment très bien! Il y en a pour tous les goûts. Le patron est vraiment sympathique et accueillant. Il prendra soin de vous et vous fera un bon petit déjeuner! Les murs sont biens insonorisés et le personnel est discret et professionnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Bonjour
Merci beaucoup pour vos beaux compliments.
Merci d'être venu à l'auberge, pour célébrer des souvenirs inoubliables à l'occasion de vos 40 ans. Au plaisir de vous revoir
Carol et Christian
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous revenons tout juste d'une fin de semaine à cette auberge que nous recommandeons chaudement. C'était notre 5ème visite chez eux. Nous avons déjà essayé plusieurs chambres et elles ont chacune une particularité : Tarzan & Jane (avec sa corde à tarzan et son bain dans une grotte), César & Cléôpatre (avec son lit sarcophage et son ciel de lit miroir), Roméo & Juliette (avec son bain balcon et son dongeon), Héros & Psyché (avec sa balançoire), et maintenant Neptune & Vénus (avec son sauna). Toutes les chambres ont un décors absolument unique en son genre (même les salles de bain son décorées en fonction du sujet de la chambre), sont équipées de bain tourbillons double, d'un mini réfrigérateur, d'une table et de deux chaises, d'un foyer (électrique ou au bois). Des services de massages et plus encore vous y sont offerts. Les propriétaires aiments ce qu'ils ont fait de cette auberge et ça parait. Leur accueil est toujours souriant et une visite des différentes chambres vous est offerte (si les chambres ne sont pas occupées évidemment). Au risque de nous répéter, c'est un endroit À VOIR À TOUT PRIX !

Astuce pour la chambre : Seul mini hic avec la chambre Neptune & Vénus, le réfrigérateur est à l'extérieur de la cham...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Vos écrits sont des bonbons à nos oreilles !!!
Vous avez magnifiquement bien relaté, ce qui nous motivent jours après jours, à toujours être en alerte, à vos moindre désirs. Nous croyons que c'est la seule recette qui vaille.
Merci encore et au plaisir de vous revoir pour la 6ième fois !
Carol et Christian
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Wow!!! Nous avions la chambre Tarzan et Jane mais avons également eu la chance de visiter les autres. Elles sont tous tres bien décorées et propices a de belles soirées romantiques. Service impécable, tres propre, vue splendide sur le lac des sables, foyer et bain therapeutique, tout était parfait. Nous avons pris le forfait tete a tete et l'assiette de salades et de viandes nous a agréablement surprise et le déjeuner servi a la chambre était succulant. Dormir sous les étoiles, faire des accrobaties avec les lianes, avoir une chute pres du bain tout est bien pensé.

Ce sera une destination annuelle pour nous, rien de comparable vécu ailleur.

Merci a Christian et a la prochaine!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Vous lire, est notre récompense!! Merci pour les beaux compliments. Nous vous promettons pas moins la prochaine fois. Au plaisir de vous revoir à nouveau pour un autre séjour réussi ! Carol et Christian

Vous connaissez Auberge aux Nuits de Rêve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge aux Nuits de Rêve

Adresse: 14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge aux Nuits de Rêve 3*
C'est un nid de délices qui vous attend directement sur le bord du Lac des SablesL’Auberge Aux Nuits de Rêve est située directement sur le bord du magnifique Lac des Sables. C’est un nid de romance et de sensualité, suscitant le désir, pour stimuler votre imaginaire amoureux par la fantaisie d’un environnement thématique unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge aux Nuits de Rêve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge aux Nuits de Rêve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.