“une auberge pas comme les autres” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge aux Nuits de Rêve

Auberge aux Nuits de Rêve a été ajouté à vos Favoris
Auberge aux Nuits de Rêve
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada   |
Tour virtuel de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Granby, Canada
“une auberge pas comme les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

bonjour, sa fait deux fois que nous allons a cette merveilleuse auberge moi et mon mari et a chaque fois nous ne sommes pas decu :les chambres sont merveilleuses et avec des thèmes a couper le souffle,le personnel est tres gentil et attentionner , tout est super propres, la nourriture chez gérald est merveilleuse,les massages sont sublimes en resumé tout est parfait et consu pour qu on passe des moments merveilleux ,juste pour vous dire a quel point on aime cette auberge on fait 2 heures de route pour y allez et c est sur que sa en vaut le détour on va y retourner c est sur ,BRAVO pour le concept unic et si soigner

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Merci pour vos très gentils commentaires. Ils sont comme les applaudissements pour un artiste.....Mais après tout, ne sommes nous pas ARTISTES....!!!!! Alors re-merci pour vos applaudissements...Si vous aimez tant revenir à l'auberge, c'est que nous mettons tout en oeuvre pour que vous ne soyez jamais déçu. Tout y verrons encore !! Au plaisir de vous recevoir encore . Merci d'en parler ! Carol et Christian

Voyage solo
St-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous sommes de jeunes parents et il est difficile de prendre du temps de couple de qualité. C'était notre deuxième nuit en amoureux en 2 séjours dans la chambre Bill et Monica et nous avons encore été enchanté de notre (trop court) séjour... Nous aimons beaucoup cette auberge car nous sommes toujours accueillit chaleureusement, dépaysés par le décor de la chambre et la vue sur le lac... En quelques minutes dans la chambre, les enfants et le train train quotidien s'envolent et laissent place au couple, à la complicité, à l'amour. L'auberge, même occupée, est toujours très silencieuse. Le petit déjeuner est toujours servit de manière discrète et attentionnée. J'ai eu la chance, moi qui a de multiples restrictions alimentaires, de goûter à une crêpe de sarrasin et compote de fruits exotiques tout simplement sublime.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'auberge. Votre appréciation nous fait chaud au cœur. Elle nous indique que notre offre est pertinente, utile, réconfortante bref elle est un BESOIN. Nous nous efforçons à faire de l'auberge aux Nuits de Rêve, une destination incontournable ! Merci de nous le mentionner. Surveillez nos services, car nous voulons vous en offrir encore plus.....À suivre
Mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Dès notre entrée dans l'auberge, nous avons été accueillis chaleureusement par Christian qui nous a fait visiter toutes les chambres disponibles . Elles étaitent toutes plus surprenantes les unes que les autres, décorées avec un très grand souci du détail . C'est une auberge qui nous permet de nous changer les idées complètement. Notre chambre était celle de Napoléon et Joséphine (avec un plafond en miroir au-dessus du lit!), et la vue sur le lac était très belle. De plus, le déjeuner servi dans la chambre était très bon. Nous avons l'intention d'y retourner bientôt et recommandons cette auberge à tous ceux qui aiment la fantaisie!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Bonjour, Merci beaucoup pour ces beaux commentaires. En effet, toutes les chambres sont différentes à l'auberge Aux Nuits de Rêve. Elles ont été conçues expressément pour pouvoir donner un grand choix à nos chers clients. Si grand que maintes fois, les clients ne savent plus laquelle choisir....Heureux problèmes !! Oui chez nous, c'est vous qui choisissez votre chambre, car chaque chambre porte un nom ( et non un numéro) et est décorée selon ce nom; donc si vous la choisissez, c'est qu'elle vous ressemble, donc votre séjour est garanti au moment de votre choix.......Merci encore Carol et Christian
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

je doit vous dire que jai passee deux jours memorable pour mes 50 ans wow dans l auberge nuit de reve dans la chambre de romeo et juliette quoi dire jai tellement aimer cette endroit le service lacceuille et on mas pris un massage en couple wow quelle massotherapeute la tranquilite le respect je vous dit javais pas envie de quitter cette endroit mais la realite je travaille ces sur que je vais retourner merci au gens qui travaille pour lauberge nuit de reve merci encore pour ce beau sejour xxxxxxxxxxxxxxxxxx helene et normand

