“Romantisme poussé à l'extrême” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge aux Nuits de Rêve

Auberge aux Nuits de Rêve a été ajouté à vos Favoris
Auberge aux Nuits de Rêve
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Cocooning package
Quebec, Quebec, Canada
“Romantisme poussé à l'extrême”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Wow! C'est le comble du romantisme. Ma femme et moi avons adoré au plus haut point. Nous avions la chambre César & Cléopâtre. On a un gros problème ; On a trop aimé notre séjour dans cette chambre et on est dans un gros dilemme à savoir si on prend la même ou on en essaie d'autres la prochaine fois!

Le service est très humain et personnel. Ça fait déjà quelques jours et j'en rêve encore. Le fait que le pédalo, le kayak, le canot, les bicyclettes ainsi que le badminton soit tous inclus rend le séjour encore plus magique.

Pour un séjour romantique avec votre douce moitié, c'est le top du top des top. J'avais déjà écrit un commentaire qui n'avait pas encore été publié et je voulais tellement que les gens sachent à quel point cet endroit est magnifique que je me suis assuré de pouvoir faire en sorte que mon feedback soit vraiment affiché.

Merci beaucoup à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher Crepmaster
Merci beaucoup pour vos commentaires. Cela nous est très agréable de savoir que l'on vous donne ce que vous rechercher. Merci beaucoup de verbaliser vos sentiments à notre égard.
La nature de l'auberge Aux Nuits de Rêve, c'est justement de vous offrir une environnement unique axé sur le calme, la plénitude, la romance et plus encore..... À la prochaine !
Carol et Christian

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Ce fut un moment privilégié, pour nous, car l'auberge a pu nous offrir tout ce dont nous avions besoin, sans exception, une fin de semaine inoubliable au bord du lac des sables, quoi demander de plus !

• Séjour du juillet 2013
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Cloutier07
Merci beaucoup d'être venu séjourné à l'auberge. Nous sommes heureux de constater que vos quelques jours passés avec nous, furent un succès. Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous faire découvrir de nouveaux services.....à venir! Carol et Christian
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

En date du 26 au 28 juillet 2013, nous avons la chambre césar et cleopatre que nous redécouvrirons. Après plusieurs séjour à cette auberge nous sommes toujours heureux et impatient d'y retourner. C'est vraiment le meilleur endroit que je connaisse pour que le couple se retrouve et ne pense qu'à eux. Depuis maintenant 9 ans que mon conjoint Stéphane et moi sommes ensemble et nous y retournons quasiment à chaque année et ce n'est pas la dernière fois que nous y irons.
Merci Carol et Christian de votre si bel accueil à toutes nos visites, nous sommes vraiment content d'avoir fait votre connaissance et on se reçoit très bientôt!!!!

• Séjour du juillet 2013
Cher Bibistef2607
Merci pour ces beaux commentaires, de velours et en avance !! Wow!
Nous sommes fiers de vous voir revenir à l'auberge depuis toutes ces années. En effet nous sommes une auberge où le calme, le repos, cohabitent avec la romance et nous faisons tout ce qu'il faut pour que vous puissiez vous y ressourcer.
Il y a des nouveautés, des services encore plus appropriés,à venir...Surveiller vos courriels !
Merci encore Carol et Christian
Saint-Eustache, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours (2 nuits) à l'auberge dans la chambre 'César et Cléopâtre'. La chambre est belle et originale. Le lit est très confortable (malgré le couvre lit qui n'est pas très beau haha!). Le bain est super et la vue est très belle. Les mirroirs au dessus du lit ne sont pas parfaitement plats. ce qui fait qu'on semble déformé lorsqu'on se regarde! (C'est bien drôle). La salle de bain est très grande. La chambre et la salle de bain étaient propres et confortables.

Prenez le temps de profiter du lac et des embarquations à votre disposition. L'auberge est vraiment située à 1 minute de marche de la rue principale du village qui est très charmante. Les déjeuners sont corrects (Quantité très suffisante et bon goût).

