“Très bel endroit et bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge aux Nuits de Rêve

Auberge aux Nuits de Rêve a été ajouté à vos Favoris
Auberge aux Nuits de Rêve
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Cocooning package
Montréal, Canada
“Très bel endroit et bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous y sommes aller pour une nuit et avons adoré la place. Belles chambres et bon service ! Endroit propre et petit déjeuner délicieux (meilleur qu'au restaurant sans blague!). Le seul bémol c'est que de notre chambre (Adam et Eve) nous pouvions entendre le propriétaire parler dans le corridor avec d'autre clients. Nous nous demandions donc s'il nous était donc possible d'entendre les autres couples se donner à coeur joie dans leur chambre ??? Bien évidemment, nous allons dans ce type d'endroit pour laisser libre cours à nos fantaisie, mais pas pour entendre nos voisins de chambre se faire des galipette toute la nuit (ou même nous entendre nous en faire). Heureusement nous n'avions personne à nos côté durant cette nuit là, mais nous nous sommes tout de même questionné à cet effet ... Autrement, endroit charmant et idéal où nous aimerions retourner (si l'insonorisation serait plus adéquate).

Astuce pour la chambre : Vérifiez l'insonorisation... ???
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher acjacj

Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs
Nous sommes conscient que la configuration de certains lieux de notre auberge peut avoir certaines lacunes mineures. Nous contrôlons la transmission du bruit par la parole, en fermant les portes dans l'entrée, surtout le matin. Je suis vraiment désolé d'avoir troublé bien involontairement votre quiétude, ce qui vous a porter à croire que toute l'auberge était mal insonorisée.... Soyez rassuré, il n'en est rien ! La majeure partie de l'auberge est sans problèmes de bruits. Je vous promet de m'appliquer à baisser le ton!
Christian Prop.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Ce fût un séjour rempli de bonheur! Nous avions la chambre Bill et Monica. Très grande et spacieuse! Très jolie!!!! Le propriétaire est un hôte très sympathique et charmant. Très bon service aux chambres. Nous avons eu droit à un massage, très relaxant et ennivrant! Pour la chambre, la vue est imprenable sur le lac des Sables et il est possible d'y faire plusieurs activités. Chambre munie d'un foyer et d'un très bain thérapeutique, on avait l'impression d'être vraiment dans la chambre présidentelle. Encore un gros merci! Nous allons y retourner sans faute!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Chère JolieMille41,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, qui nous rempli de bonheur.... Oui en effet cette suite possède le plus grand bain à remous de la maison avec ses 6 pieds de diamètre et plus de 500 litres d'eau....Même les jours où la température est maussade, votre séjour se passe à merveille. Ce n'est qu'un des avantages de notre auberge, tel que vous l'avez mentionné, et il y en à d'autres......Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Carol et Christian Prop.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Vous cherchez une auberge pas comme les autres, et de passer un séjour mémorable...
Allez à l'Auberge aux nuits de rêve et vous ne le regretterez pas c'est certain!
Le propriétaire est très sympathique, nous y fait sentir bien dès notre arrivé. De plus, c'est très propre.
Nous cherchions un bel endroit pour fêté nos 8 ans de couple, mais une simple chambre d'hôtel ne m'intéressait pas... Je voulais quelque chose de différent et je ne suis pas déçue d'avoir choisie cette superbe auberge!
Nous avons pris la chambre Neptune et Venus car c'est celle qui me représentait le plus et c'est impressionnant toute la beauté de la chambre, c'est tellement bien fait! Il y a un sauna sec, un bain thérapeutique, un foyer, des chandelles, une super vue sur le lac et les montagnes... Vraiment tout était là pour passer de super beaux moments mémorables!
À y retourner, c'est certain!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Johanie88,
Un beau grand merci pour vos commentaires si gentils. De tels commentaires sont de grands applaudissements qui nous nourrissent.....mentalement. C'est ainsi que nous voulons encore vous recevoir. Nous sommes à vous préparer d'autres services, que vous découvrirez lors de votre prochaine visite. A Bientôt
Carol et Christian Propr.
Pabos, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Ce fut un excellent séjour. La chambre Adam et Ève est très originale et possède un très grand bain thérapeutique. Le dejeuner servi a la chambre fut succulent et complet avec un bon service de l hôte. Seul point négatif : la panoplie de consignes et d'avertissement place un peu partout nous tenant responsable de tout bris ou salissage . Nous avons hâte d'y retourner afin d'essayer une autre chambre thématique !

