“Bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge aux Nuits de Rêve

Auberge aux Nuits de Rêve a été ajouté à vos Favoris
Auberge aux Nuits de Rêve
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Cocooning package
Canada
“Bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes TRÈS satisfaits de cette auberge...forfait-cadeau offert par notre fils et nous y retournerons c'est certain. Les proprios sont accueillants et très gentils...La propreté des lieux est impeccable...tout y est même le super beau Lac des Sables devant nos yeux!!!

Allez-y vous ne le regretterais pas ;))

D.Drolet

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher D.Drolet,

Un beau grand merci pour vos commentaires. Vous servir est un plaisir qui sera encore renouvelé lors de votre prochaine visite. Merci pour votre visite.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

moi et ma copine sommes allez passer 4 jours en amoureux lacceuil etais superbe la chambre vallais le deplacement les desjeuner excellent le staff etais tres polis et serviable la vue sur le lac etais merveilleuse ont aurais pas pus choisir un meilleur endroit pour ce retrouver moi et ma femme ca nous as aider en renforcer notre couple merci a tlm de l'auberge pour la courtoisie et la gentillesse recu nous avont bien aprecier merci encore ces sur que nous allont i retourner des que possible

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Pierre C,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Oui en effet l'auberge est l'endroit par excellence pour passer du temps de qualité à deux.....Vous resservir sera un plaisir. Au plaisir de vous revoir
Carol et Christian Prop
Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Quel belle endroit où aller relaxer sur le bord du lac et recharger ses batteries nous avons eu une fds de rêve dans un endroit magnifique.nous avions louer la suite et je vous le suggère fortement avec sa terrasse privée et que dire de sont bain immense.... Je pense même y retourner d'ici la fin de l'été tellement que j'ai adoré. un gros merci au propriétaire qui nous a reçu et donné un service impeccable.

• Séjour du juillet 2014
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chère 277sophiec,
Que nous sommes heureux de vous savoir content de votre expérience Aux Nuits de Rêve, et encore plus content de vous y revoir :-) !! De nouveaux services sont à l'étude pour la suite....Merci pour vos commentaires
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nuit de RÊVE,chambre de RÊVE,hote et accueil de RÊVE, service de dejeuner de RÊVE,tout cela dans un decor et une ambiance de RÊVE.
Non seulement cet établissement porte bien son nom, mais il se révèle d'une propreté et d'un confort hors du commun !
Tout cela grace à un propriétaire et son personnel dévoués, et remarquablement á l'écoute des besoins du client !
Félicitations et au plaisir de passer chez vous d'autres nuits de RÊVE !

Doris Robitaille & Jacques Lacasse Québec QC

Astuce pour la chambre : La chambre César et Cléopatre offre une vue exceptionnelle sur le lac avec un patio privé
Cher Jacques3957
Un beau grand merci pour ses gentils mots de "Rêve" Vous avez très bien relater l'essence de notre entreprise. Cela à toujours été notre façon de penser et d'agir et le restera. Merci de nous le rendre si bien ! Encore à votre service pour une prochaine.....
Saint-Hubert, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avions reçu un certificat cadeau pour nos fiançailles de la part de nos amies. Quel bonne idée, nous avons opté pour la suite présidentielle. Quel bel accueil de France qui nous a fait visiter l'endroit et ses suggestion ont été d'une grande aide, et ce fait avec une grande gentillesse, nous avons pris un soin jour de rêve vivifiant, quel belle expérience les deux thérapeutes Carole et Diane nous ont prodigués des soins hors pairs, et ce fait avec délicatesse, et respect. Un déjeuner digne de n'importe quel grand restaurant de renommé, de plus nous avions la chance de déjeuner devant une superbe vue sur le lac. Nous allons en parler à notre entourage, et surtout nous y retournerons. Merci à toute l'équipe. Joe et Yvonne

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance de visiter les autres chambres, pour la vue montagne et lac, la chambre Romé...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chers Joe et Yvonne,
Un beau grand merci pour vos gentils commentaires. Merci d'avoir choisi plusieurs de nos services afin de pouvoir les apprécier et.... en parler....La prochaine fois, il y aura la suite présidentielle à essayer....
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bel endroit. Très propre,super bien situé et le personnel très sympathique. Nous pouvons stationner la voiture à l'auberge et faire toutes les activités à pied ce qui est très pratique. Super beau séjour.

• Séjour du juillet 2014
Chers Arimaude,
Merci pour vos commentaires. Il vous reste encore beaucoup de points d'intérêts à découvrir....Vous avez raison, l'auberge est situé au centre-ville ce qui fait que votre voiture reste au stationnement et que vous accédez, à pied, à tous les service d'une ville.......Au plaisir de vous revoir
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons eu un excellant service!!!On se sent comme chez nous.Chaque chambres a un thème différant aussi agréable les uns que les autres.Apres 6 fois,toujours un excellent service.C'est sur qu'on y retourne,j'ai déjà hâte a notre prochaine expérience!!!

Astuce pour la chambre : trouvez votre thème préféré,essayez les tous,très agréable autant l'été que l'hiver!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Sebastien R,
Se sentir chez soi, mais ailleurs.... dans un décor charmeur et romantique! Qui dit mieux !
Merci pour vos gentils commentaires. Bien sûr c'est avec plaisir que l'on veut vous revoir pour essayer les chambres que vous ne connaissez pas encore......
Carol et Christian Prop.

Vous connaissez Auberge aux Nuits de Rêve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge aux Nuits de Rêve

Adresse: 14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge aux Nuits de Rêve 3*
C'est un nid de délices qui vous attend directement sur le bord du Lac des SablesL’Auberge Aux Nuits de Rêve est située directement sur le bord du magnifique Lac des Sables. C’est un nid de romance et de sensualité, suscitant le désir, pour stimuler votre imaginaire amoureux par la fantaisie d’un environnement thématique unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge aux Nuits de Rêve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge aux Nuits de Rêve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.