“Une nuit à la César et Cléopâtre” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge aux Nuits de Rêve

Auberge aux Nuits de Rêve a été ajouté à vos Favoris
Auberge aux Nuits de Rêve
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Montréal, Canada
“Une nuit à la César et Cléopâtre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Notre expérience à cette auberge fut des plus agréable. L'hôte est des plus chaleureux et la chambre est splendide. Avec son foyer, son bain thérapeutique, sa vue sur le lac et sa décoration, tout y est pour passer un séjour romantique tout à fait unique. De plus, il y a de très bons restaurants à distance de marche et le petit déjeuner est servi dans la chambre! Je conseillerais cette auberge à qui que ce soit sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Jessica R
En effet votre chambre César et Cléopâtre, possède un petit coté envoûtant, tout à fait originale. Nous avons pris un soin particulier pour placer le foyer, le bain thérapeutique, de telle façon qu'avec sa vue sur le lac et sa décoration, cet hébergement vous fasse passer un séjour romantique tout à fait unique. Merci pour vos compliments très appréciés

Voyage solo
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L’accueil a été plus que chaleureux dès notre arrivée, les explications des particularités de l'auberge et de la chambre ont été donnés de façon amicale et très courtoise. La chambre était d'une propreté irréprochable et très belle avec une décoration tout à fait unique. Nous avons bien aimé la quiétude des lieux et l'insonorisation de notre chambre. Le petit déjeuner qui nous a été servi avec un beau sourire était délectable et de haute qualité. Quelle belle soirée nous avons eu, nous n'avons rien de négatif à dire !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher jojomic,
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui décrivent bien le coté accueil de l'Auberge Aux Nuits de Rêve. La propreté, la quiétude, les petits déjeuners servis dans l'intimité de la chambre face au lac ainsi que bien d'autres service personnalisés font partis de notre originalité. Un séjour à l'auberge, est une expérience de vie !!! Au plaisir de vous y revoir....
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Des notre arrivée ont n'a été très bien acceuillie et ont n'a trouver l'endroit très bien!!
il nous a toute expliquer et nous a fait visitée l'endroit ....C'est très propre et bien aménager!!
Les chambre sont vraiment hors de l'ordinaire ...C'est comme un rêve de p'tite fille !!
Je le conseille a tous !!!

Astuce pour la chambre : les chambre coté lac, tres belle vue et tranquille.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Claude T,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un beau commentaire. Vous faire vivre des Nuits de Rêve est notre passion !! À bientôt pour d'autre rêves!
Thetford Mines, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Les chambres sont superbes et spacieuses, très propres. Le personnel est courtois et acceuillant. L'ambiance est propice aux séjour en amoureux. Parfait pour raviver la flamme. Ce sera à refaire cest certain!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère Bianca P,
Vous avez très bien défini, le pourquoi de notre auberge. Oui en effet nous avons tout mis en place pour que l'espace d'un séjour, vous puissiez vous dire: - Il faut soigner son corps pour que l'âme s'y plaise - ! Merci pour vos judicieux commentaires. Au plaisir de vous revoir à nouveau
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Les chambres sont magnifique, tres propre la vue sur le lac est splandide et le service est excellent. C'est l'endroit reve pour une escapade en amoureux. Il y a de tres bons restaurants a 5 minutes a pied.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Marie-Josee l
Merci pour votre gentil commentaire. Faire tout ce que vous avez besoin, pour passer un excellent
moment en excellente compagnie. Nous ne visons rien de moins pour vous........Au plaisir de vous revoir
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Chambre tres agreable, thematique originale ,personnel convivial, hotel tres propre!
Cadre magnifique vu sur le lac gelé, hate de revenir en été!plein d activité sur place que se soit hiver ou été. (Signée : les française)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chères Françaises......:-) !
Merci pour vos beaux et gentils commentaires. Nous vous attendons pour un prochain séjour dans une autre saison. Au plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

WoW !!! Nous avons adoré notre séjour à cette Auberge !!! Superbe accueil à notre arrivée et super bon service! Les repas sont délicieux et les chambres sont magnifiques et très originales. Nous avions la chambre "César et Cléopâtre" et nous avons beaucoup aimé. Durant notre séjour, nous planifions déjà notre retour pour l'été prochain. Tout simplement... WoW :)

Roxanne et David

• Séjour du février 2014
Chers Roxanne et David,
Un beau grand merci pour votre gentil commentaire. Oui en effet "ça vaut le détour" à l'Auberge Aux Nuit de Rêve....et quand ce sont les clients qui le disent, alors c'est du velours à nos oreilles! Au plaisir de vous revoir, lors d'un prochain détour......
Carol et Christian

Vous connaissez Auberge aux Nuits de Rêve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge aux Nuits de Rêve

Adresse: 14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge aux Nuits de Rêve 3*
C'est un nid de délices qui vous attend directement sur le bord du Lac des SablesL’Auberge Aux Nuits de Rêve est située directement sur le bord du magnifique Lac des Sables. C’est un nid de romance et de sensualité, suscitant le désir, pour stimuler votre imaginaire amoureux par la fantaisie d’un environnement thématique unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge aux Nuits de Rêve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge aux Nuits de Rêve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.