• Séjour du mars 2014
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher jean-gabriel123,
Merci beaucoup pour votre gentil et constructif commentaire. Merci d'avoir le goût de revenir pour essayer une autre unique chambre thématique . Un des éléments qui font la qualité de notre service, est notre force à maintenir toujours à niveau la prestation que vous venez chercher chez nous.
Et oui, durant les 15 minutes d'accueil privé, nous vous faisons part des choses à faire et ne pas faire.......Vous admettrez qu'il est préférable d'être judicieusement informé avant qu' un problème arrive, plutôt qu'après !!......On appelle cela l'expérience d'un professionnel ! Merci encore
À votre retour nous voulons encore plus, vous impressionner.......
Carol et Christian Prop.
Mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Mon mari et moi sommes allés en fin de semaine passer deux nuits dans la chambre Roméo et Juliette. Cette chambre majestueuse avait retenu particulièrement notre attention lors de notre première escapade à Nuits de rêves il y a un an. Les fenêtres remplissent complètement le grand mur de la chambre et offrent une superbe vue sur le lac et la végétation, l'immense balcon est couvert et offre une partie non couverte pour le soleil, mais que dire de la chambre... Le décor est fascinant, on ne se lasse pas de tout observer, de penser à toute l'ingéniosité qui a été déployée pour décorer dans les moindres détails cette chambre médiévale. Il y a un lit baldaquin, le bain est géant, il y a un donjon!!! , la chambre est spacieuse, etc...... Vraiment, TOUT Y EST, et en particulier l'accueil chaleureux de Christian. Nous comptons y retourner cet été en choisissant une nouvelle chambre, et pour profiter en plus de ce superbe lac.

Cher Gis_le_B_13,
Merci beaucoup de nous relater votre expérience à l'auberge. Merci pour ces beaux compliments. Du velours.....Nous voulons tout mettre en oeuvre, pour toujours, ainsi vous recevoir. Nous sommes bien conscient que le service à la clientèle, est un élément très très important lorsque vous choisissez un hébergement. Merci de nous permettre de vous rendre heureux !! Au plaisir de recommencer
Carol et Christian Propr.
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très belle auberge avec un bel accueil de Christian le propriétaire . Les chambres sont magnifiques et accueillantes et d'une propreté irréprochable.Nous nous sentons dans un monde magique .Les petits déjeuner copieux et servi avec le sourire et dans notre chambre, quelle belle gâterie.
Je recommande fortement cette petite auberge ou nous avons passer une fin de semaine inoubliable.

Merci et au plaisir d'y retournée bientôt

Line et Manon

Chères Line et Manon,
Merci pour vos gentils commentaires. D'autres surprises vous attendent lors de votre retour.....De plus, les petits déjeuners seront encore plus particuliers.....pour votre palais !! À suivre
Carol et Christian Propr
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous y allons 1 à 2 fois par année et chaque fois, c'est toujours plaisant et sommes toujours bien reçus par les hôtes. C'est la première fois que nous y allions en hiver et je préfère y aller en été pour y faire du pédalo et me baigner dans le lac, mais pour les "cocooners" c' est l'idéal... J'espère y revenir cet été!!

• Séjour du mars 2014
Chère chamone74,
C'est toujours un plaisir que de vous recevoir à nouveau. Merci de bien vouloir nous le commenter. Cette été il y aura le kayak double à essayer, en plus de tous les autres équipements nautiques. À bientôt pour planifier votre prochain séjour estival !
Carol et Christian

Vous connaissez Auberge aux Nuits de Rêve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge aux Nuits de Rêve

Adresse: 14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
Classé n°1 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge aux Nuits de Rêve 3*
C'est un nid de délices qui vous attend directement sur le bord du Lac des SablesL’Auberge Aux Nuits de Rêve est située directement sur le bord du magnifique Lac des Sables. C’est un nid de romance et de sensualité, suscitant le désir, pour stimuler votre imaginaire amoureux par la fantaisie d’un environnement thématique unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge aux Nuits de Rêve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge aux Nuits de Rêve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.