“A voir et a revoir!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge aux Nuits de Rêve

Auberge aux Nuits de Rêve a été ajouté à vos Favoris
Auberge aux Nuits de Rêve
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada   |
Tour virtuel de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
“A voir et a revoir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Que dire de cet endroit si ce n'est que rêve et détente.
Des votre arrive vous allez être accueilli de façon chaleureuse par les propriétaires.
Tout le personnel vous traite de façon polie et sont la pour facilite le tout.
C'est un endroit calme et bien reposant tout en aillant l'avantage d'être tres près de la rue principale pour les bons restaurants, magasins et endroit de villégiature.
L'auberge est très propres, les chambres sont spacieuses et bien décorées.
C'est original et de bons gouts, personnellement j'ai un faible pour la suite, étant de forte carrure, moi et mon épouse on pouvait quand même prendre un bain a deux et de façon très confortable.
La cour arrière permet de se relaxer au soleil ou a l'ombre, ou aller faire un tour de pédalo,kayak etc... Pour tous gout. Que dire du levée du soleil, des chants des oiseaux, des canards, c'est splendide.
On nous traite aux petits oignons, et on ne sent pas que l'on dérange si on a une question.
Ils ont des services de massages, des forfaits pour tous les types de personnes.
Des gens d'écoute et de coeur pour faire en sorte que le séjour soit inoubliable a coup sur.
Nous y sommes allé plusieurs fois par le passé, y sommes allés dernièrement et nous y retourneront pour profiter de tout ce que l'auberge et ses hôtes apportent a l'endroit.
Nous avions référer plusieurs personne a cet auberge, ils sont tous revenues enchantées autant que nous.

Merci d'avoir fait de nos petites vacances un moment si unique.

N et F

Astuce pour la chambre : Aillant visiter la plus part des chambres je vous décrit ce qui ma marque particulierement. Il faut...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chers N et F ( Nous_deuxonsamuse )
Wow !! Un très grand merci d'avoir pris le temps de faire un si beau reportage de votre séjour à l'auberge. Vos commentaires sont des applaudissements que l'on se nourris allègrement. Bien entendu, c'est dans ce sens que l'on travail, pour l'obtention de bonnes reconnaissances de nos chers clients. Je n'ai plus rien à dire, vous avez tout fait.....
Au plaisir de vous servir à nouveau dans la suite présidentielle. Un spa privé viendra s'ajouter à cette suite sous peu....

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Quel Bel endroit et que dire du service le meilleur que j'ai recu dans tout les b&b. Les proprios ont une attention de 110/100. Le paysage est a couper le souffle lors de reveil . Les dejeuner servi a la chambre nous font sentir comme des rois. Bravo a l'auberge vous nous donner le gout de revenir vous voir Annie et Pascal

• Séjour du mai 2014
Chers Annie et Pascal,
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. On veille à votre confort en tout temps, afin que vous vous sentiez comme des rois.....Nous avons beaucoup de plaisir à le faire. Trip Advisor nous à honoré d'un certificat d'excellence pour le service à la clientèle en mai 2014 et c'est grâce à vous que nous l'avons obtenu. Encore Merci et à bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

nous somme tres heureux d'etre tomber sur une auberge aussi chaleureuse et relaxante surtout apres un mariage ... petit reveil aux chant des oiseaux et dejeuner complet a la chambre on va y retourner c'est certain
Caroline & Eric

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chers Eric_et_Caroline,
Nous sommes très heureux que vous ayez pu vous ressourcer après les festivités de votre mariage. Nous serons encore là pour vous faire profiter de nos services, lors de vos futurs anniversaires.....
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons adoré notre séjour loin de la routine dans un décor enchanteur. Ça permet de décrocher et de vivre en dehors du temps, le temps du séjour. Nous n'avons qu'a penser a soi et à se laisser dorloter.
C'était magique et très romantique.
Valerie et Daniel