Astuce pour la chambre : peu importe la chambre vous allee adorer
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup Hélène et Normand. Il vous sera désormais facile de choisir votre destination escapade, pour célébrer votre anniversaire.....Il vous reste encore beaucoup de choix de chambres à essayer.Au plaisir de vous revoir Carol et Christian
Laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Après avoir passé la nuit à l'auberge aux Nuits de Rêves pour nos 12 ans de couple. Nous pouvons vous dire que nous le recommandons à tous. Étions-nous même résidents de Ste-Agathe, nous pouvons vous dire que nous nous sentions pas à Ste-Agathe. La vue sur le lac, la tranquillité, la propreté et le sublime service sans oublier les chambres thématiques. Nous avons pu visiter tous les chambres avec Christian le propriétaire et chaques chambres a son cachet, qui nous sort de la chambre traditionnelle. En quelques mots l'auberge aux Nuits de Rêves est un endroit à essayer absolument. nous retournerons à cette auberge prochainement, le seul problème est que nous savons pas quelle chambre choisir ;-). Merci à Carol et Christian xxx

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. À chaque fois que nous recevons des clients de notre ville, les mêmes commentaires nous sont mentionnés. En effet, vous n'avez pas du tout l'impression d'être à Ste Agathe, lorsque vous entrez dans votre chambre ou suite.C'est une des beautés de l'auberge. Nous sommes prêt à vous recevoir pour une autre occasion et merci encore....Carol et Christian
Louiseville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Chambre Napoléon et Joséphine tout simplement superbe!!
on se transporte dans cette époque aussitot arrivé .. .
très propre,très soigné et environnement de qualité avec la vue du lac en se réveillant de matin tout simplement excquis!! Petit déjeuner superbe!
MERCI beaucoup pourle magnifique service

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci Cynthia, Vos éloges nous comblent....La prochaine fois, nous vous serviront le petit déjeuner sur le balcon de votre chambre face au lac. Ce sera une autre expérience à vivre. Merci encore Carol et Christian
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Une fin de semaine de rêve pour une auberge de rêve. Nous avons dormi dans la suite Bill et Monica et setais incroyable. Le grand bain thérapeutique dans le chambre ainsi qu'un super beau foyer sans conter la magnifique vue sur le lac. Se fut une expérience mémorable tout était impeccable, services, personnels, repas et +++. Nous allons y retourner ses sure mais en été pour avoir une expérience différente et qui sera sûrement tout aussi inoubliable. Merci a Christian le propriétaire de nous avoir si bien accueillie.

Yannick et Julie

• Séjour du février 2013
Merci Julie et Yannick. Votre appréciation est douce à nos oreilles et nous encourage à toujours mieux faire....Nous nous efforçons de toujours vous donner le meilleur ! Carol et Christian
Voir également ces hébergements à Sainte Agathe des Monts ou ses environs
N° 1 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Auberge Prema Shanti
Auberge Prema Shanti
N° 1 sur 4 à Val David

Vous connaissez Auberge aux Nuits de Rêve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge aux Nuits de Rêve

Adresse: 14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge aux Nuits de Rêve 3*
C'est un nid de délices qui vous attend directement sur le bord du Lac des SablesL’Auberge Aux Nuits de Rêve est située directement sur le bord du magnifique Lac des Sables. C’est un nid de romance et de sensualité, suscitant le désir, pour stimuler votre imaginaire amoureux par la fantaisie d’un environnement thématique unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge aux Nuits de Rêve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge aux Nuits de Rêve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.