“Bon rapport qualité prix avec le forfait du souper inclus” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de La Tour du Lac

Auberge de La Tour du Lac a été ajouté à vos Favoris
Auberge de La Tour du Lac
3.5 sur 5 Auberge   |   173 Chemin Tour du Lac, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1B7, Canada   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Longueuil, Canada
“Bon rapport qualité prix avec le forfait du souper inclus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Chambre propre et avec jacuzzi. Intérieur des chambres bien, mais extérieur de l'auberge et autour d'allure moyenne. Frigo inclus et micro ondes,ce qui est bien.
Bon souper 6 services et panier de déjeûner plutôt symbolique comme l'a si bien mentionné le dernier commentaire avant moi.

Comparable à d'autres auberge pour ce qui est de l'hébergement mais avec un bon repas pour ceux qui ne veulent pas courir les resto pour un prix respectable!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'Auberge de la Tour du Lac n'est pas très bien située, en retrait du village, mais la table vaut largement le détour.
Le souper six services est une aubaine pour le prix qu'on nous a demandé,
80$/personne/jour.
On nous a servi le repas sur la terrasse en rotonde et le service, comme les plats servis, était impeccable.
Les chambres sont typiques d'une auberge régionale, meubles antiques à profusion et parquets qui craquent. On sent un manque d'entretien assez flagrant à certains endroits mais tout est propre et bien aménagé.
Notre chambre, la 123, est située dans le bâtiment arrière et nous avons eu droit à l'exposition des détritus de la cuisine, boîtes de carton vides et autres contenants jetables. Les proprios devraient voir à corriger cela.
Si on excepte ce petit désagrément, la chambre est très bien. Bain thérapeutique, foyer, télé grand écran, frigo, etc....
Le jacuzzi sur la terrasse à l'étage offre une vue splendide sur le Lac des Sables, à ne pas manquer si vous aimez l'eau chaude et les tourbilllons.
Le petit déjeuner servi en panier dans la chambre est plutôt symbolique mais étant donné le prix demandé, c'est plus que raisonnable.
Nous n'y retournerons sans doute jamais, étant donné le grand nombre d'établissements comparables dans la région, mais nous en garderons un excellent souvenir

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de La Tour du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de La Tour du Lac

Adresse : 173 Chemin Tour du Lac, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge de La Tour du Lac 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Tour du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Tour du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.