“Adam et Ève” 5 5 étoiles

Joliette, Canada
“Adam et Ève”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un seul mot WOW!
nous étions moi et mon copain dans la chambre adam et ève,le décor était de toute beauté avec la chute au mur et la grande variété d'éclairage, le service était super. Au matin, très bon déjeuner servie par Christian. Je vous le recommande a tous pour une belle ambiance intime qui est original et différente nous regardons déjà a revenir et nous venons tout juste de quittée haha !

Myriam et Benjamin

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêves, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher Myriam et Benjamin,
Vous entendre vouloir revenir, à peine être parti, ce sont des mots qui résonnent très bien à nos oreilles.....Laissez-nous, vous permettre de dire encore WOW!!!! Merci pour vos beaux commentaires.

Voyage solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J'ai profité d'un rabais Groupon afin de réserver un séjour dans cet établissement. Au départ je voulais réserver pour deux nuits et après avoir discuté avec le propriétaire j'ai finalement opté pour trois.

Nous avions réservé le chambre Éros pour les deux premières nuits et la suite Bill et Monica pour la dernière. À notre arrivé la co-propriétaire Mme Carole nous a montré notre chambre et donné les informations relatives aux appareils de celle-ci. Elle nous a même proposé de faire une visite des chambres libres. Nous avons trouvé la chambre Neptune avec son lit King et le sauna vraiment à notre goût. Elle nous proposa sur le champ de faire un transfert pour celle-ci. Ce geste fut grandement apprécié.

Pour la suite Bill et Monica c'est vraiment bien. Malheureusement le mois de Janvier au Québec c'est l'hiver. Impossible de profiter de toute les possibilités que cette suite permet avec sa terrasse et le lac presque à nos pieds, mais il y aura bien un été pour en profiter pleinement.

Les propriétaires sont des gens simples et vraiment sympathiques. M. Christian qui nous prépare le déjeuner en plus d'en faire le service et Madame Carole qui nous a reçu avec tant de gentillesse.

Très beau et bon séjour.

Brigitte et Gaétan

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Brigitte et Gaétan,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de relater en détails les services, l'accueil que l'on fournis à l'auberge. C'est ainsi que l'on aime recevoir nos chers invités! Il reste encore bien des choses à découvrir lors de votre prochain séjour.....Merci encore pour vos commentaires
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons trouvé cet endroit par hasard en regardant des «deals» sur internet. C'était notre premier séjour à cet auberge et nous étions dans la chambre Adam et Ève. Lors de notre arrivé, la réceptionniste nous attendais déjà afin de nous expliquer le fonctionnement de tout ce qu'il y a dans la chambre (bain tourbillon, chute d'eau au mur, lumière «blacklight»). Bref, il y a beaucoup de possibilité d'éclairage et plusieurs petits gadgets et c'est facile de créer une belle ambiance pour créer les rapprochements. Le déjeuner, servi par Christian le propriétaire, était excellent et les choix variés nous ont fait réfléchir un bon moment car tout nous tentait! Nous avions passé un merveilleux séjour chez vous et nous regardons déjà pour y retourner prochainement. Jason et Sandra

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêves, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chers Jason et Sandra,
Merci beaucoup pour vos beaux commentaires. Créer du rêve lors de votre séjour, est notre passion !! Toujours vouloir vous surprendre est notre motivation. Merci d'être nos meilleurs ambassadeurs . Au plaisir de vous revoir
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous voilà déjà de retour de notre quatrième séjour dans ce splendide endroit! Rien de mieux pour décrocher de notre routine et se retrouver en amoureux! Un décor de rêve, des employés sympathiques, un service hors pair!!! Impossible d'avoir un meilleur concept; que de félicitation pour votre création! D'autres séjours s'ajouteront à nos souvenirs c'est certain.....espèrons que ce petit nid d'amour s'agrandira avec le temps!!!
Stéphane et Natacha; encore bravo et merci!

• Séjour du décembre 2013
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêves, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Chère Dauphinnat,.
Merci beaucoup pour votre 4ième visite et merci encore de penser vouloir revenir nous revoir.
Vous savoir heureux lorsque vous nous quitter, est le plus beau des compliments. Développer encore pour vous surprendre, fait parti de nos résolutions, quasi permanentes. Au plaisir.
Bonne et Heureuse année en santé.
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Une promotion sur le web nous a permis à mon époux et à moi de passer une première nuit dans cette auberge rēcemment. On ne savait pas trop à quoi s'attendre et on se demandait même si cet endroit était pour nous ou serait trop coquin. Pourtant nous en sommes sortis bien contents et prêts à recommencer l'expérience aussitôt que possible. Notre chambre, Neptune et Venus, était très bien avec son lit King moelleux, son sauna privé, son bain thérapeutique ainsi que son foyer. Notre chambre donnait sur le lac même si nous ėtions à proximité de la rue Principale avec ses commerces et restos. Le thème de la mer est dans tous les petits détails de la décoration. On sent que les propriétaires se sont bien amusés en la créant. Le petit-déjeuner, inclu et livré à la chambre par le charmant propriétaire Christian, est personnalisé selon le choix du client. On se sent pour quelques heures dans un cocon spécial et je vous recommande cette expérience différente!

Astuce pour la chambre : Plusieurs à choisir au goût dont Roméo et Juliette, Adam et Éve, Tarzan et Jane, César et Cléopâtre...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêves, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère DidiD26,
Un beau gros merci pour vos commentaires dès plus élogieux. Oui nous avons eu du plaisir à concevoir un tel établissement, avec autant de détails thématiques. De ce fait notre auberge est unique au Quebec. Avoir l'impression de se retrouver dans un cocon, est un élément très important du service que l'on veut offrir aux clients.Merci encore
St-lin laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Mon week-end a été très agréable notre chambre Roméo et Juliette etais fantastique. Le personnel est super et le propriétaire Christian est super!!! Ambiance génial je le recommande a tout ceux qui désir un moment de détente en amoureux !!! Merci pour la belle fds :)

• Séjour du décembre 2013
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêves, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Cath03_03,
Merci pour votre gentil commentaire. Comblez vos nuits de rêve est notre passion.....Nous vous avons créé un havre de paix, afin que vous puissiez, l'espace d'un séjour, trouver ou retrouver un moment de pure quiétude! Continuer d'en parler à tout le monde Merci
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Tres belle auberge ...idées originale de décor....Propriétaire tres chaleureux..
Nous avons passé une tres belle nuit la chambre Romeo et Juliette est tres spacieuse et la decoration est a couper le souffle . Avec son bain thérapeutique immense et pres du foyer mille et une idée nous viens en tete :)
Une expérience a recommencer!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Véronique L,
La chambre Roméo et Juliette porte bien son nom....Décoration médiéval, grandes baies vitrées sur le lac, et oui la vue est à coupé le souffle....Propice à l'imaginaire ! Merci pour votre commentaire
Carol et Christian

Vous connaissez Auberge aux Nuits de Rêves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge aux Nuits de Rêves

Adresse : 14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
Classé n°1 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
C'est un nid de délices qui vous attend directement sur le bord du Lac des SablesL’Auberge Aux Nuits de Rêve est située directement sur le bord du magnifique Lac des Sables. C’est un nid de romance et de sensualité, suscitant le désir, pour stimuler votre imaginaire amoureux par la fantaisie d’un environnement thématique unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge aux Nuits de Rêves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge aux Nuits de Rêves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.