Chers Val_et-Dan
Merci beaucoup pour votre appréciation de notre auberge particulière.
Vous offrir une prestation différente, originale, personnelle, cocooning et plus encore est notre raison d'être. Nous voulons encore vous surprendre la prochaine fois; la magie et la romance seront au rendez-vous......
St-Eustache
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous revenons tout juste de notre week-end en amoureux, en fait, mon cadeau d'anniversaire! Pour une deuxième visite dans la chambre ''Tarzan et Jane'' Petite chambre chaleureuse avec une superbe vue sur le lac. Le bain thérapeutique est bien placé tout près du foyer, en plus des différentes lumières afin de créer l'ambiance parfaite !!! Cette chambre est au bout du corridor donc, sans va et vient dans le couloir ce qui nous fait sentir comme si nous étions seul dans l'auberge... le calme et la tranquillité des lieux sont parfait pour le repos et le cocooning :-)
L'accueil est chaleureuse et parfaite, le petit déjeuner dans la chambre très bon !!
Les hôtes sont calmes, accueillants et très respectueux !!!
Points négatifs: Le matelas ( visiblement pas le même qu'a notre premier séjour) est très...non trop dur (mais c'est une question de gout) et nous n'avions plus le ciel étoilé au dessus du lit ( nous aimions ça ;-) )
Pour le reste c'était parfait et nous y retournerons assurément et se sera l'occasion pour nous d'essayer une autre chambre.
Merci
Nathalie et Yves

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté du lac ont une superbe vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Nathalie Meunier Yves Gonthier
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, toujours très bien accueillis.
En effet, nous avons essayé un nouveau matelas en mousse mémoire de forme dans cette chambre. À ce jour la majorité de nos clients aime ce genre de confort différent. C'est la seule chambre équipée ainsi. La prochaine fois, mentionnez-nous le type de matelas que vous souhaitez. Nous saurons vous guider. Quant au lumières au plafonds, elles reviendrons sous peu. Nous attendons une pièce particulière d'équipement
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous y sommes aller pour une nuit et avons adoré la place. Belles chambres et bon service ! Endroit propre et petit déjeuner délicieux (meilleur qu'au restaurant sans blague!). Le seul bémol c'est que de notre chambre (Adam et Eve) nous pouvions entendre le propriétaire parler dans le corridor avec d'autre clients. Nous nous demandions donc s'il nous était donc possible d'entendre les autres couples se donner à coeur joie dans leur chambre ??? Bien évidemment, nous allons dans ce type d'endroit pour laisser libre cours à nos fantaisie, mais pas pour entendre nos voisins de chambre se faire des galipette toute la nuit (ou même nous entendre nous en faire). Heureusement nous n'avions personne à nos côté durant cette nuit là, mais nous nous sommes tout de même questionné à cet effet ... Autrement, endroit charmant et idéal où nous aimerions retourner (si l'insonorisation serait plus adéquate).

Astuce pour la chambre : Vérifiez l'insonorisation... ???
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Owner de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher acjacj

Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs
Nous sommes conscient que la configuration de certains lieux de notre auberge peut avoir certaines lacunes mineures. Nous contrôlons la transmission du bruit par la parole, en fermant les portes dans l'entrée, surtout le matin. Je suis vraiment désolé d'avoir troublé bien involontairement votre quiétude, ce qui vous a porter à croire que toute l'auberge était mal insonorisée.... Soyez rassuré, il n'en est rien ! La majeure partie de l'auberge est sans problèmes de bruits. Je vous promet de m'appliquer à baisser le ton!
Christian Prop.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Ce fût un séjour rempli de bonheur! Nous avions la chambre Bill et Monica. Très grande et spacieuse! Très jolie!!!! Le propriétaire est un hôte très sympathique et charmant. Très bon service aux chambres. Nous avons eu droit à un massage, très relaxant et ennivrant! Pour la chambre, la vue est imprenable sur le lac des Sables et il est possible d'y faire plusieurs activités. Chambre munie d'un foyer et d'un très bain thérapeutique, on avait l'impression d'être vraiment dans la chambre présidentelle. Encore un gros merci! Nous allons y retourner sans faute!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Chère JolieMille41,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, qui nous rempli de bonheur.... Oui en effet cette suite possède le plus grand bain à remous de la maison avec ses 6 pieds de diamètre et plus de 500 litres d'eau....Même les jours où la température est maussade, votre séjour se passe à merveille. Ce n'est qu'un des avantages de notre auberge, tel que vous l'avez mentionné, et il y en à d'autres......Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Voir également ces hébergements à Sainte Agathe des Monts ou ses environs
N° 1 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Auberge Prema Shanti
Auberge Prema Shanti
N° 1 sur 4 à Val David

Vous connaissez Auberge aux Nuits de Rêve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge aux Nuits de Rêve

Adresse: 14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge aux Nuits de Rêve 3*
C'est un nid de délices qui vous attend directement sur le bord du Lac des SablesL’Auberge Aux Nuits de Rêve est située directement sur le bord du magnifique Lac des Sables. C’est un nid de romance et de sensualité, suscitant le désir, pour stimuler votre imaginaire amoureux par la fantaisie d’un environnement thématique unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge aux Nuits de Rêve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge aux Nuits de Rêve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.