“Beau séjour!” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de La Tour du Lac

Auberge de La Tour du Lac a été ajouté à vos Favoris
Auberge de La Tour du Lac
3.5 sur 5 Auberge   |   173 Chemin Tour du Lac, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1B7, Canada   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Laval, Canada
“Beau séjour!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé une nuit en amoureux la premiere semaine de aout. Très belle chambre propre. Lit confortable. Foyer. Grande douche, écran plasma. Il y a 3 spas de disponible jusqu'à minuit. Belle vue sur le lac. La nourriture est de très bonne qualité. La carte des vins est un peu chere. Le service est bon mais pas plus. À 10 minutes de marche du village. Le déjeuner continental à la chambre est trop petit. L'insonorisation n'est pas très bonne. Dommage qu'il n'y ai pas d'accès au bord du lac.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné une nuit à cet auberge...accueil très froide jusqu'à un point que j'ai pensé d'annuler mon séjour... compte tenu qu'il fallait que je paye des frais d'annulation de dernière minute, j'ai décidé de rester...1ère erreur!! Nous étions 2 couples et lors de notre réservation, nous avions été confirmé les chambres 122 et 123 car ces deux chambres se partagent le même balcon.. 2e erreur, nous ne l'avons pas eu car il y avait un couple déjà dans le 122 pour 2 nuits et des fumeurs...donc le balcon, pour eux, était bénéfique...ce qui a été démenti par le propriétaire lui-même Au souper, nous en avions discuté avec celui-ci et ne tenait pas du tout à écouter notre mésaventure...je ne retournerai jamais à cette auberge. Par contre,pour ce qui est de la table d'hôte, elle est excellente...et la 3e erreur, n'osez pas demander la part inutilisée de votre conjoint(e), ce n'est pas très bien reçu!! Nous l'avons payé après-tout..

Astuce pour la chambre : Il paraît que les chambres sont tous identiques, pas le gros luxe mais c'est tranquille!!
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Accueil chaleureux, chambre rustique mais très bien équipée (Ecran plat, Wi-Fi et bain a remous), magnifique vue sur le lac... Nous n'avons pas beaucoup de négatif a dire ser cette jolie auberge. Le service de massothérapie est excellent et la restaurant a lui seul vaut le détour. Nous recommandons a 100%

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

belles chambres, décor antique, relaxant. salle a manger décoré antique avec gout...serveur proprio et maitre d’hôte a la fois quoi de mieux ..service impeccable avec sens de l'humour a la hauteur.
belle soirée avec belle table bon repas bien présenté. carte des vins bien complet. prix abordable. Nous y retournerons sans faute. Merci Mario!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous sommes allées deux fois à l'Auberge de la Tour du Lac et ce qui nous a charmé chaque fois est la gentillesse et la cordialité avec laquelle nous avons été reçues. Il s'agit d'une magnifique auberge aux accents champêtres, située dans un cadre enchanteur. Les chambres sont cossues, garnies d'armoires antiques et nous avons apprécié, pour notre part, la beauté des têtes de lits faites de portes de bois recyclées.

Un forfait très abordable nous donnait accès aux bains tourbillons, au sauna et au souper gastronomique, en plus d'un petit déjeuner déjà dans la chambre à notre arrivée. Si le menu n'était pas excessivement original, il était néanmoins très bon. Nous avons bien mangé, copieusement, des plats bien préparés. Quant au petit déjeuner, le fait de ne pas avoir d'heure à laquelle aller manger nous convenait très bien. Un petit spa avant de manger? Pourquoi pas!

Nous avons toujours pu avoir accès à un bain tourbillon, et ce en toute intimité et malgré une certaine affluence. C'est sans compter le bain tourbillon dans la chambre, autre attrait bien agréable.

Pour les cyclistes, un espace est mis à notre disposition pour ranger nos bicyclettes en toute sécurité.

Moyennant un supplément, des services de massothérapie et d'autre soins sont offerts à condition de les réserver.

Bref, un séjour on ne peut plus honnête, des hôtes sympathiques et souriants, et l'envie d'y retourner encore et encore.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons été dans cette auberge car des amis nous ont offert cela en cadeau et nous étions bien content d'arriver dans cette endroit.
Il y a un bain a remous dans ta chambre mais si tu veux du bain moussant il faut que tu paie un supplément.
Si tu veux boire un verre dans ta chambre, il faut que tu ailles le chercher a la reception et pour ca tu dois passer a l'extérieur (il vaut mieux t'arreter a la SAQ avant).
Le matelat demande a etre changé.
Il te donne des peignoirs , le notre etait taché !!
Mais le pire de tout est le soit disant "petit déjeuner dans la chambre le matin" en fin de compte, il était déja dans notre chambre à 2h PM pour le lendemain matin (2 croissants et 2 gateaux envellopé de plastique) imagine la fraicheur le lendemain...
En tout cas, le service à la salle de restaurant était très bien fait, mais nous nous à quand même demandé le tip de notre cadeau car il n'avait pas été payé.
J'ai aimé mon week end à Ste Agathe des Monts mais je ne recommande pas cette auberge.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Beauharnois
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

L'Auberge est assez ordinaire à mon avis. En arrivant l'accueil fut plutôt froid et la dame nous a spécifié que la chambre pouvait ne pas être prête car on est arrivé vers 14h00. Aussi la chambre était bien ordinaire avec un tapis défraîchi, un ameublement champêtre dont une tête de lit qui était une vieille porte dépeinturé, une table ancienne et deux chaises dépareillées. Sur le balcon il y avait deux chaises blanches devenues grises avec des toiles d'araignées et une table du même style, donc on a passé notre tour pour prendre un verre à l'extérieur. Le panier pour le déjeuner contenait: café pour deux, 2 jus, 2 croissants avec confiture et beurre de peanut, 2 muffins, une banane et une orange. Ce fut assez ordinaire comme menu pour un déjeuner. Aussi le SPA était à 84 degrés et le sauna ne fonctionnait pas et le temps qu'il réchauffe fut assez long, donc on n'est pas resté longtemps car les températures n'étaient pas adéquates. On a quand même profité du bain thérapeutique double qui était bien correct. Pour ce qui est du souper et bien là ce fut très bien et le service aussi. C'est seulement pour cette raison que j'ai mis un 3 comme note globale. Pour avoir fait plusieurs endroits je ne peux vous conseiller cet endroit par rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de La Tour du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Tour du Lac

Adresse: 173 Chemin Tour du Lac, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge de La Tour du Lac 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Tour du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Tour du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.