“Super restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de La Tour du Lac

Auberge de La Tour du Lac a été ajouté à vos Favoris
Auberge de La Tour du Lac
3.5 sur 5 Auberge   |   173 Chemin Tour du Lac, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1B7, Canada   |
Montréal, Canada
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Le service et la nouriture était tout simplement excellente. Un 6 services pour 35$, imbattable. Bon, il est certains que nous avons pris plusieurs extra, dont le plat de homard/fruit de mer en plat principal, qui ne valait pas nécessairement l'extra (portion très petite). Mais l'ensemble du repas fut irréprochable. Le personnel (père et fils) furent très sympathique et ont contribué à rendre le repas très agréable.

Petit bémol, la carte des vins un peu dispendieuse (chère), surtout pour l'importation privée.

On va y retourner, c'est certain.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Le restaurant de l'auberge est excellent. Si vous prenez tout ce qui est inclus dans la tâble d'hôte, un 6 services pour 35$/personne, c'est un excellent bon rapport qualité/prix.

Ma copine et moi avons pris quelques à côtés et c'est plus près de 120$ pour deux, mais ça vaut le prix. Elle a adoré les escargots en profiterole et j'ai bien aimé ma terrine. Elle a trouvé excellente sa soupe à l'oignon et mon potage de légumes était excellent également.

Et le repas principal, mon steak de faux-filet était incroyable. La sauce aux poivres longs m'a moins convaincu, mais la qualité de la viande et la cuisson était parfaite. Ma copine avait pris le poulet en cachette (une genre de maison de schtroumpfs en pâte ;-) et c'était très bon et visuellement impressionnant...

Bref, un excellent repas et un excellent service par le propriétaire Mario.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne Q.c
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil chaleureux, chambre très bien, propre avec foyer une bûche synthétique comprise, bain tourbillon dans la chambre,ne pas oublier que nous sommes en régions, reposant, spa extérieur nous pouvons admirer les couleurs de l'automne. près du lac .
Le resto un + pour la saveur (Qualité prix ++) Le vin prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Lors de ma soiree-souper de retraite, mon bureau m'avait offert un certificat-cadeau pour cet auberge. Nous avons eu la chance de s'en servir les nuits du 26 et 27 octobre. L'accueil (au telephone et en personne) fut tres chaleureux. On nous a tout explique, donner une tournee de la maison et des spas.
La chambre etait bien situee dans l'edifice arriere (chambre 124). Nous avions un bain tourbillon qui fut grandement apprecie apres une journee de randonnee. Lors du souper, les plats furent tres bien presentes et appretes. Delicieux. Les serveuses et le proprietaire qui nous servaient etaient tres sympatiques et souriants. J'ai peine a comprendre les commentaires des autres invites ( voir commentaires plus bas) qui disaient avoir ete mal accueillis. Il me semble avoir trop de differences entre tres bon et tres mauvais. Ca se peut peut-etre mais je trouve ca improbable. En ce qui nous concerne, nous prevoyons y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Ne vous attendez pas à payer 200$ pour un week-end, mais ça vaut tout de même le détour. La nourriture est excellente, le service tout aussi bon, les chambres un peu mal insonorisées, mais d'une propreté incroyable et les soins (pour nous les massages) étaient très relaxants. Nous avons profité des spas, du tourbillon et de l'ambiance relaxe pour nous ressourcer. Cela fait 2 fois que nous y allons et nous y retournerons certainement.

• Séjour du octobre 2012
lasalle
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avions reçu un certificat cadeau pour aller une nuit à l'auberge, au moment de la réservation la dame Lise a été tellement bête et impatiente au téléphone que n'eut été du certificat valable seulement pour cette auberge , je n'aurais jamais mais jamais réservé à cette auberge, à notre arrivée l'acceuil fut très froid et brusque, la dame est semi édenté ....avec aucune hygiène buccale, très déplaisant à regarder....je ne peux croire qu'un patron laisse ce genre d'employé en première ligne d'une entreprise..mais bon, elle doit être une des propriétaires.La chambre était confortable et douillette, la table était excellente ,les plats bien présentés. Par contre je ne retournerai plus jamais à cette auberge à cause de cet acceuil agressant et le produit est très loin d'être unique, la compétition est féroce dans ce domaine, le service à la clientèle fait toujours la différence.........

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Samedi le 29 septembre 2012, en nous rendant à l'auberge de La Tour Du Lac, pour laquelle nous avions reçu un certificat-cadeau pour une nuitée et un repas 6 services, nous avons eu un accident de voiture des suites du quel nous avons été transportés à l'urgence de l’Hôpital Saint-Jérôme et qui nous à empêché de nous rendre à l'auberge.

Dès notre arrivée à l'urgence, j'ai pris la peine de faire avertir les propriétaires de l'auberge afin qu'ils puissent relouer la chambre.

J'ai appelé dimanche 30 octobre pour m'excuser et pour savoir quand nous pourrions réserver un autre week-end. Je me suis fait répondre par le propriétaire Mario Grand-Maison que malheureusement nous avions perdu notre certificat-cadeau, qu'à cause de nous il avait perdu de l'argent, qu'il faut appeler 7 jours à l'avance pour une annulation, etc., je comprends que si nous avions dû annuler pour une raison autre, j'aurai perdu le certificat mais dans le cas d'un accident il me semble qu'il pourrait honorer le certificat.

Je tiens à préciser que je ne veux en aucun cas dénigrer la qualité du service, de la table ou des accommodations; je n'ai pu m'en faire une opinion.

Je trouve cependant l'application inflexible de cette politique déplorable et je voulais vous en faire part.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de La Tour du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Tour du Lac

Adresse: 173 Chemin Tour du Lac, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge de La Tour du Lac 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Tour du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Tour du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.