“un sejour magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge aux Nuits de Rêve

Auberge aux Nuits de Rêve a été ajouté à vos Favoris
Auberge aux Nuits de Rêve
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Cocooning package
montreal
“un sejour magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Les chambres sont magnifique, tres propre la vue sur le lac est splandide et le service est excellent. C'est l'endroit reve pour une escapade en amoureux. Il y a de tres bons restaurants a 5 minutes a pied.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère Marie-Josee l
Merci pour votre gentil commentaire. Faire tout ce que vous avez besoin, pour passer un excellent
moment en excellente compagnie. Nous ne visons rien de moins pour vous........Au plaisir de vous revoir

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Chambre tres agreable, thematique originale ,personnel convivial, hotel tres propre!
Cadre magnifique vu sur le lac gelé, hate de revenir en été!plein d activité sur place que se soit hiver ou été. (Signée : les française)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chères Françaises......:-) !
Merci pour vos beaux et gentils commentaires. Nous vous attendons pour un prochain séjour dans une autre saison. Au plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

WoW !!! Nous avons adoré notre séjour à cette Auberge !!! Superbe accueil à notre arrivée et super bon service! Les repas sont délicieux et les chambres sont magnifiques et très originales. Nous avions la chambre "César et Cléopâtre" et nous avons beaucoup aimé. Durant notre séjour, nous planifions déjà notre retour pour l'été prochain. Tout simplement... WoW :)

Roxanne et David

• Séjour du février 2014
Chers Roxanne et David,
Un beau grand merci pour votre gentil commentaire. Oui en effet "ça vaut le détour" à l'Auberge Aux Nuit de Rêve....et quand ce sont les clients qui le disent, alors c'est du velours à nos oreilles! Au plaisir de vous revoir, lors d'un prochain détour......
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Super moment oú l'on vit un séjour unique , la décoration y est magnifique et époustouflante.
L'accueil, la gentillesse, les conseils pour découvrir Saint-Agathe-des-Monts par Christian font que l'on a qu'une envie : Revenir !!
Je suis ravie et je reviendrais dès que possible mais cette fois en été!
Merci pour tout !!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chère Melissa B,
Merci pour ces beaux commentaires.....de la musique douce !!!! Notre objectif primaire, c'est de tout faire en sorte que vous vouliez encore et encore revenir......Merci de l'avoir écrit. Au plaisir de recommencer à vous impressionner !
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Les chambres de cette auberge sont très belles et les thèmes sont enchanteurs. Celles-ci sont spacieuses. Les déjeuners servis à la chambre sont délicieux et dans une portion raisonnable. L'auberge est dans un coin tranquille sur les rives d'un lac. Le service est impeccable. L'ambiance est magique ! Je la recommande pour tout couple qui désire s'évader dans un petit monde magique!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Francis B,
Vos commentaires nous font chaud au cœur. Merci d'être nos meilleurs ambassadeurs auprès de nos futurs clients. Soyez les bienvenus à nouveau!
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un seul mot WOW!
nous étions moi et mon copain dans la chambre adam et ève,le décor était de toute beauté avec la chute au mur et la grande variété d'éclairage, le service était super. Au matin, très bon déjeuner servie par Christian. Je vous le recommande a tous pour une belle ambiance intime qui est original et différente nous regardons déjà a revenir et nous venons tout juste de quittée haha !

Myriam et Benjamin

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Myriam et Benjamin,
Vous entendre vouloir revenir, à peine être parti, ce sont des mots qui résonnent très bien à nos oreilles.....Laissez-nous, vous permettre de dire encore WOW!!!! Merci pour vos beaux commentaires.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J'ai profité d'un rabais Groupon afin de réserver un séjour dans cet établissement. Au départ je voulais réserver pour deux nuits et après avoir discuté avec le propriétaire j'ai finalement opté pour trois.

Nous avions réservé le chambre Éros pour les deux premières nuits et la suite Bill et Monica pour la dernière. À notre arrivé la co-propriétaire Mme Carole nous a montré notre chambre et donné les informations relatives aux appareils de celle-ci. Elle nous a même proposé de faire une visite des chambres libres. Nous avons trouvé la chambre Neptune avec son lit King et le sauna vraiment à notre goût. Elle nous proposa sur le champ de faire un transfert pour celle-ci. Ce geste fut grandement apprécié.

Pour la suite Bill et Monica c'est vraiment bien. Malheureusement le mois de Janvier au Québec c'est l'hiver. Impossible de profiter de toute les possibilités que cette suite permet avec sa terrasse et le lac presque à nos pieds, mais il y aura bien un été pour en profiter pleinement.

Les propriétaires sont des gens simples et vraiment sympathiques. M. Christian qui nous prépare le déjeuner en plus d'en faire le service et Madame Carole qui nous a reçu avec tant de gentillesse.

Très beau et bon séjour.

Brigitte et Gaétan

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Brigitte et Gaétan,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de relater en détails les services, l'accueil que l'on fournis à l'auberge. C'est ainsi que l'on aime recevoir nos chers invités! Il reste encore bien des choses à découvrir lors de votre prochain séjour.....Merci encore pour vos commentaires
Carol et Christian

Vous connaissez Auberge aux Nuits de Rêve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge aux Nuits de Rêve

Adresse: 14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge aux Nuits de Rêve 3*
C'est un nid de délices qui vous attend directement sur le bord du Lac des SablesL’Auberge Aux Nuits de Rêve est située directement sur le bord du magnifique Lac des Sables. C’est un nid de romance et de sensualité, suscitant le désir, pour stimuler votre imaginaire amoureux par la fantaisie d’un environnement thématique unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge aux Nuits de Rêve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge aux Nuits de Rêve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.