Nous avions pris le forfait bichonnage. Les massages étaient très bien. Vous pouvez acheter / louer plusieurs articles à la mini boutique de l'auberge (Gel'nbath, bûches, colations, produits pour le bain, etc.) Je vous conseil d'en profiter!

À l'arrivé, nos hôtes nous ont présenté les différents restaurants du coin et ont effectué les réservations pour nous. Nous avons soupé et déjeuné au restaurant ‘Chez Girard’. Le souper 3 ou 4 services vaut la peine d’être essayé.

En arrivant en début d'après midi le samedi, nous avons eu la chance de visiter presque toutes les chambres puisque les arrivants n'étaient pas encore arrivés. Nous avons pu constater que la suite Bill et Monica est très grande! Sinon, toutes les chambres ont un 'petit quelque chose' de particulier qui les rendent intéressantes. Les photos sur le site web ne donnent pas tout le crédit que les chambres méritent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Merci Vincent pour ce magnifique reportage......vous avez des talents de journaliste !
Que pourrais-je ajouter.....?? Ah oui , le couvre-lit, sa couleur ocre, brun , marron rappelle bien entendu, la thématique du décor...( le granit) On peut ne pas aimé!
Merci encore pour vos généreux commentaires. Carol et Christian
Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Je revien tout juste d'une vrai nuit de reves ce n'est pas pour rien que cet endroit se nomme ainsi je recommande fortement le paysage est super, la chambre tres propre et confortable, restaurant a 10 minutes a pied,activité extérieur numéro 1,déjeuner tres bon un endroit que je recommande les yeux fermé :) et que dire du bain dans la suite WWWOWW!

Astuce pour la chambre : la suite bill et monica est vraiment un most :)
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci Tania pour vos beaux commentaires, qui sont vos applaudissements! Vous servir est un plaisir...Continuez à être nos meilleurs ambassadeurs! Encore merci Carol et Christian
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous revenons d'un week-end d'amoureux pour souligner notre 2ieme anniversaire de mariage. Première expérience dans un auberge !
Quel plaisir pour les yeux et l'âme ! Un endroit qui respire la tranquillité, le respect et la chaleur humaine. La propreté des lieux est impeccable, et le lit super confortable, et l'endroit très bien insonorisé :-)
Christian, notre hôte était plein d' attention pour ses invités. Les employées de l'auberge toujours souriants. Le déjeuner a la chambre était digne d'un bon resto.
Un endroit près de tout a pied. Super resto, petites boutique, village très charmant !
Je vous le recommande sans hésitation. Nous y retournerons très prochainement je l'espère!!
Pour déconnecter du reste du monde...c'est l'endroit rêvé :-)
Isabelle & Frank

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme :-)
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Isabelle et Frank,
Merci pour vos charmants commentaires!
Vous avez mis la barre haute, pour une première visite dans une auberge.....
Bien sûr que nous saurons encore vous épater à votre 3 ième anniversaires.
Merci d'être nos meilleurs Ambassadeurs. Carol et Christian
Sainte-Adèle, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Cette auberge est excellente, superbe, très relaxante et un service hors pair. Allez-y sans hésiter, l'endroit est vraiment extraordinaire et vous pouvez même vous y adonner à pleins d'activités, directement sur place, vélo, canot, pédalo et j'en passe.

Chapeau et je ne manquerai pas d'y retourné.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci Diane pour ces beaux compliments. Surveillez notre site internet, des nouveautés sont en préparations. D'autres services, que vous saurez grandement appréciés bientôt....À suivre

Vous connaissez Auberge aux Nuits de Rêve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge aux Nuits de Rêve

Adresse: 14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge aux Nuits de Rêve 3*
C'est un nid de délices qui vous attend directement sur le bord du Lac des SablesL’Auberge Aux Nuits de Rêve est située directement sur le bord du magnifique Lac des Sables. C’est un nid de romance et de sensualité, suscitant le désir, pour stimuler votre imaginaire amoureux par la fantaisie d’un environnement thématique unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge aux Nuits de Rêve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge aux Nuits de Rêve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.