“Expėrience positive à refaire” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge aux Nuits de Rêve

Auberge aux Nuits de Rêve a été ajouté à vos Favoris
Auberge aux Nuits de Rêve
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Cocooning package
Ottawa, Canada
“Expėrience positive à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Une promotion sur le web nous a permis à mon époux et à moi de passer une première nuit dans cette auberge rēcemment. On ne savait pas trop à quoi s'attendre et on se demandait même si cet endroit était pour nous ou serait trop coquin. Pourtant nous en sommes sortis bien contents et prêts à recommencer l'expérience aussitôt que possible. Notre chambre, Neptune et Venus, était très bien avec son lit King moelleux, son sauna privé, son bain thérapeutique ainsi que son foyer. Notre chambre donnait sur le lac même si nous ėtions à proximité de la rue Principale avec ses commerces et restos. Le thème de la mer est dans tous les petits détails de la décoration. On sent que les propriétaires se sont bien amusés en la créant. Le petit-déjeuner, inclu et livré à la chambre par le charmant propriétaire Christian, est personnalisé selon le choix du client. On se sent pour quelques heures dans un cocon spécial et je vous recommande cette expérience différente!

Astuce pour la chambre : Plusieurs à choisir au goût dont Roméo et Juliette, Adam et Éve, Tarzan et Jane, César et Cléopâtre...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère DidiD26,
Un beau gros merci pour vos commentaires dès plus élogieux. Oui nous avons eu du plaisir à concevoir un tel établissement, avec autant de détails thématiques. De ce fait notre auberge est unique au Quebec. Avoir l'impression de se retrouver dans un cocon, est un élément très important du service que l'on veut offrir aux clients.Merci encore

Voyage solo
St-lin laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Mon week-end a été très agréable notre chambre Roméo et Juliette etais fantastique. Le personnel est super et le propriétaire Christian est super!!! Ambiance génial je le recommande a tout ceux qui désir un moment de détente en amoureux !!! Merci pour la belle fds :)

• Séjour du décembre 2013
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Cath03_03,
Merci pour votre gentil commentaire. Comblez vos nuits de rêve est notre passion.....Nous vous avons créé un havre de paix, afin que vous puissiez, l'espace d'un séjour, trouver ou retrouver un moment de pure quiétude! Continuer d'en parler à tout le monde Merci
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Tres belle auberge ...idées originale de décor....Propriétaire tres chaleureux..
Nous avons passé une tres belle nuit la chambre Romeo et Juliette est tres spacieuse et la decoration est a couper le souffle . Avec son bain thérapeutique immense et pres du foyer mille et une idée nous viens en tete :)
Une expérience a recommencer!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Véronique L,
La chambre Roméo et Juliette porte bien son nom....Décoration médiéval, grandes baies vitrées sur le lac, et oui la vue est à coupé le souffle....Propice à l'imaginaire ! Merci pour votre commentaire
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Nous sommes très satisfait de cette auberge! Ce message s'adresse a vous les femmes!! Bien souvent la routine est un poid et nous n'avons pas la chance de démontrer a notre homme qu'il est l'homme de notre vie!! Prenez un ou mieux deux soirs pour lui rappeler qui nous sommes ainsi que notre savoir faire qu'il n'oubliera pas de si tôt ! Mettez de la fantaisie dans vos vies, vous ne regretterez pas!

• Séjour du décembre 2013
Cher Alevoe,
Votre commentaire décrit parfaitement qui nous sommes. Un endroit pour les couples, afin de se retrouver dans un environnement exclusif. Le décor invitant de chacune de nos chambres thématiques, est un prélude à la romance, au cocooning.....Quoi de mieux de d'avoir l'impression d'être seul au monde avec l'Etre aimé !
St-Rémi
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Quel bel accueil!

Nous étions dans la Chambre Napoléon et Joséphine, une superbe chambre, tous est bien positionné, bain thérapeutique double avec vu sur le foyer wow...

...c'est un très bel endroit pour se retrouver en couple, passer du temps de qualité ensemble.

Il y a beaucoup de temps, de travailles et de recherches investi dans ces chambres, nous avons eu la chance de les visiter à notre départ et elles sont toutes très belles et particulières

Ils ont de bons conseils sur les restaurants à proximités, ils sont prêts à appeler sur place et demander tous les informations nécessaires pour vous.

Les chambres sont plus belles en réalité que sur les photos une vue en 360 sur le site web de l’hôtel représentes mieux les chambres

Nous allons y retournerons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Yan 187,
Merci beaucoup pour vos gentils et très utiles commentaires. Merci pour ce "bouche à oreille" virtuel. Vous offrir un hébergement de qualité, unique, différent, luxueux et plus encore, est notre motivation. Merci de venir vous ressourcer et l'apprécier. Carol et Christian
Ste-Thérèse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Dès notre arrivée, nous avons été émerveillés par la beauté des lieux. Et quand nous avons vu notre chambre (Roméo et Juliette), ce fut magique: le lit à baldaquin, le foyer, le bain thérapeutique (je le conseille à tous). Et que dire de la vue sur le lac: elle était époustouflante, à toute heure de la journée. Quant au service, il fut excellent, d'un bout à l'autre de notre séjour. L'auberge offre même le service de réserver pour nous dans un restaurant (où nous bénéficions d'un forfait). Bref, avec une ambiance des plus romantiques, c'est l'endroit parfait pour se retrouver en amoureux. Je compte bien répéter l'expérience et je la conseille à tous. Merci beaucoup tout le monde à l'auberge pour ce séjour inoubliable!

Astuce pour la chambre : La vue depuis les chambres à l'étage est superbe.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Maryse B,
Merci beaucoup pour votre très gentille description de votre séjour à l'auberge Aux Nuits de Rêve.
Nous nous efforçons de vous offrir ce que vous chercher tant; ce qui n' est pas particulièrement facile à trouver, soit une quiétude de qualité dans un environnement unique et à prix abordable ! C'est ce que vous relater si bien. Au plaisir de vous revoir. Carol et Christian
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

A la rentree de notre chambre (tarzan et jane) nous avons ete émerveillé tout etait magnifique , cascade le lit qui prend la vedette avec ses liane amovible ( beaucoup de plaisir) le bain dans une grotte bref tout etait parfait!!! En plus que nous avions une superbe vue sur le lac ,que lacceuil etait tres chaleureuse et en.plus tout les services etaient bien pensés. Bref vraiment beaucoup de plaisir laisser aller votre imagination ;-)

• Séjour du octobre 2013
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Janeame,
Merci pour ces beaux commentaires. Vous surprendre, lorsque vous arrivez à l'auberge est notre défi de tous les jours. Nous cherchons sans cesse, d'apporter ce petit ou grand quelque chose qui fait la différence. Vous serez encore surpris la prochaine fois, car tout sommes entrain de tout rénover la façade de l'auberge. Surveillez les photos de notre site internet....
Carol et Christian

Vous connaissez Auberge aux Nuits de Rêve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge aux Nuits de Rêve

Adresse: 14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge aux Nuits de Rêve 3*
C'est un nid de délices qui vous attend directement sur le bord du Lac des SablesL’Auberge Aux Nuits de Rêve est située directement sur le bord du magnifique Lac des Sables. C’est un nid de romance et de sensualité, suscitant le désir, pour stimuler votre imaginaire amoureux par la fantaisie d’un environnement thématique unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge aux Nuits de Rêve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge aux Nuits de Rêve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.